•  
     
     
    Nouvelle photo issue de la campagne Automne/Hiver 2010-2011 de Dolce & Gabbana...
    Toutes les photos de la campagne : cliquez ici
     
     
    Source : Swide.com
    Pin It

    2 commentaires
  •  
    Madonna sur le tournage du film W.E. / Londres / 19 Juillet 2010
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Madonna pose pour la 3e fois pour la maison Dolce & Gabbana. Téléchargez les photos "off" de la session photo et les 11 clichés officiels de la Campagne Automne/Hiver 2010 - 2011. Cliquez sur l'image.
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Comme vous le savez déjà, Madonna sera de nouveau l'égérie de la prochaine collection Dolce & Gabbana, la collection Automne/Hiver 2010-2011. Dans la continuité de la campagne de 2009 où Madonna apparaissait en femme au foyer italienne, les photos officielles de la nouvelle campagne viennent d'être dévoilées via Absolument Madonna, et peignent le portrait d'une femme mystérieuse au sein d'une famille sicilienne des plus emblématiques. Toujours le même clin d'oeil au cinéma italien des années 50 et du début des années 60, avec des références aux films "Rocco et ses frères" (1960) et "Mamma Roma" (1962), respectivement de Visconti et de Pasolini et respectivement avec Claudia Cardinale et Anna Magnani.

     
    Pin It

    3 commentaires
  • C'est une Madonna des plus divines et sublimes qui pose et donne une interview pour faire la promotion de sa ligne de vêtements pour teenagers, créée avec sa fille Lourdes.

     

     

     

    "Ce n’est pas une collection très compliquée. Elle consiste juste en une superposition d'élémentset d'accessoires, ce qui ne donne pas l’impression qu’on a trop réfléchi à ce que l’on porte. Lola a participé aux réunions depuis le début. Mon rôle a été de faire en sorte que nous allions tous dans la bonne direction et que la ligne aille dans cette même direction, que nous ayons envie de la représenter et que nous en soyons toutes fières. Je voulais que la ligne soit aussi représentative de sa personnalité. J’aime vraiment la façon dont Lola s’habille et je pense que cette collection correspond complétement à son goût."

     

    Quand on demande à Madonna à quoi on reconnait une "Material Girl", elle répond :

    "Une Material Girl est une fille qui aime la mode et s’intéresse à la musique, qui aime danser et bouger facilement.
    Elle a le sens de l’humour et de l'ironie, et un certain goût pour l’aventure.
    "

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Mercredi, Madonna s'est rendue à une soirée organisée à Londres, au sein de l'hotel Claridge, par la créatrice de mode Diane von Furstenberg (64 ans), en compagnie, entre autres, de Gwyneth Paltrow (38 ans - photos), du designer Valentino Garavani (78 ans - photos) et de Victoria Beckham.

    Pin It

    votre commentaire
  •  
    La nouvelle campagne Dolce & Gabbana ayant pour égérie Madonna débarquera dès le mois de Juillet sur internet, et dans la presse le mois suivant. Une nouvelle collection et un nouvel univers, sorte de prolongement de la campagne de l'an dernier dans laquelle Madonna jouée la mamma italienne, clin d'oeil au cinéma rital des années 1950.
     
     
    C'est dans les rues de New York que s'est faite immortalisée cette deuxième campagne Dolce & Gabbana avec Madonna (sans compter la collection de solaires, MDG !). Cette première photo officielle vient d'emerger....
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Cliquez sur l'image pour télécharger 43 photos du Sticky & Sweet Tour à Varsovie, Munich et Tel Aviv en Août et Septembre 2009.
    Lien alternatif :
    Pin It

    6 commentaires
  •  
    mot de passe : madonnalex
     
    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique