• Madonna | London BFI Film Festival 2011
     
    Madonna toute en beauté, Madonna très souriante, Madonna rayonnante... La star a présenté son film W.E. sur le territoire anglais, dans le cadre du Festival du Film "BFI/Times" à Londres ce soir !
     
    Téléchargez plus de 60 photos de Madonna et le casting du film sur le tapis rouge... Cliquez sur l'image !
     
    Pin It

    votre commentaire
  • W.E., a Film by Madonna
     
    A moins de deux mois de sa sortie au cinéma aux Etats-Unis, W.E. bénéficie d'une superbe promo visuelle.
     
    Après la diffusion sur le web du trailer officiel diffusé en Février dernier durant la Berlinale (Festival du Film, au cours duquel Madonna a présenté les premières images de son film aux professionnels), voici que sortent sur le web douze nouvelles photos promotionnelles couleurs, noir&blanc ou sépia ! Un pur régal visuel, qui promet un film irresprochable sur ce plan !
     
    Découvrez ces nouvelles photos et toutes les autres (notamment signées par Tom Munro) en cliquant sur l'image ci-dessus !
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna by Klein for D&G
     
    De nouvelles photos inédites des sessions photos 2009 et 2010 par Steven Klein pour les trois campagnes Dolce & Gabbana (Printemps/Ete 2010, MDG 2010 et Automne/Hiver 2010-2011) viennent de filter sur le net. D'autres photos pourraient arriver dans les prochaines heures, pour notre plus grand plaisir... En attendant, téléchargez les 18 photos "outtakes" disponibles :
     
    Madonna by Klein for D&G
    Pin It

    1 commentaire
  • Madonna @ Toronto - WE North-american Premiere, 12.09.2011 - Red Carpet
     
    Madonna @ Toronto - WE North-american Premiere, 12.09.2011 - Red Carpet
    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna | North-American WE Premiere, Toronto | 12.09.2011
     
    Seconde étape de la présentation au grand public et aux médias de WE, le deuxième film de Madonna en tant que réalisatrice : Toronto.
    Dans le cadre du Festival International du Film de la ville (TIFF), Madonna, les actrices principales du film et le compositeur de la Bande Originale de l'oeuvre - Abel Korzeniowski - se sont adonnées à une conférence de presse.
     
    Téléchargez les premières photos de l'événement en cliquant ci-dessous (+ de liens en cliquant sur l'image ci-dessus) :
     
    Madonna | North-American WE Premiere, Toronto | 12.09.2011
     
    Pin It

    6 commentaires
  • Après avoir présenté en Avant-première mondiale son film W.E. à la presse le matin (les critiques sont souvent acerbes ; lire notre review ICI) et au grand public le soir (Madonna a été ovationnée pendant plus de 5 minutes à la fin de la projection), Madonna s'est rendue, le lendemain, au Movie Star Lounge en compagnie des acteurs du film, avant d'honorer de sa présence de diva-star le Gucci Award pour les femmes au cinéma. Après avoir mangé avec Salma Hayek et avoir déclaré "C’est étrange de me retrouver à Venise après autant d’années : au tout début de ma carrière, je suis venue y tourner ma vidéo pour Like a Virgin", Madonna a remis le prix à Jessica Chastain, actrice américaine de 30 ans que l'on a notamment pu voir au cinéma dans "The Tree Of Life" (2006) ou dans plusieurs épisodes de la série télé "New York, cour de Justice" (créée par Dick Wolf).

     

    Cliquez sur les pêle-mêle ci-dessous pour télécharger plus de 20 photos de Madonna :

    Madonna - Venice Film Festival - Movie Star Lounge - 02 09 2011
    Madonna - Venice - Gucci Award for Women in Cinema - 02 09 2011
    Pin It

    votre commentaire
  • Comme attendu depuis des semaines, Madonna - resplendissante et entourée d'une partie du cast du film - a présenté en avant-première mondiale son film W.E. à la Mostra Internationale de Venise.
     
    Les premières critiques média envers le film sont, comme à chaque fois lorsque cela tourne autour de Madonna, soit très bonnes, soit très mauvaises ! Le simple fait que le film soit réalisé et écrit par Madonna le rendra mauvais aux yeux de certains...
     
    En attendant de vous faire votre propre avis sur le film, Madonnalex vous propose de télécharger près de 120 photos de Madonna et des acteurs principaux du film à leur arrivée au Palazzo di Cinema, lors du photo-call, pendant la conférence de presse et, le soir venu, sur le tapis rouge avant la première projection publique (une première projection - réservée aux médias - a eu lieu le matin même, juste avant la conférence de presse).
     
     
     
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Arrival

    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Photo-call

    pack_pics_veniceweredcarpet
     
    Red Carpet - PARTIE 1
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Red Carpet [PART 1]
    Red Carpet - PARTIE 2
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Red Carpet [PART 2]

     
    Pin It

    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


    votre commentaire
  •  
    Ce week-end, et comme annoncé il y a 3 semaines sur le net, Madonna est en séjour dans la capitale française. Elle y viendrait notamment pour raisons professionnelles, dans le but de trouver un distributeur français pour son film WE (dont la sortie ciné aux USA est prévue pour le 9 décembre 2011). Elle en a aussi profitait, ce samedi, pour se promener au marché aux puces de Saint-Ouen, en banlieue nord de Paris. Et à terminé sa journée en repassant par le Ritz, son hotel favori lors de ses déplacements à Paris, avant de se rendre à une soirée au VIP Room, sur les Champs-Elysées.
     
     
    Téléchargez 20 photos de Madonna à Paris, en cliquant sur l'image !
    <script type="text/javascript"> function showSpoiler(obj) { var inner = obj.parentNode.getElementsByTagName("div")[0]; if (inner.style.display == "none") inner.style.display = ""; else inner.style.display = "none"; } </script>
    Pin It

    2 commentaires
  •  
    Téléchargez un pack très spécial comprennant un très grand nombre de clichés capturés par Steven Klein pour les 3 collections Dolce & Gabbana mises en valeur par la sublime Madonna en 2009 et 2010 (Collection Printemps/Eté 2010, MDG Sunglasses & Automne/Hiver 2011).
     
    Téléchargez les 3 parties ensemble pour tout obtenir ! Enjoy it !
     
     

    PARTIE 1

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

    PARTIE 2

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

    PARTIE 3

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

     

     

    <script type="text/javascript"> function showSpoiler(obj) { var inner = obj.parentNode.getElementsByTagName("div")[0]; if (inner.style.display == "none") inner.style.display = ""; else inner.style.display = "none"; } </script>
    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique