• La justice Malawite vient de rendre son verdict : Madonna Louise Veronica Esther Ritchie née Ciccone est désormais la maman du petit David Banda. En effet, le juge en charge de l'affaire d'adoption du petit par le couple Ritchie à approuver cette adoption, après exactement 18 mois d'enquètes, de procédures et de paprasserie en tout genre. Malgré les nombreuses critiques de la part des médias, qui n'ont pas hésité à dire de Madonna qu'elle était une "acheteuse de petits africains", qu'elle était "allée faire son shopping au Malawi", Madonna, son mari et ses deux enfants naturels, et le petit David, qui prendra 3 ans en novembre, sortent vainqueurs, pour le bonheur et l'épanouissement de l'enfant, à qui Madonna a déclaré vouloir donner toute l'éducation nécessaire pour le pousser à faire de grandes choses pour son pays d'origine, le Malawi, deuxième pays le plus pauvre de la planète.

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Lors de son séjour à Cannes pour la présentation de son documentaire "I Am Because We Are", Madonna a exigé le 'must' de son hôtel, le Carlton.

    L'établissement, prêt à tout pour accueillir la Queen of Pop et toucher le gros lot, s'est soumis à tous les caprices de Maddy en adaptant toute sa suite ainsi que les sanitaires à son goût. L'hôtel a également bouclé tout l'étage où séjournait la Madone et lui a réservé sa salle de gym ainsi que son staff. Le tout pour un montant de 50 000 €, une somme que le Carlton ne verra peut-être jamais !

    En effet, la star aurait profité d'une 'erreur' de l'hôtel pour refuser de payer la note et piquer une grosse colère.
    La raison de ce différend serait un laissez-passer accordé à une équipe du Petit Journal de Canal+ qui n'a pas manqué de filmer la suite de l'hôtel ainsi que les aménagemens faits pour satisfaire la chanteuse. Du coup, Madonna aurait accusé la direction de l'établissement de s'être rendue coupable de la rupture de la clause de confidentialité qui les unissait. Ses avocats seraient d'ores et déjà à l'oeuvre pour que ce séjour ne lui coûte rien...

    L'info n'a rien de tout à fait fiable (source : RTL INFO), et quand bien meme elle s'averrai l'etre, ce genre de news me fait grandement sourire et pour aller jusqu'au bout de la chose, je ferai tout pour faire payer les 50 000 € à l'équipe du Petit Journal de Canal+ !!! En tout cas, même Madonna est prête à tout pour faire des économies et pense à son pouvoir d'achat !!!!!

     

    Pin It

    2 commentaires
  • C'était à prévoir, vu le record de vente des billets pour le concert du 20 septembre au Stade de France, une deuxième date va etre ajoutée : le lendemain, 21 septembre !!! NRJ et TF1, tous deux partenaires du Sticky & Sweet Tour, viennent de balancer l'info ! La course aux billets n'est donc pas terminée, pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé satisfaction, ou qui veulent assister à un second show parisien. L'ouverture de la billeterie est programmée pour le 4 juin !

    [ CONSULTER LA LISTE ACTUELLE DES DATES DU STICKY & SWEET TOUR ]

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Voir taille réelle

    Voici deux photos de la troupe de danseuses et danseurs du Hard Candy Promo Tour ! L'on y retrouve donc bien les 3 "anciens" : Hypnosis (la crête rouge lors du CT !!), Norman (l'un des "frères" français au CT...) et Jason (Erotica lors du Confessions Tour !)

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Après le Tribeca Film Festival de New York et le 61e Festival du Film de Cannes, Madonna présentera son documentaire I Am Because We Are le 2 Août prochain au Traverse City Film Festival, créé il y a 3 ans par le cinéaste et ami de Madonna Michael Moore. En fait, ce dernier à expressement demandé à Madonna s'il pouvait diffuser le documentaire qu'elle a produit et fait réaliser par Nathan Rissman lors de ce festival, ce à quoi elle a répondu qu'elle serait très honorer de venir le présenter elle-même, malgré les répétitions de sa tournée !

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique