• Pharrell Williams pour le prochain album ?

     
    Il y a une semaine à peine, Madonna annoncait son retour imminent en studios d'enregistrement, pour la réalisation de son prochain album, qui sortira très certainement avant la fin de 2011. Il n'a pas fallu plus de temps pour que les rumeurs les plus incertaines (re)fassent leur apparition, et Pharrell Williams d'annoncer que 2011 sera pour lui une année chargée, avec un nouvel album pour The Neptunes (Pharrell Williams + Chad Hugo) ainsi que des projets avec Madonna !
     
    Une info qui hérisse le poil de certains fans, puisque Pharrell a collaboré sur la moitié des titres de l'album "Hard Candy" (2008). Néanmoins, il ne faut pas oublier que "Hard Candy" contient aussi des productions de Timbaland, et celles-ci sont sans conteste les plus indigestes de l'opus. Give It 2 Me, Heartbeat, She's Not Me, Incredible et Beat Goes On sont les 5 grandes productions de Madonna et Pharrell sur l'album, et reste sans doute parmi les plus appréciées des fans !
     
    Aussi, vient de sortir le nouvel album du groupe N.E.R.D. (Pharrell Williams + Chad Hugo + Shay Haley), "Nothing", mélange suave de sonorités décontractées, limite baba-cool, et pas vraiment RnB. Une production a 100 lieues des grosses machines de production américaines (Jay-Z, Timbaland, Kanye West) que Pharrell a approché quelques temps, avant de - visiblement - se remettre dans le droit chemin qu'il avait tracé dès les années 90, et mis en application sur le premier album du groupe N.E.R.D. en 2001 ("In Search Of...").
     
    Le premier extrait de l'album "Nothing", Hot-n-Fun, est un duo avec la chanteuse canado-portuguaise Nelly Furtado.
    Découvrez l'album dès maintenant sur DEEZER. Enormes coups de coeur pour Hypnotize U, Sacred Temple, I've Seen The Light & Perfect Defect.
     
    Une nouvelle collaboration Madonna + Pharrell, ponctuelle et partielle sur l'album, serait sans l'ombre d'un doute une véritable réussite ; Pharrell (et The Neptunes, plus généralement) est avant tout capable du meilleur !
    Pin It

  • Commentaires

    1
    YORGO
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:28
    100% ok thats all i have to say ;)
    2
    luukee
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:14
    belle info a suivre de très près, merci Alex
    3
    Eric Bournes
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:40
    Et tant qu'on parle des Neptunes... pourquoi pas un duo avec Kelis aussi! (sans Guetta) ...Voilà ! en fait faud PAS qu'elle "prod" avec Timbaland et/ou David Guetta !!! un petit Mirwais, et un petit Stuart Price ne serrais pas de refus par contre ! Bizz à tout les fans qui passe par là et un grand merci à Alex (faud toujours prendre les opportunités de le dire encore !) ;) Peace Alex !
    4
    Gaheis
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:47
    Merci
    mais pitié pas du réchauffé, Exit Guetta et toute la clic du neuf, du buzz , du Madonna a l'état brute. Qu'elle ne tombe pas définitivement dans de la pop bon marché
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :