• Comme attendu depuis des semaines, Madonna - resplendissante et entourée d'une partie du cast du film - a présenté en avant-première mondiale son film W.E. à la Mostra Internationale de Venise.
     
    Les premières critiques média envers le film sont, comme à chaque fois lorsque cela tourne autour de Madonna, soit très bonnes, soit très mauvaises ! Le simple fait que le film soit réalisé et écrit par Madonna le rendra mauvais aux yeux de certains...
     
    En attendant de vous faire votre propre avis sur le film, Madonnalex vous propose de télécharger près de 120 photos de Madonna et des acteurs principaux du film à leur arrivée au Palazzo di Cinema, lors du photo-call, pendant la conférence de presse et, le soir venu, sur le tapis rouge avant la première projection publique (une première projection - réservée aux médias - a eu lieu le matin même, juste avant la conférence de presse).
     
     
     
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Arrival

    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Photo-call

    pack_pics_veniceweredcarpet
     
    Red Carpet - PARTIE 1
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Red Carpet [PART 1]
    Red Carpet - PARTIE 2
    Madonna - WE World Premiere - Venice - 01 09 2011 - Red Carpet [PART 2]

     
    Pin It

    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


    votre commentaire
  •  
    Ce week-end, et comme annoncé il y a 3 semaines sur le net, Madonna est en séjour dans la capitale française. Elle y viendrait notamment pour raisons professionnelles, dans le but de trouver un distributeur français pour son film WE (dont la sortie ciné aux USA est prévue pour le 9 décembre 2011). Elle en a aussi profitait, ce samedi, pour se promener au marché aux puces de Saint-Ouen, en banlieue nord de Paris. Et à terminé sa journée en repassant par le Ritz, son hotel favori lors de ses déplacements à Paris, avant de se rendre à une soirée au VIP Room, sur les Champs-Elysées.
     
     
    Téléchargez 20 photos de Madonna à Paris, en cliquant sur l'image !
    <script type="text/javascript"> function showSpoiler(obj) { var inner = obj.parentNode.getElementsByTagName("div")[0]; if (inner.style.display == "none") inner.style.display = ""; else inner.style.display = "none"; } </script>
    Pin It

    2 commentaires
  •  
    Téléchargez un pack très spécial comprennant un très grand nombre de clichés capturés par Steven Klein pour les 3 collections Dolce & Gabbana mises en valeur par la sublime Madonna en 2009 et 2010 (Collection Printemps/Eté 2010, MDG Sunglasses & Automne/Hiver 2011).
     
    Téléchargez les 3 parties ensemble pour tout obtenir ! Enjoy it !
     
     

    PARTIE 1

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

    PARTIE 2

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

    PARTIE 3

    CREDITS
    Plus de liens ? Clic ici

     

     

    <script type="text/javascript"> function showSpoiler(obj) { var inner = obj.parentNode.getElementsByTagName("div")[0]; if (inner.style.display == "none") inner.style.display = ""; else inner.style.display = "none"; } </script>
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Comme pressenti, Madonna s'est rendue en ce début de semaine à Chicago pour assister à la dernière émission du célébrissime "Oprah Winfrey Show", l'un des grands talk-shows US en place depuis 25 ans et présenté par l'influente Oprah Winfrey.
     
    Entourée de Beyonce, Halle Berry, Madonna ou encore Tom Cruise, Oprah a présenté la dernière émission devant un public de 15,000 personnes, et Madonna a rendu hommage à la star de la télé en des termes où l'on ne peut s'empêcher de se dire qu'elle parle aussi un peu d'elle :
     

    « Ce n’est plus un secret : des millions de gens se sentent inspirés par Oprah. J'en fais partie.


    C’est une femme qui a réussi par elle-même, qui est restée au top pendant 25 ans, et qui continue à être la meilleure, en encourageant les gens à rêver grand, à travailler dur, à lire des livres, à étudier, à se poser des questions – qui que vous soyez et quelques soient vos origines.


    Elle se bat pour ce en quoi elle croit, au risque d’en devenir impopulaire. Elle a des couilles et possède des trésors de compassion. J’ai tant appris d’elle.


    J’espère avoir la même sensation, dans les années à venir, et sentir que moi aussi j’ai fait la différence. Oprah, je te souhaite que les prochains chapitres soient encore meilleurs.


    Je me tiens ici, au nom de tout ceux que tu as aidé, les encourageant à ne jamais abandonner. Jamais ! Merci de m’avoir inspiré. »

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

    votre commentaire
  •  
    Madonna, Justin Timberlake et Jonas & François (les frenchies réalisateurs de la vidéo) sur le tournage du videoclip pour "4 Minutes", en janvier 2008. Téléchargez 9 photos / Cliquez sur l'image ci-dessus.
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Cliquez sur l'image.
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Une Madonna au top look jean's et cuir arrivant aux Studios NBC de New York ce lundi 25 Avril. 10 photos Haute Qualité à télécharger en cliquant sur l'image.
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Après la nonne, l'écolière, la danseuse de Charleston, la soubrette ou Edith Piaf, c'est en Charlie Chaplin que Madonna s'est, cette année, déguisée pour la célébration juive du Hag Purim, ou "fête des sorts". Cette célébration d'institution rabbinique commémore les événements relatés dans le livre d'Esther (un des livres hébraïques, repris de l'Ancien Testament).
     
    A noter qu'Esther est la Reine de Perse, choisie en raison de sa beauté. C'est aussi le prénom que se serait ajoutée Madonna en guise de 4e prénom au début des années 2000 (Madonna Louise Veronica Esther Ciccone).
     
    Aux pratiques traditionnelles consignées dans le Livre d'Esther, se sont ajoutées diverses coutumes, notamment culinaires avec les hamantaschen et fazuelos, ainsi que des manifestations joyeuses et extravagantes comme l'encouragement à l'ébriété ou les mascarades inspirées des carnavals italiens.
     
    Madonna était accompagnée de son ami Steven Klein à cette soirée, célébrée samedi 19 Mars (célébrée chaque année à la date du 14 Adar, correspondant selon les années à la mi-février ou la mi-mars).

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique