• Rebel Heart Tour - 2015 09 24- Philadelphia

    Le 24 Septembre 2015, Madonna se produisait à Philadelphia. En exclu ici et pour fêter avec de nombreux cadeaux le 10e anniversaire de Madonnalex.com, téléchargez dès maintenant l'intégralité du show en audio de bonne qualité (+ artworks), incluant donc :
     
    Iconic
     Bitch I'm Madonna
    Burning Up
    Holy Water / Vogue
    Devil Pray
    Messiah Interlude
    Body Shop
    True Blue
    Deeper & Deeper
    HeartBreakCity
    Like A Virgin
    S.E.X. Interlude
    Living For Love
    La Isla Bonita
    Dress You Up Medley
    Ghosttown
    Rebel Heart
    Illuminati Interlude

    Music (Get Stupid)
    Candy Shop
    Material Girl

    La Vie En Rose
    Unapologetic Bitch
    Holiday Final

     
     
    Good Audio Quality - Full Show
    DOWNLOAD NOW!
    Pin It

    1 commentaire
  • Rebel Heart Tour The Lyrics Book
     
    C'est Noël dans quelques heures ! C'est aussi le 10e anniversaire du site en ce mois de Décembre !
    Pour fêter tout cela comme il se doit, Madonnalex.com vous offre une création exclusivement réalisée pour l'occasion : Le "Lyrics Book" du Rebel Heart Tour !
     
    En 38 pages, plongez-vous dans le show au travers des paroles de chansons intérprétées, illustrées par les plus belles photos du show, chanson par chanson! Sont mêmes incluses les chansons Ghosttown, Like A Prayer, Secret, Don't Tell Me ou encore Diamonds Are A GIrl's Best Friends, chantées à de rares occasions pendant la tournée !
     
    C'est un pdf, c'est totalement gratuit et c'est cadeau, pour fêter les 10 ans du site ! Enjoy!
     
    Rebel Heart Tour Lyrics Book
     
    Rebel Heart Tour Lyrics Book-5Rebel Heart Tour Lyrics Book-11
     
    Rebel Heart Tour Lyrics Book-16Rebel Heart Tour Lyrics Book-18
     
     
     
     
     
     
    Pin It

    4 commentaires
  • Madonnalex 10
     
    A partir d'aujourd'hui et pour 10 jours, votre site de news & downloads MADONNALEX.COM fête ses 10 ans d'existence!!
     
    Un novueau design en préparation, des audios du Rebel Heart Tour en exclusivité, un grand concours avec de prestigieux cadeaux à gagner. Bref, c'est Noël et c'est l'anniversaire du site en même temps !!!! L'occasion de vous remercier toutes et tous pour votre fidélité et votre assiduité. L'occasion aussi de retracer en quelques lignes l'histoire de ce site :
     
     
    Madonnalex a vu le jour d'abord sous forme de veritable blog le 16 septembre 2005, mais son accès officiel a été rendu possible le 20 décembre 2005. A l'époque, le blog rassemblait (déjà !) des news ET des téléchargements de remixes ou de videos lives !

    Très vite, Madonnalex s'est fait connaitre, par l'effet du bouche a oreille et l'aide précieuse de sites comme news-of-madonna ! Ne cessant de se réinventer par son design, le blog se remplit très vite et compte quelques adeptes fidèles, affleurant d'un peu partout de France et de Navarre, bientot du monde entier!!!! Le partage devient rapidement le maître-mot, des visiteurs n'hésitant pas à collaborer activement à l'éllaboration du blog en concoctant les fameux et uniques "packs madonnalex", perdurant encore aujourd'hui !

    Dès l'été 2006, alors que Madonna entame sa tournée mondiale Confessions Tour, Madonnalex bénéficie du soutien de fans parmi lesquels hV2, véritable gourou du blog qui peu à peu, de par son allure, est assimilé à un site. hV2, webmaster du site Xtatic.org, sera la source de bien des choses sur Madonnalex, toujours disponibles dans les entrailles du site. Le mois de juillet 2006 marque également la collaboration de Berkab avec Madonnalex, offrant ainsi aux visiteurs du blog une version complétement inédite et recréée du RéInvention Tour, composition vidéo parfaite alliant de nombreux extraits, footages de fans, etc. Un succès éclatant !

    Novembre 2006 marque l'extension de Madonnalex dans un forum tout neuf du même nom, pour faire perdurer le sens du partage ! Un an après le RIT, en juin 2007 pour être très précis, Berkab se remet de nouveau au boulot et créé le "25th Story Tour", un concert virtuel créé de toute pièce par ses soins. Il reserve une fois de plus l'exclusivité à Madonnalex,. De l'avis de tous, le "25th" est l'un des meilleurs projets créés par un fan !

    L'année 2007, peu chargée en actualité pour Madonna, fut en tout cas l'année Madonnalex ! A l'été, Madonnalex se fait un vrai nom et devient madonnalex.net, un vrai nom de domaine bien à lui !!! Cette année là est chargée en téléchargement : après les packs madonnalex, découvrez les collections madonnalex, la première de toutes étant la collection "confessed", regroupant plus de 300 remixes des chansons de COAD. En Décembre 2007, Madonnalex fête dignement ses 2 ans d'existence en proposant une plaiade de téléchargements.

    En avril 2008, Madonnalex déménage, mais le nom de domaine madonnalex.net demeure ! Le design est dès lors complétement revu et corrigé, on parle là d'un site et non plus de blog ! Plus clair, plus simple, plus oganisé, Madonnalex gagne en interêt ! L'ancienne version de Madonnalex est dès lors dénommée "Madonnalex Basics" et accessible à l'adresse http://blogalex.kazeo.com

    En juillet 2008, Madonnalex s'étend à travers un miniblog intégralement consacré à la nouvelle tournée de Madonna, le Sticky & Sweet Tour !

    L'année 2009 marque le début de la collaboration entre Madonnalex et les Editions NemoMedia. Cette maison d'édition, spécialisée dans les beaux-livres, monographies et portfolios, a déjà publié en 2007 et 2008 les livres "Madonna On Stage" et "Madonna - European Sticky & Sweet Tour Memories". Frédéric Gillotteau fait désormais appel à Madonnalex pour la réalisation de ce qui est, aujourd'hui encore, sans doute le projet de publication le plus ambitieux sur Madonna : la première bio-discographie complète de la star, présentée sous la forme d'une trilogie (un tome par décennie). La collaboration se prolonget jusqu'en 2011 avec la sortie de  "Madonna - The Scrapbook" en 2010 et "A Portrait Of M by Kurtis Knapp" en 2011.

    Le 1er Aout 2010, après 4 ans d'absence, le Mag Madonnalex revient avec une formule complétement modifiée : exit le mensuel de 30 pages, il s'agit maintenant d'un hebdo de 10 à 15 pages entièrement consacré à l'actualité de Madonna. Il s'agit d'un fanzine gratuit, digital (pdf) et complétement interactif : il contient de nombreux liens pour développer un sujet ou télécharger un fichier, des vidéos incorporées dans les pages et se présente sous format d'un mag animé !!

    Le lendemain de la performance de Madonna à la mi-temps du SuperBowl, Madonnalex lance un minisite dédié à la nouvelle tournée : le MDNA Tour 2012.

    En 2015, Madonnalex récidive et dédie à nouveau un minisite à la nouvelle tournée de Madonna : le Rebel Heart Tour. Entre temps, le site s'est accompagné d'une armada de pages et profils sur les réseaux sociaux : les pages Facebook de Madonnalex prolongent les sites grâce à des vidéos ou des liens inédits alors que le Twitter tient les fans de Madonna informés des mises à jour des sites en même temps qu'il permet de diffuser en live des infos lors de grands événements Madonnesques, comme par exemple le lancement du Rebel Heart Tour à Montreal en Septembre dernier, ou la dernière date de la partie européenne de cette tournée ce dimanche 20 Décembre 2015 !

    To be continued...

     

    QUELQUES UNS DES DESIGNS DE MADONNALEX AU FIL DU TEMPS :

    Automne-Hiver 2011 / Printemps 2012
    capture3

    Automne - Hiver 2010/2011

    Printemps-Eté 2010


    Automne-Hiver 2009-2010

    Ete 2009
     
    Printemps 2009
     
    Hiver 2008/2009
     
    Automne 2008


    Eté  2008
     
    Printemps 2008
     
    Printemps 2008
     
    Hiver 2007/2008
     
    Eté 2007
     
    Hiver 2006/2007
    Automne 2006
     
    Eté 2006

     
     
     
    Restez connectés, des surprises, concours et téléchargements sont à venir!
    Pin It

    5 commentaires
  • Madonna Rebel Heart Tour Paris Bercy Arena 9 Decembre 2015

    On nous avez promis un show exceptionnel pour Paris depuis 1 mois au moins ; Madonna n'a pas fait mentir les rumeurs ! Elle a donné le mercredi 9 Décembre à 21h40 le coup d'envoi d'une soirée délicieuse et prolongée en communion totale avec les quelques 20.000 personnes présentes dans l'enceinte fraichement rénovée du Palais Omnisports de Paris-Bercy, ou AccorHotels Arena dorénavant.


    Jean-Paul Gaultier (l'Unapologetic Bitch de Madonna ce soir), Kamel Ouali, Marianne James et tant d'autres célébrités étaient présentes ce soir dans le public.


    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (81)
     
    SETLIST AND AUDIOS
    Iconic
    Bitch I'm Madonna
    Burning Up
    Holy Water / Vogue
    Devil Pray
    Messiah Interlude
    Body Shop
    True Blue
    Deeper & Deeper
    HeartBreakCity
    Love Don't Live Here Anymore
    Like A Virgin
    S.E.X. Interlude
    Living For Love
    La Isla Bonita
    Dress You Up Medley
    Speech
    Redemption Song
    Rebel Heart
    Illuminati Interlude

    Music + La Marseillaise
    Candy Shop
    Material Girl

    La Vie En Rose
    Diamonds Are A Girl's Best Friends
    Unapologetic Bitch
    Holiday

     
    Performance Acoustique Surprise à l'issue du concert, Place de La République, en hommage aux 130 victimes des attentats du 13 Novembre et en soutien à leurs familles :

    Ghosttown
    Imagine
    LIke A Prayer

     
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (2)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (77)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (28)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (4)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (72)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (58)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (30)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (31)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (40)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (17)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (43)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (74)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (25)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (26)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (23)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (27)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (18)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (10)
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (9)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (11)

    Place de La République, Hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre, après le concert:
    Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (15)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (3)Rebel Heart Tour - 2015 12 09 Paris (8)

    Music
    La Marseillaise (audience)
    Candy Shop


    Unapologetic Bitch, with Jean Paul Gaultier
    Pin It

    1 commentaire
  • Madonna Rebel Heart Tour Paris Bercy Arena 9 Decembre 2015
     
    Le moment tant attendu est arrivé. Après 3 mois de tournée en Amérique du Nord et à travers l'Europe, Madonna est arrivée ce dimanche soir - après son concert à Amsterdam - dans la capitale française où elle restera jusqu'à samedi, avant de s'envoler vraissemblablement pour Londres, Glasgow ou bien Manchester.
     
    Elle donnera deux concerts exceptionnels ce mercredi 9 et ce jeudi 10 Décembre dans un Bercy-Arena (AccorHotels Bercy Arena) totalement rénové et agrandi, devant près de 40.000 personnes au cumulé.
     
    Après les récents événements tragiques à Paris à la mi-Novembre, Madonna s'est à de nombreuses reprises exprimées au sujet du terrorisme, des libertés d'expression et de circulation, des libertés individuelles et de la tolérance. Elle ne manquera probablement pas lors de ses deux concerts parisiens de revenir longuement sur le sujet et de rendre hommage aux 130 vicitmes et leurs proches.
     
    Etes-vous prêts à recevoir Madonna à Paris-Bercy et vibrer 4 heures durant à l'unisson avec elle et les 40.000 autres personnes venues admirer la Reine de La Pop incontestée et acclamée par la presse autant que par les fans durant cette tournée ?
    Pin It

    votre commentaire
  • mdnlxflagB_ZZIW3WAAATfxI.jpg large
     
    ONLY LOVE CAN NOW CHANGE THE WORLD

    Ce que ces gens cherchent à faire, c'est justement que nous nous taisions. On ne les laissera pas faire

    Madonna a rendu hier soir, 24h après les terribles événements qui sont survenos vendredi à Paris, un vibrant hommage aux victimes et, plus largement. Dans un discours vrai et improvisé, les larmes remplissant tout autant les yeux de la star que ceux des quelques 40.000 spectateurs, Madonna a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait maintenu le show de ce samedi, en dépit de sa profonde tristesse, de sa profonde inquiétude, de son profond désaroi. "Pourquoi chanter et danser ici après ce qu'il vient de se passer ? Comment le peut-on?" commence-t-elle. Avant de souligner que c'est précvisément ce que cherche ces gens : nous faire taire, nous mettre à mal, mettre à mal ce que nous commes, ce que nous aimons faire, la façon dont nous aimons vivre, la façon dont nous aimons nous divertir, aller à un concert, repagfer un match de foot, voire un verre entre amis, diner au restaurant un vendredi soir. Ils veulent instaurer la peur et anéantir notre culture, ce que nous sommes, ce en quoi nous croyons.
     
    Moi, Alex, ne trouve pas suffisamment bien les mots pour décrire ce que je ressent aujourd'nhui, 2 jours après les événements. J'étais à 400m du restaurant "Le Petit Cambodgien", dans un autre restaurant de la rue de Charonne. J'ai eu cette chance. Celle d'être dans ce restaurant ci, et pas un autre. Et pas l'autre. Plus de 300 personnes n'ont pas eu cette chance et son mortes ou ont été rievement blessées, et des milliers d'autres traumatisés par l'horreur des scènes qui se sont déroulé&es sous leur yueux, impuissants. J'ai eu cette chance. J'ai une autre chance, que nous partageons tous ou presque : vivre en France, vivre à Paris, vivre en Europe ou ailleurs dans le monde où l'on vit librement, où l'on pense livbrement, où l'on choisis la manièrte que l'on veut de vivre et de se comporter, de se divertir, de s'amuser, de travaillers, de mener la vie qu'on entend mener. Paris est une ville magique, la France est un pays grand et grandiose, un pays d'hommes et de femmes qui ne s'entendent pas toujours mais qui partageront toujours le même goût de la culture, le ême goût de l'art de vivre, le même esprit rebelle. Nous devons nous batre pour notre amour de la vie. Pour notre amour et notre foi en l'Humanité. Les mots se posent sur le clavier tels qu'ils viennent, j'ai eu si peur, j'ai si peur. Nous devons tirer de cette peur un courage extrême et une foi intense en nous--même. Aidé par toutes et tous, politiques, citoyens, artistes et autres. Madonna en fait partie, et c'est le sens de ses mots d'hier soir. WE MUST BE ONE.
     
     
    Pin It

    2 commentaires