• A peine de retour en Angleterre depuis Jeudi, Madonna apparait de nouveau pas mal auprès des médias : c'est ainsi qu'elle s'est présentée contre toute attente à la LawnFest dans le Kent, à 50 km de Londres, une cérémonie doublée d'un concert de charité dont le but est de lever des fonds pour octroyer une bourses aux étudiants de la New West Heath School, une nouvelle école dont le but est de venir en aide à des jeunes et des enfants défavorisés (abus, dueil, intimidations, autres traumatismes de la vie...)

     

    Un événement qui a été organisée par Camille Al Fayed, la soeur de Dodi (compagnon de Lady Diana, ex-épouse du Prince Charles d'Angleterre, décédé dans le terrible accident de voiture à Paris qui causa leur perte le 31 Aout 1997) et fille de Mohamed Al Fayed, qui a acheté le domaine de cette école en 1998.

     

    Madonna a en outre eu une conversation avec Christina Wells, la directrice de l'école, qui a fait une déclaration au sujet de leur rencontre :

    "Nous ne nous attendions pas à l'arrivée Madonna, elle est venue car elle est intéressée par le concept de l'école et parce qu'elle aime aider les enfants. Elle était très attentive à leurs histoires et à nos travaux. J'étais très nerveuse lorsque je l'ai rencontrée ; en plus, elle était très charmante."

     

    De leur côté, les 4 enfants de la star ont été aperçu accompagnés du coach fitness et danseur de Madonna Norman Charlemoine et se rendant au centre de la Kabbale de Londres.

     

    Dans 2 semaines, Madonna lancera le tournage de son deuxième film et sera donc à Londres une bonne partie de l'été, avant de partir à New York et Paris pour la suite du tournage.

    Pin It

    votre commentaire
  •  
    La campagne MDG de Dolce & Gabbana a été lancée la semaine dernière en Italie, et gagne peu à peu le globe : Londres et Hollywood sont désormais également de la partie, présentant à chaque fois des vitrines étincelantes ou des affiches démesurées !!!!!! Jugez plutôt :
     
    Venise :
     
    Londres :
     
    Rome :
     
    Milan :
     
    Hollywood :
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    mot de passe : madonnalex
    Pin It

    4 commentaires
  •  
    TELECHARGEMENT DIRECT (clic sur l'image)      -      TELECHARGEMENT MEGAUPLOAD
    Pin It

    3 commentaires
  •  
    Cliquez sur l'image pour télécharger (via Megaupload) 93 Mo de photos de Madonna prises en 2001 et 2002 par Mert & Marcus, Guy Ritchie, Craig McDean, etc.
     
     
    Telechargement direct : cliquez ici
     
    Pin It

    4 commentaires
  • 3 new photos from the MDG 2010 sunglasses' campaign's videoshoot !
     

     

     

    Merci à Marie
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Continuons le tour d'horizon des photos de Madonna du début de sa carrière à 2010 avec un pack de 207 Mo intégralement consacré aux sessions photos de l'année 2000 ! Enjoy it !
     
    Cliquez sur l'image (MegaUpload) ou ici (téléchargement direct)
     
    Pin It

    4 commentaires
  • Pin It

    2 commentaires
  • Pin It

    1 commentaire
  •  
    Continuons notre tour d'horizon de toutes les sessions photos de la carrière de Madonna de ses débuts, vers 1980, à aujourd'hui ! Téléchargez la seconde partie de la photothèque Madonnalex avec près de 83 nouveaux MégaOctets de pixels, pour plus de 500 clichés de la Madone réalisés par les plus grands photographes de l'époque, de Patrick Demarchellier à Alberto Tolot en passant par Herb Ritts ou Mark Bourdillon.
     
    Enjoy it ! Cliquez sur l'image ci-dessus !
    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique