• Plus d'infos sur W.E.

    Après plus de 8 mois, la post-production du film de Madonna semble belle et bien terminée. Tourné sur 3 mois en juin, juillet et aout 2010, "W.E." sortira probablement au cours de l'automne 2011, en octobre ou novembre. Madonna aura l'occasion de promouvoir son oeuvre au cours des nombreux festivals de films de la rentrée. En attendant, elle s'attèle à le promouvoir auprès des professionnels, et notamment auprès des distributeurs.


    Aux Etats-Unis, nous apprenons que c'est la société The Weinstein Compagny qui en a acquit les droits d'exploitation.

    A l'occasion, Madonna, Harvey Weinstein (co-dirigeant de la compagnie distributrice) et Donna Gigliotti (célèbre productrice américaine ayant travaillé par le passé avec Martin Scorsese et sur le film Shakespeare In Love) ont commenté le film :

    «W.E. évoque la nature d’un amour sincère, ainsi que les sacrifices et compromis qui vont de pair avec ces sentiments.

    Les gens ont accusé Wallis de toutes sortes de choses ; ils ont dit qu'elle avait jeté un sort sur ​​Edward, ils ont dit qu'elle était un hermaphrodite gay, ils ont dit que le couple était des sympathisants nazis. C'est la mentalité habituelle, celle de lyncher quelqu'un parce qu'il a quelque chose de plus que beaucoup de gens n'ont pas.

    J’avais pour projet de raconter cette histoire depuis très longtemps, et le fait que ce projet ait abouti a été une grande aventure pour moi. Je suis impatiente de travailler avec Harvey et The Weinstein Company sur ce film.» (Madonna)

    «Madonna est vraiment devenue une réalisatrice à part entière, avec W.E. Elle a pris l’une des romances les plus célèbres du 20ème siècle et l’a illustrée d’une façon intelligente, sexy et résolument moderne.
    La performance d'Andrea Riseborough est digne d'un Oscar. Je ne sais pas comment Madonna l'a fait. C'est une fresque d'art, ça ne fait aucun doute. C'est une fresque pour les femmes. Nous avons été impressionnés par Madonna car il est difficile de raconter une bonne histoire et elle a réussi à le faire. Nous sommes heureux d'ajouter ce film à notre palmarès de films américains.»
    (H. Weinstein)

    «J’ai eu la chance de pouvoir regarder quelques unes des scènes de W.E., et c’est l’une des réalisations les plus impressionnantes que j’ai pu voir de ma vie. Je suis impatiente de voir ce film sur les écrans aux États-Unis.» (D. Gigliotti)

    Traduction partielle citations : Madonnarama.com & News-of-Madonna.com

    En France, aucun distributeur n'a encore annoncé ; c'est probablement la raison pour laquelle Madonna sera présente à Paris durant les derniers jours de Juin, entre le 24 et le 28 Juin. La Fabrique De FIlms, distributrice en France du premier film de Madonna (Obscénité et Vertu) en 2008, sera-t-elle de l'aventure cette fois-ci ?

     

    A noter qu'il semblerait que Madonna ait fait l'acquisition d'un ou plusieurs bijoux ayant appartenu à la duchesse de Windsor Wallis Simpson, notamment ce bracelet que la Madone a pu arborer lors de son apparition sur le plateau du Oprah Winfrey Show le mois dernier.

     
    <script type="text/javascript"> function showSpoiler(obj) { var inner = obj.parentNode.getElementsByTagName("div")[0]; if (inner.style.display == "none") inner.style.display = ""; else inner.style.display = "none"; } </script>
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :