• Madonna - Living For Love Video Premiere (2)Madonna - Living For Love Video Premiere (3)
    Madonna - Living For Love Video Premiere (5)Madonna - Living For Love Video Premiere (6)Madonna - Living For Love Video Premiere (7)
     
    Madonna - Living For Love Video Premiere (11)Madonna - Living For Love Video Premiere (8)Madonna - Living For Love Video Premiere (9)Madonna - Living For Love Video Premiere (4)Madonna - Living For Love Video Premiere (10)
     
    Pin It

    votre commentaire
  • L'année 2014 est derrière nous ! L'occasion pour Madonnalex de vous présenter tous ses voeux de bonheur et de succès pour 2015, qui sera une année forte en émotion pour tous les fans de Madonna à travers le monde : sortie de son 13e album studio, probable 9e tournée mondiale, Grammy Awards possible le 8 février prochain, etc.

    L'occasion également de retracer les 12 mois qui viennent de s'écouler en 12 photos qui ont fait l'actualité de Madonna :

     

     

      

     

     

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

    Grammy Awards 2014 Madonna
    Madonna Introduced Pussy Riot at Amnesty International Concert in Brooklyn - 2014 02 05
    Madonna at the Hard Candy Fitness Toronto Opening - 2014 02 11
    Le 26 Janvier, Madonna créé l'évenement en se joignant au chanteur Macklemore et Mary Lambert pour un trio lors des Grammy Awards sur "Open Your Heart / Same Love" en faveur du mariage pour tous aux USA. Lors de la performance, 35 couples se sont mariés en direct. Le 05 Février 2014, Madonna participe au concert caritatif organisé à Brooklyn par Amnesty International. Elle y parle de son projet "Secret Project Revolution", des droits des femmes, des enfants et des libertés d'expression et de circulation. Elle y évoqué les Pussy Riot, qui la rejoigne sur scène. Le 11 Février, la Queen of Pop inaugure un nouveau club de fitness de la societé Hard Candy Fitness qu'elle a créé et préside.
    Madonna with Miley Cyrus 2014
    Madonna photoshoot for Vogue Uomo 2014 03
    Madonna en studio d'enregistrement 2014
    Madonna fait une autre apparition surprise, dans le show "MTV Unplugged" de la jeune chanteuse Miley Cyrus. Les deux stars reprennent le tube "Don't Tell Me" de Madonna qu'elles mélangent à "Can't Stop" de Cyrus. En Mars, Madonna pose devant les objectifs du duo Mert & Marcus pour une session photo chaude, masculine et féminine en même temps. Une séance photo qui sera dédiée au magazine Vogue Uomo Italia. De Mars à Juillet, Madonna est en studio d'enregistrement pour poursuivre l'écriture et la composition de son 13e album studio. Pour celui-ci, elle s'entoure d'Avicii, de Diplo, Natalia Kills, MoZella...
    Madonna a Detroit 2014 06
    2014 08 16 - Madonna Birthday Party in France
    Madonna at The Innovator Awards 2014 - 2014 11 06
    En Juin, Madonna fait un passage surprise de 2 jours dans la région de Detroit au USA, sa région natale, pour y apporter son soutien moral et financier dans une localité où la crise a profondément marqué la société et supprimé de très nombreux emplois. En Aout, Madonna s'offre des vacances dans le sud de la France et à Ibiza. Le 16 Aout, elle fête en grandes pompes son 56e anniversaire en compagnie d'amis, de proches collaborateurs, de danseurs et de quelques stars internationales dans une pure ambiance années folles et cabaret. Elle remet, le 5 Novembre, le prix Innovator Awards du Wall Street Journal à Lil Buck, danseur du MDNA Tour et jeune talent de la scène internationale dans le milieu de la danse urbaine.
    2014-11-28_Malawi
    2014-11-28_Madonna in Malawi
    REBEL HEART
    Fin Novembre, Madonna Ciccone se rend pour près d'une semaine au Malawi, dans le sud-est du continent africain, pour y constater l'évolution des projets éducatifs et sanitaires dans lesquels elle investit à travers sa fondation Raising Malawi. Elle s'y est rendu avec 3 de ses enfants. Le passage de Madonna à Lilwongwe, la capitale malawite, lui a permis de rencontrer en personne le nouveau Président du pays. Ce dernier a profité de l'occasion pour titrer Madonna Ambassadrice honorifique internationale du pays. Mi-décembre, plusieurs démos issues des sessions d'enregistrement du 13e album de Madonna sont volées et dévoilées sur le web. Dans la panique, Madonna décide de précipiter la sortie de son album et fait publier 6 titres officiels sur iTunes, en même temps qu'elle annonce le titre de l'album : Rebel Heart. L'opus sortira officiellement le 9 Mars 2015 chez Interscope Records.
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna For Versace Spring Summer 2015 Mert and Marcus

     

    Madonna sera la nouvelle égerie de Versace, pour sa collection Printemps/Ete 2015 !

    Les photos de cette collection ont été réalisées - une fois de plus - par le duo Mert & Marcus. Un portofolio de 12 pages de ces photos devrait envahir les magazines de mode du monde entier dès le printemps (Vogue US, Vogue France, Vanity Fair US, Vanity Fair France......)

     

     

     

    2014 - Madonna for Versace by Mert & Marcus (1)

    Pin It

    votre commentaire
  • 2014-11-27_Malawi (2)2014-11-27_Malawi (3)

    C'est au Malawi que Madonna a décidé de passer quelques jours en cette fin de mois de Novembre, afin de suivre l'avancement des travaux, ouvrages et autres activités sociales, sanitaires, éducatives et culturelles que son association Raising Malawi, en collaboration avec d'autres ONG, développent deplus plus de 7 ans maintenant (le premier voyage officiel de Madonna au Malawi date d'avril 2007) dans ce pays extrêmement pauvre du sud de l'Afrique. Il s'agit également pour elle de se ressourcer dans ce pays où, en dépit de la pauvreté et les conditions précaires, la joie de vivre reigne. De quoi se préparer pour les mois intenses qui attendent la Reine de la Pop, qui s'apprête à sortir son nouvel album et un tout nouveau titre !

    2014-11-27_Malawi (1)2014-11-27_Malawi (4)

    Pin It

    votre commentaire
  • Cette semaine, Madonna a fait son retour sur le devant de la scène en choisissant de s'afficher au cours de deux soirées "people" new yorkaises, à 7 jours d'intervalle :

    Madonna @ Keep A Child Alive Black Ball 2014 (4)Madonna @ The Innovator Awards 2014 (4)

    Le 31 Octobre, elle apparaît à la soirée caritative "Keep A Child Alive", du nom de la fondation co-fondée par Alicia Keys et venant en aide aux enfants atteints du SIDA à travers le monde.

    Elle s'est ensuite affichée le 6 Novembre à l'annuelle soirée "Innovator Awards" organisée par le Wall Street Journal, et où elle a remis un award à son danseur Lil Buck.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Madonna Holidays Ibiza Nice
     
    Cliquez sur l'image pour télécharger - Click the image to download
    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Madonna Birthday Party
     
    La nuit dernière, Madonna à fêté son 56e anniversaire en territoires français, quelque part entre Nice et la Corse ! De nombreux amis poches étaient présents, notamment Guy Oseary avec qui Madonna n'avait pas été vue depuis plus d'un an et demi, mais également ses enfants et quelques danseurs et amis.
     
     
    Téléchargez une poignée de photos en cliquant sur l'image ci-dessus !
     
    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Madonna Munro Uomo Vogue
     
    The shoot have been unveiled ! For 2 monthes, Madonna sbows her fans and followers on social networks she did a photoshoot late this year with her friend the photographer Tom Munro. This shoot was to illustrate her forthcoming interview in the italian issue of "Vogue Men". 2 dofferents main styles : masculine stylished suits and very feminine underwears with sensual or sexual postures. Madonna did it Masculine/Feminine, once again !
     
    Download a lot of pictures from the shoot and the set (pictures for social networks) !
    Pin It

    1 commentaire
  • FB_20140301bFB_20140301
     
    PHOTO1. Sometimes you have to get dirty before you can feel clean. Underneath the darkness there is light! #revolutionoflove  //  PHOTO2. Let the games begin! Shabbat Shalom! #hollywoodswingin
     
     
    A quelques heures de la cérémonie annuelle des Oscars, Madonna souhaite à la planète Hollywood un excellent weekend, par le biais de deux photos postés sur Instagram où elle est simplement divine, sublime, sexy, magnifique... dans sa salle de  bains !
     
    Comme chaque année depuis 2006, Madonna organisera ce dimanche une grande soirée "Post-Oscars" pour laquelle les stars du monde entier se bousculent. Une soirée qui devrait voir, cette année, des personnalités comme George Clooney, John Travolta, Glenn Close, Demi Moore, Will Smith, Angelina Jolie, Brad Pitt, et tellement d'autres, et qui s'annonce comme l'une des soirées les plus importantes de l'année.
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Hard Candy Fitness Toronto

    Comme prévu, Madonna a inauguré le centre de sport Hard Candy Fitness de Toronto, Canada, hier mardi, en présence de sa coach sportive et de l'artiste Mr. Braincrash (à qui l'on doit l'artwork de l'album Celebration - 2009).

    Encore une fois, rayonnante est le mot qui désigne le mieux Madonna, toute de noir vêtue, chic et choc !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique