•  
    Madonna sera en couverture du numero d'avril du magazine OUT. Un portfolio lui sera aussi consacré, avec de nombreuses photos inédites de 1982, toutes l'oeuvre de Richard Corman. Jetez un oeil :
     

    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Téléchargez 37 photos de l'apparition très remarquée de Madonna et sa fille Lourdes sur le tapis rouge de la soirée post-Oscars organisée comme chaque année par le magazine Vanity Fair ! Cliquez sue l'image !
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Madonna et son boyfriend Brahim Zaibat ont profité de leur séjour à Berlin pour faire la fête à l'Asphalt Club, à quelques pas de la Potsdamer Platz.
     
    Une Madonna qui est à Berlin depuis la fin de semaine dernière pour promouvoir son film auprès des distributeurs européens et internationaux (photo de droite). Des distributeurs qui ont été séduits par une Madonna plongée corps et âme dans ce projet, au point que des contrats se signent jours après jours depuis samedi ; ainsi, StudioCanal distribuera W.E. au Royaume-Uni, Village Roadshow en Australie et en Nouvelle-Zélande !
    Des propositions ont été formulé par des distributeurs russes, français, allemands, suédois ou encore sud-américains. Les négociations sont en cours.
     
    Madonna s'est dite prête à faire le tour du monde pour la promo du film à sa sortie... De quoi engranger une dynamique et un engouement encore plus fort !!!
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Toujours à Berlin, suite à la projection privée des tous premiers extraits de W.E., Madonna a été aperçue à la sortie du restaurant berlinois "La Brasserie"....
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Comme prévu, Madonna est ce week-end à Berlin pour présenter, en marge du Festival du Film "la Berlinale", les tous premiers extraits de son film W.E.à des professionnels du Septième Art.
     
    <script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#appId=158895064131607&xfbml=1"></script> <fb:comments numposts="100" publish_feed="true" width="700" xid="http://www.madonnalex.net/Pics/Madonna-a-Berlin,a2145758.html"></fb:comments>
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Quelques jours après les fêtes, Madonna s'est rendue au club londonien Aura, dans le quartier de Mayfair, pour le business : elle est sur le point de signer un nouveau contrat avec la société Aura, dirigée par Tony Fernandes. Elle pourrait avoir l'intention de devenir actionnaire et/ou ouvrir des nightclubs sur Londres. Affaire à suivre... et photos à télécharger en cliquant sur l'image ci-dessus !
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Dans l'ordre, de gauche à droite, de haut en bas : Hope For Haiti Now (22.01) // Rencontre avec Jose Serraa à Sao Paulo (10.02) // Carnaval de Rio de Jainero (12.02) // The Marriage Ref TV Show (15.02) // Tom Munro Exposition NY (06.03) // Material Girl Press Conference (15.03) // Raising Malawi Academy For Girls (06.04) // Bent On Learning Gala (28.04) // Lawnfest Charity Concert (11.06) // Diane Von Furstenberg Party (23.06) // Tournage de WE à New York (01.09) // Tournage de WE à Nice (29.07) // Birthday Party (14.08) // Material Girl Launch Party NY (22.09) // Fashion Delivers Awards (03.11) // Mexico Hard Candy Fitness Center Opening (29.11) //// Madonna par Mert & Marcus pour Interview Magazine // Madonna par Steven Klein pour MDG // Madonna par Steven Klein pour Dolce & Gabbana
    Pin It

    1 commentaire
  •  
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Cette semaine, à New York, Madonna - limite epoustouflante et génialement sexy - a fait une apparition très remarquée aux annuels Fashion Delivery Gala, récompensant les hommes et les femmes du monde de la Mode.
     
    Cet événement est une oeuvre caritative par le biais de laquelle les grands entreprises de confection font dons de vêtements et chaussures aux populations victimes de catastrophes naturelles.
     
    Plus de 40 photos de Madonna ici :
     
    from Madonnarama.com
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Téléchargez 30 photos d'une Madonna resplandissante qui s'est rendue comme prévu à la Launch Party de la ligne Material Girl dans la plus grande boutique Macy's de New York City ! Elle y a passé une demi-heure, et est arrivée sur le tapis rose accompagnée par sa fille Lourdes ainsi que l'égérie de la collection, Taylor Momsen !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique