• Sources : Madonna Tribe & All About Madonna

    Pin It

    votre commentaire
  • Pour télécharger un pack (format compressé ZIP, emploi d'un logiciel d'archivage tel que WinRAR , WinZIP  ou 7zip pour ouvrir) comprenant 130 photos diverses et variées de l'opening show à Londres, cliquez sur l'image ci-dessus !

     

    Pin It

    2 commentaires


  • Voici les tant attendues photographies pour la prochaine campagne Louis Vuitton, pour laquelle Madonna est encore l'egerie ! Apres l'ambiance tres "France des annees 30" du shoot de la collection printemps/ete 2009, Steven Meisel - toujours - a cree un shoot resolument tourne vers l'irrealite, exprimee au mieux grace a la surrexposition, la solarisation des cliches, non sans rappeler certaines oeuvres picturales des annees d'entre-deux guerres, notamment certains tableaux hauts en couleur de l'artiste (photographe, peintre, cineaste et sculpteur) surrealiste Man Ray. Citons par exemple "L'homme infini", "Le poete", "Le beau temps", "Portrait de Donna", "Le tapis", ... Mais plus encore, ce nouveau photoshoot est clairement un hommage a l'Oeuvre de Tamara de Lempicka, contemporaine de Man Ray, artiste du mouvement Art Deco. Ses modèles se caractérisaient par des regards interrogateurs et sensuels, une bouche pulpeuse pour les femmes, des couleurs vives mais en nombre limité et mises en valeur par des fonds sombres. Cet hommage n'est pas le premier de Madonna envers Lempicka : dans le videoclip de "Open Your Heart", Madonna avait tenu a exposer l'une des oeuvres de sa collection privee : "L'esclave" (1929). Un photoshoot ultra-reference donc, un travail vraiment tres interessant (car si different de ce que l'on a deja pu voir de Madonna) pour un resultat qui j'en suis sur ne manquera pas de faire des vagues !

    Cliquez sur les miniatures pour zoomer en HQ !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Comme évoqué il y a quelques mois, Madonna sera de nouveau l'égérie de la marque Louis Vuitton pour la prochaine collection automne-hiver 2009/2010. Un shoot pour la campagne, par Steven Meisel, a été effectué à la fin du mois d'avril, et voici ci-dessus le premier cliché qui en serait extrait. Le look de Madonna sera à l'image de ce que l'on a pu voir au Gala du MET: bottes, robes en variation bleu et magenta et enfin la signature Louis Vuitton de cette fin d'année, les oreilles de lapin.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • C'est confirmé, SkyOne sera bien la première chaine télé du monde à diffuser le live du Sticky & Sweet Tour 2008 enregistré en décembre dernier à Buenos Aires (Argentina) ! La première diffusion mondiale aura lieu le samedi 4 juillet au soir, au moment ou Madonna présentera à quelques 20,000 fans en délires son nouveau show au sein de l'O2 Arena, à London.

     

    Le directeur des programmes de la chaîne a déclaré "Passez une nuit fantastique avec l'une des plus grandes stars du Monde en live dans votre salon...en haute définition. La HD permettra aux téléspectateurs d'avoir l'impression d'être littéralement avec elle. C'est fantastique et c'est un moment télévisé qu'uniquement SKY 1 peut offrir. Le show va faire monter la température cet été."

     

    Ci-dessous, les photos promo de l'événement.

     

    Pin It

    3 commentaires


  • Un clic sur l'image pour télécharger 38 Mo de photos !!!

    Quel est votre avis sur ce shoot datant de 2005 ?

    Pin It

    votre commentaire

  • Un clic sur l'image pour télécharger !
    Pin It

    2 commentaires


  • Téléchargez un nouveau cliché de Madonna vue par Tom Munro l'an dernier, lors d'un shoot pour le magazine ELLE, qui servira comme chacun sait un peu plus tard pour le clip du titre Give It 2 Me, et pour la promotion du Sticky & Sweet Tour !
    Un sulfureux cliché HQ qui nous rappelle combien ce shoot est formidable est efficace, et combien Madonna à su conserver toute la fraicheur et le sex-appeal qui a fait une partie de sa renommée internationale !!!


    Cliquez sur l'image pour télécharger !
    Pin It

    votre commentaire

  • Téléchargez un pack de 42 photos de plus ou moins grande qualité de Madonna lors de la soirée Vanity Fair, ayant fait suite à la cérémonie des Oscars d'hier, dimanche 22 février 2009. Cliquez sur l'image !


    Nouveau! Téléchargement avec File-Dropper ; donnez votre avis : vous aimez ? ou non ?

    Pin It

    6 commentaires
  • Voici les premières photos de Madonna à la soirée post-Oscars 2009.... Rayonnante !

    Un clic sur la photo ci-dessous pour en voir dix !

    Lien alternatif.       Merci à Absolument Madonna

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique