• Le 16 janvier sera à marquer d'une pierre blanche !!! A peine un mois (déjà !) après la fin du Sticky & Sweet Tour, voici que sont publiées sur le web une playade de photos toutes plus extra les unes que les autres et surtout toutes plus Supra-Haute-Qualité les unes que les autres !!! Des photos brutes de développement, sans retouches photoshop aucune, pour le plus grand plaisir de tous les fans !! Il s'agit d'une véritable de pluie de merveilles. Il se dit que les sessions photos de Klein pour l'album Hard Candy compteraient au total 800 photos.... De quoi nous combler pendant des mois et des mois !!! En attendant, c'est une vingtaine de clichés qui sont dévoilés, reunis selon 3 séries distinctes : la série "snow queen", corset beige, fourrure blanche, crucifix en diamants et gants de boxe, la série "white angel", très légérement vêtue de bouts de tissus blancs, et la série "catch", jogging bleu, ceinturon de catch et look chahuté.

    [ SNOW QUEEN SHOOT - 8 photos - 195 Mo ]

    [ WHITE ANGEL SHOOT - 7 photos - 100 Mo ]

    [ CATCH GIRL SHOOT - 9 photos - 190 Mo ]

    Cliquez sur l'image pour un apercu des 24 clichés !

     

    Pin It

    10 commentaires

  • Une nouvelle photo "outtake" fait son apparition sur le net ! Engagées dans un véritable marché noir sur la toile, ces photos de haute voire très haute qualité font notre grand bonheur ! Et c'est d'autant plus vrai pour ce photoshoot en particulier, que l'on doit à Steven Klein et qui est vraiment réussi !

    Téléchargez le nouvel outtake "snow queen" en cliquant.....

    [ MADONNA  |  SNOW QUEEN OUTTAKE 3 |  SUPER HQ ] (5500 x 7300 px)

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Apparition d'un nouvel outtake des sessions photos pour l'album Hard Candy, qui se sont déroulées fin décembre 2007. Encore une fois, une Madonna des plus merveilleuses et tout en beauté, vêtue de blanc, de gris et de beige... Des photos "Snow Queen" que l'on aurait vraiment voulu voir illustrer l'album Hard Candy, à la place de celle que l'on connait, sur fond rose bonbon....

    [ TELECHARGER ICI EN  SUPER-HQ (3500 x 4600 px) ]

     

    Merci à N-O-M.

    Pin It

    votre commentaire


  • Pin It

    votre commentaire
  •  

    Alors que la campagne Louis Vuitton pour la collection Printemps-Eté 2009, glamourisée par une Madonna version bistrot français des années 1940, est prévue pour le mois de février, voici que les 6 photos officielles viennent d'emmerger sur le web, pour notre plus grand plaisir !!!!

     

      

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Voici des dizaines de clichés miniatures pris par le photographe préféré de Madonna, Steven Klein, pour la période Hard Candy.

    Shoots effectués en décembre 2007, pour l'album qui ne sortira que fin avril. Pendant ce temps, l'album Pop/RnB de Madonna change de nom souvent : Give It 2 Me, Licorice, Give It 2 Me à nouveau, puis finalement Hard Candy. Pour illustrer le thème du bonbon, Klein et Bianco, designer, décident d'aposer des photos ultraphotoshopées de Madonna en tenue de catch sur un fond rose discutable ! A la fois Hard et Candy, le design de l'album ne fait pas l'unanimité auprès des fans... Fait qui grandi de plus en plus, aujourd'hui encore, lorsque l'on découvre ces dizaines de photos ci-dessous, plus magnifiques et originales les unes que les autres... Des photos qui, je l'espère, ne resteront pas au placard, ni même réléguées au rang d'outtakes basse qualité que les fans rangeront sagement dans C:/Administrateur/Mes Documents/Madonna/Images/Photoshoots/2008/Steven Klein/ !!!

    Qu'en pensez-vous ??

    Pin It

    3 commentaires



  • Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le Sticky & Sweet Tour s'est terminé dimanche 21 décembre 2008 à Sao Paulo, au Brésil, devant des dizaines de milliers de fans déchainés, bien qu'irrités par un retard de Madonna de plus de deux heures... Mais le show en vallait la peine, il s'agissait du dernier !!!!! Last but not least, M-dolla et sa troupe ont tout donné, à l'instar de ses danseurs qui sont apparus nus durant Hung Up, un drapeau bresilien à la taille ! Des images ??? Cliquez ICI !

    En ce qui concerne les Request Songs, on compte au total :
    22 fois Express Yourself, 13 fois Like A Virgin, 7 fois Dress You Up, 4 fois Holiday, 4 fois Sorry, 2 fois Material Girl, 2 fois Open Your Heart, 2 fois I Love New York, 1 fois Everybody, 1 fois Secret, 1 fois Beautiful Stranger, 1 fois American Life, 1 fois Lucky Star, et 1 fois Burning Up ! Cliquez ici pour le détail !

     

     Source : AbMad


    votre commentaire

  •  
    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique