•  


    Pour le 50eme anniversaire de la Reine de la Pop, ses fans français lui préparent un cadeau assez dingue : un birthday book intégralement rempli par... eux-mêmes ! Chacun d'entre nous peut donc participer au projet, et ce de la manière que l'on souhaite : petit message, poème, dessin, création graphique diverse... Le tout sera envoyé au staff de Madonna durant les premier jour du mois d'aout. VOus avez donc jusqu'au 25 juillet pour envoyer votre participation. Modalités et informations directement sur le site du projet. Cliquez ici
     
     
     
     
     
    Pin It

    3 commentaires
  •  

                       

    Présenté lors du Festival du Film de Berlin en février dernier, le premier métrage réalisé par Madonna (un moyen-métrage) sortira au cinéma dans les semaines qui arrivent. Et l'exclusivité revient, cocorico, à la France, puisque la sortie dans les salles obscures de Filth & Wisdom est attendue dans l'Hexagone pour le 17 septembre 2008, soit 3 jours avant le passage de la Madone au Stade de France dans le cadre de sa colossale tournée mondiale, "The Sticky & Sweet Tour".

    Le deuxième film de Madonna, I am Beacuse We Are (réalisé par Nathan Rissman mais produit par Madonna), est quant à lui attendu pour les premières semaines de 2009 au cinéma, un peu plus tard en DVD.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Après de gros problèmes techniques, Madonnalex va pouvoir repartir de plus belles dès aujourd'hui vendredi 4 juillet ! Il faut bien avouer qu'un disque dur qui lâche, ça ne pardonne pas et il y a de quoi hurler et s'arracher les cheveux  ! Quoiqu'il arrive, Madonnalex va reprendre du service dans les prochaines 24 heures !

    Aussi, le problème que rencontrait la plupart d'entre vous pour poster des messages sur le site est désormais résolu ! Théoriquement, vous devriez tous réussir à poster des commentaires très facilement. Si ce n'est pas le cas, merci de m'en avertir par mail à probleme@madonnalex.net .

     

    Pin It

    4 commentaires

  • Des nouvelles du front ! Les affiches pour le nouveau F400 Hard Candy a peine décollées, Madonna reprend le dessus dans les stations de métro de Paris avec cette affiche officielle pour le Sticky And Sweet Tour... Quelle plaisir de prendre le métro lorsque Madonna y donne du peps pour toute la journée grâce à une affiche haute en couleur et nous rappelant que Madonna à Paris, c'est dans moins de 3 mois maintenant !!!!

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Une sélection de 10 nouveaux remixes non officiels 100% Hard Candy, plus un bonus track... Ce 3eme volume de la collection CANDY MIX démarre sur l'excellent remix "CLEOpatra's S.E.X.shop Latina Club Mix" de Candy Shop ! Une pure bombe aux sonorités latinos et à l'intro irréprochable... La suite des remixes est tout aussi délicieuse, et je vous laisse la découvrir en téléchargeant la chose !!!!

    Candy Shop (CLEOpatra's S.E.X.shop Latina Club MIX)     |     4 Minutes (ETDCM Club-o-Rama)     |     Give It 2 Me (Lukesavant Sticky Purple Mix)     |     Heartbeat (Remember the Past Remix)     |     Miles Away (Ornique's Piano Version)     |     She's not me (Akasha's GaGa Edit)     |     Incredible (Pigio DJ Mix)     |     Beat Goes On (Saint Ken Remix)     |     Spanish Lesson (vs. Eddie Thonaick - Saint Ken)     |     Devil Wouldnt Recognize you (Flashlight Extended Mix)     |     + BONUS TRACK
     

    [ MADONNA  |  CANDY MIX VOL3 via megaupload ]

    [ MADONNA  |  CANDY MIX VOL3 via rapidshare ]

    [CANDY MIX 1et CANDY MIX 2 ]

     

    Pin It

    5 commentaires

  • Alors que le single Give It 2 Me est attendu en France pour le 15 juillet, la Warner laisse planer l'idée d'une éventuelle réédition de l'album Hard Candy exclusive à la France. En effet, l'absence de promo a pour conséquence la stagnation de l'opus de Madonna dans les charts de l'hexagone, totalisant en 2 mois d'exploitation presque jour pour jour 150 000 copies écoulées, un chiffre en dessous de ce à quoi on pouvait s'attendre après Confessions On A Dancefloor. Ces chiffres sont bien entendu à relativiser par rapport à la crise de l'industrie du disque. En berne aussi, les positions successives semaine après semaine de l'album en France : 01 - 01 - 01 - 03 - 05 - 05 - 07 - 05.

    La Warner France a donc bien l'intention de rebooster les ventes du disque avec cette possible réedition qui pourrait par exemple comprendre des remixes, une vidéo, ou bien un inédit. Rien de concret pour le moment, seulement une date avancée : le 16 juillet 2008. Affaire à suivre !
     

    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Depuis quelques jours, Madonna est à New York avec ses 3 enfants. Son mari est quant à lui en Italie, pour le tournage d'un spot publicitaire. Voici un pack de 28 photos de Madonna, Lourdes, Rocco et David au match de baseball des yankees de New York, accompagnés de Guy Oseary (son manager) et Ines Casares. Un clic sur l'image ci-dessus pour télécharger le pack pics !

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Après la diffusion télé du making of du videoclip pour 4 Minutes, voici qu'apparait sur la toile celui du deuxième clip de Madonna pour cette année, la vidéo de Give It 2 Me ! Trop courte, mais tellement fraiche et so sexy !!
     

    [ MAKING OF GI2M  |  MP4 ]

    [ MAKING OF GI2M  |  AVI ]


    Concernant le single physique de Give It 2 Me, voici quelques dates de sortie :
    - Le 11 juillet prochain aux Pays-Bas,
    - Le 15 juillet pour la France (nous aurons droit à 3 formats de sortie : Cd 2 tracks, Maxi-Cd et 12" Vinyl)
    - Le 18 en Allemagne ;

    Et voici le tracklisting du single :

    International 2 track cd single
    1. Album version 4:47
    2. Oakenfold Extended Mix 7:08

    International 3 track maxi cd single
    1. Album version 4:47
    2. Oakenfold Drums In Mix 5:55
    3. Eddie Amador House Lovers Remix 7:56

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Suite à la demande, téléchargez les artworks de ce DVD "4 Minutes" seuls en cliquant sur l'image !

    Pin It

    3 commentaires

  • Journaliste :
    A l'origine de ce docu, il y a le long voyage que vous avez fait dans ce pays. Pourquoi être partie là-bas ?

    Madonna :
    Je suis partie au Malawi pour sauver des enfants. Et ce sont eux qui m'ont changée. Ca donne le tournis d'apprendre qu'avec 10 dollars, on garantit l'école à un enfant pendant un an. Qu'avec à peine plus, on peut en sauver un autre de la malaria, de la mort. Je ne voulais plus culpabiliser, laisser ces choses atroces se dérouler.

    Etes-vous revenue plus sage ?
    J'en ai tiré des leçons. Dans les pays riches, on soigne des petits bobos à coup d'antidépresseurs. Là-bas, ils demandent des médicaments pour ne pas mourir. Qui faut-il soigner ?

    Cela ne vous choque pas, dans ce contexte, de descendre au Carlton's en diva ?
    Je suis aussi saisie par la beauté d'un palace que par le sourire d'un enfant. Je reviens d'Inde, des enfants vivaient dans la rue devant mon hôtel. La misère côtoie le luxe, la vie est ainsi.

    En venant à Cannes, vous avez créé un buzz très médiatique autour de ce documentaire...

    C'est bien ce que je cherchais ! J'espère qu'un maximum de pays en achèteront les droits, pour qu'il soit vu partout.

    Votre fils adoptif, David, est originaire du Malawi. Ce film n'est-il pas un moyen de couper court aux controverses sur son adoption ?
    Cette polémique n'a pas de raison d'être. Le problème que j'ai rencontré avec David est purement administratif. Le Malawi n'avait jamais fait adopter l'un de ses ressortissants, alors j'ai un peu essuyé les plâtres. Les parents qui adopteront au Malawi à l'avenir auront moins de mal que moi !

    La famille semblait aussi ne pas avoir donné son accord. Pouvez-vous éclaircir ce point ?
    Tout est clair. La maman de David est morte du sida. Et, contrairement aux rumeurs, son père était d'accord.

    Ces rumeurs vous ont-elles affectée ?
    (Silence.) Lorsqu'une femme accouche, elle le fait dans la douleur. Je n'ai pas accouché de David, mais les attaques des journaux, c'était peut-être le prix à payer pour l'avoir dans mes bras.

    Vous avez réalisé un premier film, Filth and Wisdom. Poursuivrez-vous dans cette voie ?
    Je ne serai plus actrice, c'est sûr. J'ai envie de parcourir le monde avec nathan (Rissman, le réalisateur du doc, ndlr) pour filmer les enfants.

     



    Propos recueillis par Sylvia De Abreu pour 'Télé Star'
    Merci à News Of Madonna, qui s'offre un nouveau look !

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Madonna envahi de nouveau le métro parisien et la presse gratuite de Paname avec la nouvelle publicité Samsung pour le F400, portable Hard Candy (contenant l'album en entier sur carte SD 1Go !), ainsi que pour le pack Madonna (pour l'achat de n'importe quel téléphone Samsung et pour 1 € de plus, recevez un T-shirt, un poster, l'album et "The Immaculate Collection" sur carte SD !). Plus d'infos sur le site du constructeur, cliquez ici !


     

    Pin It

    votre commentaire