•  

     

    Merci Vaness

    Pin It

    3 commentaires
  • Pin It

    3 commentaires
  •  
    Madonna est de retour au Malawi, en ce début de semaine, pour officialiser le démarrage du chantier de l'Academie pour Filles, ce projet de complexe scolaire pour jeunes filles, non loin de la capitale du pays, Lilongwe, financé à hauteur de 15 millions de dollars par Madonna et son association Raising Malawi.
     
    Téléchargez un dossier de 83 photos de Madonna, accompagnée de ses deux filles, Lourdes et Mercy James :
     
    Voici un extrait du discours de Madonna, lancant l'idée d'un accès à l'éducation facilité grâce aux téléphones portables:
     
    "Je suis très attachée à voir l'étonnante progression du projet en vous retrouvant ici, parmi vous tous, tout comme je suis fière de plusieurs autres projets qui sont en cours, y compris la création d'une Académie pour Filles. Je suis aussi très excité à l'idée de me joindre aux Dr. Sachs et Hans Vestberg, du CEO d'Ericsson, pour lancer une nouvelle campagne pour l'accès à l'éducation dans le monde entier en utilisant la technologie mobile"
     
     
    Retrouvez une vidéo reportage sur la chaîne Youtube du site : CLIQUEZ ICI
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    De retour à Londres pour une petite semaine, Madonna s'est rendue hier à un dîner avec quelques amis, notamment Gwyneth Paltrow, Valentino et Stella McCartney ! Elle devrait s'envoler ce week-end pour le Malawi, où la première pierre de l'Academie pour filles (financée par son association caritative) sera posée en sa présence, mardi 6 avril.
    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

    4 commentaires
  •  
     
    En Mai 2010 sera lancée la nouvelle campagne de Madonna pour Dolce & Gabbana, axée sur une demi-douzaine de lunettes de soleil designées par la Madone her-self, sobrement nommée "MDG" (comprenez Madonna&Dolce&Gabbana) !
    De nombreuses photos, ainsi qu'une court-métrage, toutes réalisées par Steven Klein, sont attendues pour la promotion de la gamme ! En attendant, voici un cliché exclusif du shooting, nous présentant une Madonna au top de son sex-appeal légendaire !!!
     
     
    Merci à Badgirl
    Pin It

    votre commentaire
  • Un clic sur l'image pour télécharger - Merci à Dadou !
    Pin It

    votre commentaire
  • Clic sur l'image pour télécharger / Source : AbsolumentMadonna
    Pin It

    2 commentaires
  • Clic pour zoomer

     
    MDG. Tel sera le nom de la prochaine et nouvelle campagne qui liera la marque de luxe Dolce & Gabbana avec la chanteuse Madonna pour la seconde fois ! Cette fois-ci, la collaboration, toujours illustrée par Steven Klein ("Confessions" 2005 ; "Madonna Rides Again"  2006 ; "H&M" 2007 ; "Hard Candy" 2008 ; "Blame It in Rio" 2008...) tournera uniquement autour de lunettes de soleil pour femme, devrait débuter sous peu et perdurer jusqu'à l'hiver 2011 ! Une vidéo promotionnelle est même possible !
     
    Thanks to MIC
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
     
     
    A Los Angeles à l'occasion de la cérémonie des Oscars (Madonna ne s'y rendra pas, mais organise avec Demi Moore, comme l'an passé, une soirée post-Oscars), la star était à l'inauguration de l'exposition de son ami Tom Munro, accompagnée d'un autre ami photographe également,Steven Klein.
    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique