•  
    Voici un petit supplément "DeLuxe" qui devrait en réjouir quelques uns : si vous aussi vous suivez religieusement la collection madonnalex de CDs Lives du Sticky & Sweet Tour et gravez un à un les volumes de cette dite collection, alors je devine que vous aimez bénéficier d'art-works à imprimer pour illustrer le tout et le ranger stratégiquement dans votre disco-thèque !! Je vous propose donc ici de télécharger 40 art-works illustrant le CD Live du 20 Septembre dernier à Paris : les art-works "habituels" (cover avant, cover arrière, étiquette de disque et inlay), cette fois-ci accompagnés d'un livret (ou booklet !) très complet de 36 pages illustrant au mieux le show, retracant les 4 parties et les 24 chansons le composant ! Si vous voulez savoir comment avoir ce booklet HQ tiré sur papier glacé haute définition, contactez-moi par e-mail à l'adresse art-works@madonnalex.net ! Pour télécharger ces art-works, cliquez ici. Enfin, pour télécharger le CD Live de Paris et tous les autres (Rome, Amsterdam, Cardiff, New York, Boston, Los Angeles, etc), cliquez ici !
     
     
    Pin It

    1 commentaire

  •  

    Tout comme en février dernier [photos ici et ], Madonna s'est rendue hier mercredi 19 novembre au grand dîner de charité pour l'UNICEF, organisé par la maison Gucci. Madge a fait sensation sur le tapis rouge, arborant un look incroyable et innatendu, portant une robe extraite de la collection printemps 2009 de Louis Vuitton, dont elle sera l'égerie !

    Vos réactions ?

    Un clic sur l'image pour télécharger le pack photos ! 

    Pin It

    3 commentaires
  • Le 20 Septembre 2008, parmi près de 80.000 fans, Marie ! En fosse, au plus près de la scène principale (à l'angle de la scène avec le catwalk !), elle a mitraillé Madonna de dizaine de photos... pour notre plus grand bonheur !!! Revivez ce concert en 35 photos (en attendant autre chose....) en cliquant sur l'image ci-dessus !

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Un clic sur l'image pour télécharger... L'apparition de Britney Spears sur scène en 63 clichés, cliquez ici !
     
    Pin It

    votre commentaire

  •  
    Un clic sur l'image pour télécharger les 63 photos !
    Pin It

    votre commentaire

  •  
    Pin It

    votre commentaire

  • Dans le cadre de la tournée mondiale 2004 de Madonna, le RéInvention Tour, Steven Klein a immortalisé la Queen à travers de nombreux photoshoots de tous genre. On a donc le droit à une Madonna en Marie-Antoinette pour l'affiche officielle, mais le contenu du tourbook fera la part belle aussi à un autre shooting : le "Hallway" comme il est nommé ! Une Madonna coiffée d'une tignasse brune déambule amnésiquement dans un couloir vide et blanc ! Photoshoot perturbant, mais effet assuré ! Surtout quand un pack contenant plus de 110 clichés de cette session est dispo sur la toile !!! A télécharger ici, bien évidemment !!! Merci à Zack de AbMad !
     
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna, 25 ans de photos ; suite et fin. Je vous propose de parfaire votre "photothèque" en téléchargeant un nombre conséquent de clichés de Madonna depuis 1995 jusqu'à 2007, téléchargeable en 3 liens ! Au total, près de 630 Mo de photos de Madonna !
     
     
    [ CLIQUEZ ICI ]                                         [ CLIQUEZ ICI ]                                         [ CLIQUEZ ICI ]
     

     

    [ MADONNA DE 1980 A 1994 : CLIQUEZ ICI ]

     

    Pin It

    3 commentaires

  •  

    Merci à NewMadonnaMusic.Blog

    Pin It

    votre commentaire

  •  
    [ CLIQUEZ ICI ]                                         [ CLIQUEZ ICI ]                                        [ CLIQUEZ ICI ]
     
     
    Alors que l'on est innondé par les photos de Munro et Klein pour cette période Hard Candy-2008, je vous propose de parfaire votre "photothèque" en téléchargeant un nombre conséquent de clichés de Madonna depuis 1980 jusqu'à 2007 ! Au total, près de 630 MegaOctets de photos de Madonna, à télécharger en 6 liens ! Voici les 3 premiers, les 3 suivants arrivent très bientôt !

     
     
     
    Un très grand merci à Pato !
    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique