• Ray Of Light Instrumentales


    Sans doute aucun l'un des albums de Madonna les plus aimés par les fans, les plus encensés par la critique et les plus appréciés du grand public, Ray Of Light est sans conteste l'un (si ce n'est LE !) de ces albums que l'on n'oubliera jamais ! Une pure merveille sonore, assortie avec une période de folle créativité et de renouveau incroyable dans la carrière de Madonna ! Je vous propose de replonger encore une fois dans cet opus en en découvrant l'instrumentale complète (ou presque !).La quasi-totalité de l'album est disponible dans sa version instru, pour le plus grand bonheur des oreilles. Parfait pour travailler, méditer, se reposer, "ambiancer" une soirée entre amis ou entre amants, etc. 



    Pin It

  • Commentaires

    1
    seboo179
    Dimanche 1er Mars 2009 à 01:30
    Il est des instants de grace dans la carri? de Madonna. De l'harmonie totale. Et en ?utant ces instrus on sait qu'on est en pr?nce d'un de ces instants. Merci de nous faire partager ca. une petite question, c'est quoi cette version de DW/SFL ?
    2
    Nono
    Lundi 2 Mars 2009 à 21:04
    Je revends 3 places pour Werchter (Belgique) en pelouse car finalement je vais à Marseille! (c'est mieux Juillet à Marseille que dans le nord). Si quelqu'un est intéressé: marty_arnaud@yahoo.fr
    3
    Miguel
    Vendredi 3 Août 2012 à 05:41
    Podrian subir el link de nuevo? la pagina no me abre y se queda cargando :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :