•  
    Comme pressenti, Madonna s'est rendue en ce début de semaine à Chicago pour assister à la dernière émission du célébrissime "Oprah Winfrey Show", l'un des grands talk-shows US en place depuis 25 ans et présenté par l'influente Oprah Winfrey.
     
    Entourée de Beyonce, Halle Berry, Madonna ou encore Tom Cruise, Oprah a présenté la dernière émission devant un public de 15,000 personnes, et Madonna a rendu hommage à la star de la télé en des termes où l'on ne peut s'empêcher de se dire qu'elle parle aussi un peu d'elle :
     

    « Ce n’est plus un secret : des millions de gens se sentent inspirés par Oprah. J'en fais partie.


    C’est une femme qui a réussi par elle-même, qui est restée au top pendant 25 ans, et qui continue à être la meilleure, en encourageant les gens à rêver grand, à travailler dur, à lire des livres, à étudier, à se poser des questions – qui que vous soyez et quelques soient vos origines.


    Elle se bat pour ce en quoi elle croit, au risque d’en devenir impopulaire. Elle a des couilles et possède des trésors de compassion. J’ai tant appris d’elle.


    J’espère avoir la même sensation, dans les années à venir, et sentir que moi aussi j’ai fait la différence. Oprah, je te souhaite que les prochains chapitres soient encore meilleurs.


    Je me tiens ici, au nom de tout ceux que tu as aidé, les encourageant à ne jamais abandonner. Jamais ! Merci de m’avoir inspiré. »

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

    votre commentaire
  •  
    Madonna, Justin Timberlake et Jonas & François (les frenchies réalisateurs de la vidéo) sur le tournage du videoclip pour "4 Minutes", en janvier 2008. Téléchargez 9 photos / Cliquez sur l'image ci-dessus.
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Cliquez sur l'image.
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Une Madonna au top look jean's et cuir arrivant aux Studios NBC de New York ce lundi 25 Avril. 10 photos Haute Qualité à télécharger en cliquant sur l'image.
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Après la nonne, l'écolière, la danseuse de Charleston, la soubrette ou Edith Piaf, c'est en Charlie Chaplin que Madonna s'est, cette année, déguisée pour la célébration juive du Hag Purim, ou "fête des sorts". Cette célébration d'institution rabbinique commémore les événements relatés dans le livre d'Esther (un des livres hébraïques, repris de l'Ancien Testament).
     
    A noter qu'Esther est la Reine de Perse, choisie en raison de sa beauté. C'est aussi le prénom que se serait ajoutée Madonna en guise de 4e prénom au début des années 2000 (Madonna Louise Veronica Esther Ciccone).
     
    Aux pratiques traditionnelles consignées dans le Livre d'Esther, se sont ajoutées diverses coutumes, notamment culinaires avec les hamantaschen et fazuelos, ainsi que des manifestations joyeuses et extravagantes comme l'encouragement à l'ébriété ou les mascarades inspirées des carnavals italiens.
     
    Madonna était accompagnée de son ami Steven Klein à cette soirée, célébrée samedi 19 Mars (célébrée chaque année à la date du 14 Adar, correspondant selon les années à la mi-février ou la mi-mars).

    votre commentaire
  •  
    Madonna sera en couverture du numero d'avril du magazine OUT. Un portfolio lui sera aussi consacré, avec de nombreuses photos inédites de 1982, toutes l'oeuvre de Richard Corman. Jetez un oeil :
     

    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Téléchargez 37 photos de l'apparition très remarquée de Madonna et sa fille Lourdes sur le tapis rouge de la soirée post-Oscars organisée comme chaque année par le magazine Vanity Fair ! Cliquez sue l'image !
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Madonna et son boyfriend Brahim Zaibat ont profité de leur séjour à Berlin pour faire la fête à l'Asphalt Club, à quelques pas de la Potsdamer Platz.
     
    Une Madonna qui est à Berlin depuis la fin de semaine dernière pour promouvoir son film auprès des distributeurs européens et internationaux (photo de droite). Des distributeurs qui ont été séduits par une Madonna plongée corps et âme dans ce projet, au point que des contrats se signent jours après jours depuis samedi ; ainsi, StudioCanal distribuera W.E. au Royaume-Uni, Village Roadshow en Australie et en Nouvelle-Zélande !
    Des propositions ont été formulé par des distributeurs russes, français, allemands, suédois ou encore sud-américains. Les négociations sont en cours.
     
    Madonna s'est dite prête à faire le tour du monde pour la promo du film à sa sortie... De quoi engranger une dynamique et un engouement encore plus fort !!!
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Toujours à Berlin, suite à la projection privée des tous premiers extraits de W.E., Madonna a été aperçue à la sortie du restaurant berlinois "La Brasserie"....
    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique