• votre commentaire
  • Voici (ENFIN !) la couverture du programme (ou tourbook) de la tournée Sticky & Sweet 2008 ! Plu de 50 pages illustrées en partie par le nouveau photoshoot de Tom Munro sur le thème de la boxe (la photo de la couverture en est extraite !). Son prix officiel est de $25 (soit 17 €, mais ne vous faites pas d'illusion : son prix tournera autour de 30 € sur place !!!)
     
     
    Et si vous osez cliquer sur l'image, vous découvrirez deux photos exclusives prises durant les répétitions de cette semaine, avec le costume "old school" absolument dément ! Resisterez-vous à la tentation d'aller y jeter un coup d'oeil ??

    7 commentaires
  • Après le classement des ventes de singles de Madonna en Grande Bretagne, voici les certifications singles obtenues par Madonna aux Etats-Unis. En 25 ans de carrière, ses deux plus gros succès là-bas sont Vogue et 4 Munites, vendus à plus de 2 millions d'exemplaires (double-disques de Platine) chacun ! Ce qui explique sans aucun doute le mash-up original entre les deux titres pour le Sticky & Sweet Tour ! 6 autres singles ont fait l'objet d'une certification "Disque de Platine" (plus d'un million de copies écoulées sur le sol US: Music, Justify My Love, Hung Up, Like A Prayer, Crazy For You et Like A Virgin), et 26 "Disques d'Or" (plus de 500 000 disques vendus) :
    * Ces 3 singles sont sortis avant la réforme des certification.
    Ils se sont vendus à plus d'un million chacun mais ne
    sont pas officiellement certifiés disques de platine.

    votre commentaire
  • Voici le classement des ventes de tous les singles de Madonna sur le sol brittanique. Les 6 premières places sont attribuées à des titres datant des 3 premiers albums de la Ciccone (plus de 3 millions d'exemplaires vendus pour ces 6 singles cumulés), le single le mieux vendu de ces dix dernières années est Hung Up (plus de 500 000 disques). 4 Minutes arrive en 13e place, juste devant Music (253 exemplaires de différence !), alors que Give It 2 Me campe la 48e place (101 000 ventes). Le single le moins vendu au Royaume Uni sur l'ensemble de sa carrière est Love Profusion, avec 41 000 exemplaires achetés. Merci à QueenMadonna pour le classement !

    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique