• FB_20140301bFB_20140301
     
    PHOTO1. Sometimes you have to get dirty before you can feel clean. Underneath the darkness there is light! #revolutionoflove  //  PHOTO2. Let the games begin! Shabbat Shalom! #hollywoodswingin
     
     
    A quelques heures de la cérémonie annuelle des Oscars, Madonna souhaite à la planète Hollywood un excellent weekend, par le biais de deux photos postés sur Instagram où elle est simplement divine, sublime, sexy, magnifique... dans sa salle de  bains !
     
    Comme chaque année depuis 2006, Madonna organisera ce dimanche une grande soirée "Post-Oscars" pour laquelle les stars du monde entier se bousculent. Une soirée qui devrait voir, cette année, des personnalités comme George Clooney, John Travolta, Glenn Close, Demi Moore, Will Smith, Angelina Jolie, Brad Pitt, et tellement d'autres, et qui s'annonce comme l'une des soirées les plus importantes de l'année.
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Hard Candy Fitness Toronto

    Comme prévu, Madonna a inauguré le centre de sport Hard Candy Fitness de Toronto, Canada, hier mardi, en présence de sa coach sportive et de l'artiste Mr. Braincrash (à qui l'on doit l'artwork de l'album Celebration - 2009).

    Encore une fois, rayonnante est le mot qui désigne le mieux Madonna, toute de noir vêtue, chic et choc !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - American SongBook Event 2014 02 10

    Madonna a fait la surprise d'assister à la soirée "Great American Songbook" à NY, lundi soir, aux côtés d'Anne Hateway et en hommage à Bryan Lourd, célèbre agent artistique de personnalités telles que Georges Clooney, Sean Penn, Nathalie Portman, Oprah Winfrey....

    Téléchargez 16 photos d'une Madonna rayonnante, habillée dans une robe retro signée DSquared2 (maison de couture Canadienne) !

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Amnesty International Concert Pussy Riot

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • A Los Angeles depuis une semaine pour les Grammy Awards & le showcase de Miley Cyrus durant lesquels elle a donné de sa voix pour le fun ou pour l'Histoire, Madonna a été repérée ce mardi et ce mercredi en compagnie du danseur Timor Steffens avec qui on lui prête, depuis deux semaines, une relation.

     

    Nul ne sait ici si cela est vrai, toujours est-il qu'ils ont été aperçus se dirigeant vers un restaurant le mardi soir, et sortant d'une salle de gym, en compagnie de la coach sportive de M, Nicole Winehoffer, mercredi matin !

    Madonna 2014 01 28 LA
    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Madonna Grammy Awards

    Madonna a créé l'événement ! Depuis une semaine, une rumeur montait, pour être finalement officialisée jeudi ! La Queen of Pop a rejoint Macklemore, Ryan Lewis & Mary Lambert sur scène lors de leur prestation sur la chanson "Same Love" en faveur du mariage pour tous ! 33 couples de tous horizons se sont par ailleurs unis durant la performance très médiatique et très attendue. Une union de mariage officielle qui en a ému plus d'un parmi le parterre de stars impressionnant réuni pour l'occasion, avant que Madonna n'apparaisse sur scène et chante quelques vers de Open Your Heart (1986) !! Téléchargez 30 photos de l'événement ! Plus à venir !

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • pack_pics - Madonna Grammy Awards Red Carpet

    Madonna est arrivée au Staples Center de Los Angles aux bras de son jeune fils David, tous deux magnifiquement habillés, raccords et classieux en Ralph Loren ! Téléchargez 30 photos de son passage sur le tapis rouge !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • La hotte du Père Noël vous est ouverte ! Après une vingtaine de clichés exclusifs issus du photoshoot pour la video Interlude Die Another Day (Sticky & Sweet Tour), téléchargez près de 50 photos inédites du set pour le magazine ELLE en 2008, session photo ayant inspiré Madonna pour le videoclip de Give It 2 Me, deuxième extrait de son album Hard Candy (2008). Des photos toutes plus somptueuses les unes que les autres !

    DOWNLOAD

    Pin It

    1 commentaire
  • Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'on apprenne que l'ordinateur du photographe Tom Munro ait été infiltré ! En effet, depuis plusieurs jours/semaines, de très nombreux clichés de son travail avec Madonna (en particulier en 2008) se retrouvent sur le net, pour le plus grand plaisir des fans de la Queen of Pop qui recoivent avec joie ce cadeau, à quelques heures de Noël !

    Téléchargez tout de suite 20 photos inédites de la session 2008 de Tom Munro pour le tourbook du Sticky & Sweet Tour et la vidéo interlude Die Another Day, dont quelques unes en super HQ (et plus de 15 Mo la photo !!!)

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique