• Quand Kylie Minogue ose critiquer les costumes de Madonna...

    Definitivement, l'Homme est un loup pour l'Homme. Mais surtout, l'Homme nous reserve bien des surprises ! Et quand Kylie Minogue, la popstar australienne qui n'arrive pas à se faire un nom ailleurs qu'en Europe, est invitée à parler de Madonna dans une émission de télé, le moins que l'on puisse dire et que ce bout de femme botoxé de 44 ans n'a vraiment pas peur du ridicule et de la négation de soit.

     

    Dans l'émission télé US Fashion-Police (tout un programme, critiquer la mode, à défaut de savoir la faire !), la présentatrice et Kylie s'amuse tour à tour à dénoncer les provoc sexuelles de Madonna dans le cadre de son MDNA Tour, n'hésitant pas à lui reprocher d'avoir montrer son sein ou de vouloir rester jeune à tout prix. Quand on voit le visage tiré de l'animatrice télé, on rigole.....

     

    A son tour, Kylie critique ensuite et sérieusement le costume pompom girl de Madonna pour "Express Yourself" et "Give Me All Your Luvin" du MDNA Tour ! Honnêtement, qui peut croire que Madonna a des leçons de stylisme à recevoir de Kylie, d'autant plus que celle-ci portait cela il n'y a pas si longtemps :

     

    kylie2Rex070508_450x594
     

    Quelques jours après, pourtant, la star australienne botoxée (c'est donc bien l'hopital qui se moque de la charité) avoué son attachement à Madonna, l'élevant au rang de modèle pour elle. 250 millions de vente de disque séparent les deux artistes, qui ont toutes les deux commencé leur carrière dans les années 1980 (1982 pour Madonna, 1987 pour Kylie Minogue)

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tratata
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:45
    Et Kylie à parfaitement raison.
    Cette tenue de pom-pom girl est horrible en plus d'être ridicule!

    Pour ce qui est des seins aussi, Madonna à déjà établit ses provocs et sa carrière et sa force de carractère son reconnues, pas besoin de le refaire pour prouver que c'est elle qui domine et pas une autre.

    Encore une fois son site prouve qu'en matière du culture il ne vole pas haut car confondre une tenue de football américain et un uniforme de pom-pom girl c'est quand même grave... hormis les audios il faudrait songer à rester partiel parfois et admettre que parfois c'est too much


    Les leçon de mode Kylie en a à donner car elle est reconnue dans le milieu de la mode et c'est une femme qui même en dehors de la scène s'habille extrêmement bien contrairement à d'autres.
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 16 Juillet 2012 à 15:01
    Bonjour,

    Merci pour ce fabuleux commentaire, bourré de fautes ! A défaut de leçons de mode, j'en connais certains qui auraient tout à y gagner à recevoir quelques leçons d'orthographe, de grammaire et de conjugaison !

    Cela étant dit, merci d'éviter de venir sur ce site s'il vous déplaît à ce point. S'il s'agit uniquement de venir y prendre sans le moindre remerciement les audios qui y sont postés, je vous saurais gré de bien vouloir ne pas revenir ! Qui plus est pour être insultant et prétendre connaître le niveau culturel qui m'anime, personnellement ! Ais-je "confondu" une tenue de football américain et un uniforme de pom-pom girl ? Je ne le crois pas. Il faut apprendre ou réapprendre à lire, peut-être... Je ne sens pas beaucoup de culture en vous lisant, si vous voulez tous savoir !

    Si le site ne vous plaît pas, encore une fois, libre à vous de ne pas y venir. Auquel cas, nous apprécierons fortement votre absence, plus que nous apprécions actuellement votre dédaigneuse présence !

    Cordialement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :