• Madonna Rebel Heart Tour J-2
    Pin It

    votre commentaire
  • Rebel Heart Tour Madonna

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna Rebel Heart Tour Setlist U2unsp

    A près de 20 jours du lancement de la nouvelle tournée mondiale de la Queen Of Pop, le Rebel Heart Tour, les chansons qui composeront le show commencent à être connues. Soit par des révélations exclusives, soit par des indiscretions, soit par des rumeurs telmement insistantes qu'elles en deviennent intriguantes et révélatrices!!

     

    Pour connaître l'état des coèèaissances au sujet de cette fameuse setlist, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus!

    Attention, cliquer revelera de nombreuses choses du concert! Si vous souhaitez garder le mystère, passez votre chemin!!!

     

    Sinon, tous les autres spoilers sont sur le minisite dédié à la tournée 2015-2016 de Madonna :

    Rebel Heart Tour - Cliquez Ici.

    Pin It

    votre commentaire
  • Bitch Im Madonna


    Une deuxième Video Remix officielle vient d'être publiée. Sur la page Youtube des remixeurs Sick Individuals cette fois-ci, et diffusée en avant-première sur le site Billboard.com !

    L'occasion de fêter un nouveau cap pour Bitch I'm Madonna : le videoclip officiel a été visionné plus de 80 millions de fois sur Youtube. Il s'agit désormais de loin du clip de Madonna le plus regardé sur Youtube de l'Histoire jusqu'à maintenant. Pour mémoire, voici quelques autres clips de Madonna par nombre de vues Youtube :

    Bitch I'm Madonna (2015) - 80.500.000
    Hung Up (2005) - 65.417.000
    Gimme All Your Luvin (2012) - 61.000.000
    Give It 2 Me (2008) - 44.400.000
    Vogue (1990) - 37.700.000
    Girl Gone Wild (2012) - 32.320.000
    LIke A Virgin (1984) - 20.900.000
    4 Minutes (2008) - 18.800.000
    Living For Love (2015) - 18.600.000
    Papa Don't Preach (1986) - 18.000.000
    Ghosttown (2015) - 16.415.000
    Like A Prayer (1989) - 14.800.000
    La Isla Bonita (1986) - 14.400.000
    Live To Tell (1986)- 12.300.000
    Express Yourself (1989) - 8.000.000
    Frozen (1998) - 6.500.000
    American Life (Clean) (2003) - 6.000.000
    Vogue (Live MDNA Tour) (2013) - 6.000.000
    Sorry (2006) - 5.500.000
    The Power Of Goodbye (1998) - 5.000.000
     

    Mentionnons également que Bitch I'm Madonna permet à Madonna de battre un nouveau record : il s'agit de son 46e titre à se classer #01 du Billboard Dance Club Song Chart ! Jamais aucun artiste au monde n'a classé autant de chansons dans un seul classement ! Bitch, She's Madonna ! The one & only Madonna !

    Pin It

    votre commentaire
  • Rebel Heart Tour La Vie En Rose
     
    [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]     [SPOILER]
     
    Les rumeurs concernant le Rebel Heart Tour, et plus particulièrement sa setlist finale, ne s'arrêtent pas de pleuvoir sur le web ! En voici une toute nouvelle, qui devrait ravir de très nombreux fans, et tout spécialement les fans français !
     
    Tout a commencé ce matin-même, lorsque Madonna a posté sur son compte Instagram une photo d'elle à coté d'un portrait de la chanteuse Edith Piaf. Il n'en faut pas moins pour exciter la toile !
     
    Madonna Piaf
    "She got me through this endless day......❤ #rebelheart #joliemome"
     
    Il faut dire que depuis début Juin, Madonna prend un malin plaisir à jouer avec ses fans sur le net en postant très régulièrement des extraits de ses chansons, ou des images de ses clips. Laissant penser qu'il s'agiit, et c'est sans aucun doute le cas, de chansons qu'elle répète pour sa nouvelle tournée mondiale !
     
    Mais à 33 jours du lancement de la tournée à Montreal, au Canada, les choses deviennent de plus en plus sérieuses ; si Madonna partage un portrait de Piaf, alors c'est sans grand doute que Piaf aura une influence sur le Rebel Heart Tour !
     
    Selon certains sources bien informées et proches du staff, la Reine de la Pop serait même en train de répéter la magnifique chanson "La Vie En Rose", écrite par Edith Piaf et Henri Contet et composée par Louiguy, sortie en 1947.
     
    Madonna chantera-t-elle "La Vie En Rose" sur scène ? En anglais, ou en français ? Wait & See....
     
    A savoir, cette chanson à été reprise de très nombreuses fois en près de 70 ans, entre autres :
    - Africando, groupe de salsa africain
    - Louis Armstrong (1950)
    - Isabelle Aubret
    - Dalida
    - Marlène Dietrich
    - Grace Jones (1977)
    - Donna Summer (1993)
    - Khaled
    - Cindy Lauper
    - Mireille Matthieu
    - Yves Montant
    - Iggy Pop (2012)
    - Patricia Kass
    - Le Stade Français (2009)
    - Michelle Torr
    ...
    Pin It

    votre commentaire
  • Rebel Heart Tour Madonna

     

    A moins de 50 jours du lancement de sa tournée Rebel Heart Tour à Montreal, au Canada, Madonna a décidé de "teaser" ses fans en faisant publier des vidéos des répétitions en cours actuellement et tout l'été.

    Toutes ces vidéos seront publiées sur le minisite dédié au Rebel Heart Tour : CLIQUEZ ICI

    Ces vidéos contiennent un grand nombre de "spoilers", ces informations croustillantes concernant le show que certaines et certains fans ne souhaitent pas connaître tant qu'ils n'ont pas vu le concert en vrai! Chansons choisies, thématiques et tableaux, pas de danses et danseurs, mises en scène, éléments de décors et scène, etc etc. Beaucoup de scoops contenues dans ces vidéos, au nombre de 2 pour le moment (DISPONIBLES ICI)

    Pin It

    votre commentaire
  • Bitch Im Madonna

     

     

    Un clip officiel a été réalisé et sorti la semaine dernière pour la promo de Bitch I'm Madonna. Il s'agit d'une Remix Video s'appuyant sur le Sander Kleinenberg Remix et des images en partie inédites du tournage du clip initial de Bitch I'm Madonna, réalisé par Jonas Akerlund et tourné à New York au printemps dernier.

     

    Cette semaine par ailleurs, deux nouveaux remixes officiels ont été présentés sur Youtube :

     

    Bitch I'm Madonna (Twisted Dee Club)

     

    Bitch I'm Madonna (Bojan's Future House Mix)

    Pin It

    votre commentaire
  • Bitch Im Madonna

     

    Comme cela avait été annoncé au début du mois de Juin, c'est sur la plateforme de streaming légal Tidal que la vidéo pour Bitch I'm Madonna, réalisée par Jonas Akerlund a été diffusée en exclusivité, ce midi. Elle sera en ligne sur Youtube et toutes les autres plateformes médias à compter de demain jeudi 18 Juin.

     

    Dans le clip, Madonna reprend l'esprit festif, fou et décalé qu'elle avait choisi pour sa première et unique performance à ce jour de la chanson, dans le Tonight TV Show de Jimmy Fallon, en Avril dernier. Danse, twerking, sauts, cheveux roses, fessées, ballons gonflés à l'hélium, grillz, cameos de Kanye West, Rocco et David ses fils, Beyonce, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Diplo, couplet rappé par Nicki Minaj, BitchImASock (la chaussette interprêtée par Guy Oseary) ; tout y est pour jouer pleinement la carte du délire ! Un clip coloré qui, en dépit de révolutionner le monde du videoclip et la carrière de Madonna, devrait très bien passer à la télé cet été ! Jugez plutôt :

     

    Pin It

    votre commentaire