•  

     

     

    Exit les créateurs de renommée tels que Gauthier (Confessions Tour, Blond Ambition Tour...) ou Lacroix (ReInvention Tour), pour sa prochaine tournée "Sticky And Sweet", Madonna a fait appel à deux créateurs new-yorkais, Travers Rains et Richy Rich, de la maison Heatherette ! Ces créateurs ont déjà habillé des femmes comme Gwen Stefani, Paris Hilton, Pamela Anderson ou encore Pink ! Il est clair que la Madone a la volonté de faire quelque chose de très différent de ce qu'elle a pu faire dans sa carrière, comme l'explique Richy Rich avec ces mots :

    "En écoutant l'album, nous trouvons des idées et des concepts très actuels. Madonna est géniale parce qu'elle sait s'entourer de gens nouveaux. Le but est de s'éloigner le plus possible de ce qu'elle a fait jusqu'à présent"

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Voici ce qui remplira les rayons "Top Singles" de tous les disquaires, de toutes les Fnac, de tous les Virgin Mega et de tous les supermarchés de France et du monde dans les semaines à venir ; la pochette du single Give It 2 Me, clairement plus géniale que celle de 4 Minutes, une typo géniale et des couleurs vraiment au top de la tendance, pour un rendu tout à fait "Electro Party Berlinoise"  ! Fabuleux, vous trouvez pas ?
     
     
    Pin It

    2 commentaires
  •  

     

     

    Il n'y a pas à dire, la Warner persiste avec ses vinyls picture disc. Très souvent adorés par les fans, ces pressages sont assez limités et deviennent souvent et rapidement des must-have ! Ainsi, Hard Candy n'échappe pas à la règle, et l'album les bacs européens devraient se remplir, à partir du début de semaine à venir (dès le 10 juin), d'un package 3 vinyls + CD de Hard Candy (ci-dessus) ! So sweeeeet !

     

    Aussi, les extraits de l'album feront de même ; le Picture Disc de 4 Minutes (ci-contre) arrive sous peu un peu partout en Europe, et il se dit déjà de façon certaine que Give It 2 Me aura lui aussi son picture disc !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • La boutique officielle de Madonna compte désormais les premiers items Hard Candy, comme ces 4 T-shirts "MADONNA STICKY AND SWEET" dans un pur style Retro 80's !! Un clic sur l'image pour aller faire un peu de shoping !
     

    Sur Internet toujours, la video de Give It 2 Me vient de sortir à la vente sur la plateforme iTunes, au prix de 2,49 €. De quoi obtenir ce videoclip en veritable HQ et pouvoir vraiment apprécier le fabuleux travail de Munro et l'incroyable beauté de Madonna ! La sortie de ce clip a d'ailleurs permis à Madonna de réaliser un bien beau classement : Madonna occupe en meme temps les 3 premières places du Top Clips sur iTunes France :

    1. MADONNA  |  The Confessions Tour
    2. MADONNA  |  Give It 2 Me
    3. MADONNA  |  4 Minutes
    et aussi... Hung Up [#35] et Sorry [#60].

    [ ACHETER LA VIDEO GIVE IT 2 ME SUR iTUNES TOUT DE SUITE ]

     
    NB : la vidéo #1, The Confessions Tour, correspond à l'intégralité du DVD "Live in London". Son Prix ? Complétement dérisoire : 2,49 € !!

    Pin It

    votre commentaire
  • En raison de la fuite sur le web de l'intégralité de la vidéo de Give It 2 Me, Warner a (à nouveau !) pris la decision d'avancer la date de diffusion télé dudit clip. Ainsi, la première diffusion aura lieu dans les toutes prochaines heures, ce mercredi 4 juin, simultanément au Canada et aux USA ! La première européenne est planifiée pour la chaine britannique Channel 4 jeudi 5 juin !
     

    En parallèle, bien que n'ayant pas encore de pochette, le single Give It 2 Me est déjà décliné sous (au moins !) 3 formats, composés ainsi :

    CD1 :
    1. Give It 2 Me [Album Version] 4:47
    2. Give It 2 Me [Oakenfold Extended Mix] 7:08

    CD2 :
    1. Give It 2 Me [Album Version] 4:47
    2. Give It 2 Me [Oakenfold Drums in Mix] 5:55
    3. Give It 2 Me [Eddie Amador House Lovers Remix] 7:56

    Picture Disc :
    Face A, 1. Give It 2 Me (Oakenfold Extended Mix) 7:08
    Face A, 2. Give It 2 Me (Oakenfold Drums in Mix) 5:55
    Face B, Give It 2 Me (Eddie Amador Remix) 11:11

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique