• Pour venir en aide à la population japonaise, traumatisée et ravagée par le tremblement de terre le plus fort de son histoire, le tsunami qui en a résulté et l'actuelle situation nucléaire catastrophique qui s'en suit, la plateforme de téléchargement légal iTunes vient de mettre à la vente une compilation de 38 titres des plus grands artistes de ce monde.

    Madonna y est présente avec la version Live de Miles Away (Sticky & Sweet Tour 2008).

    Vous y retrouverez aussi Imagine (John Lennon), Walk On (U2), Around The World (Red Hot Chili Peppers), Firework (Katy Perry), Human Touch (Bruce Springsteen), One Tribe (The Black Eyed Peas), Man On The Moon (REM), Save Me (Nicki Minaj)....

     

    9,99€ dont 7,04€ reversés à la Croix Rouge Japon

     

    CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A L'iTUNES STORE

    Pin It

    3 commentaires
  •  
    Creeks, auteur-compositeur grand fan de Madonna nous propose un nouveau remix de la chanson Erotica !
    A découvrir sans attendre un instant. Une version No Drums est également proposée, donnant des sonorités plus softs au mix.
     
     
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Après la nonne, l'écolière, la danseuse de Charleston, la soubrette ou Edith Piaf, c'est en Charlie Chaplin que Madonna s'est, cette année, déguisée pour la célébration juive du Hag Purim, ou "fête des sorts". Cette célébration d'institution rabbinique commémore les événements relatés dans le livre d'Esther (un des livres hébraïques, repris de l'Ancien Testament).
     
    A noter qu'Esther est la Reine de Perse, choisie en raison de sa beauté. C'est aussi le prénom que se serait ajoutée Madonna en guise de 4e prénom au début des années 2000 (Madonna Louise Veronica Esther Ciccone).
     
    Aux pratiques traditionnelles consignées dans le Livre d'Esther, se sont ajoutées diverses coutumes, notamment culinaires avec les hamantaschen et fazuelos, ainsi que des manifestations joyeuses et extravagantes comme l'encouragement à l'ébriété ou les mascarades inspirées des carnavals italiens.
     
    Madonna était accompagnée de son ami Steven Klein à cette soirée, célébrée samedi 19 Mars (célébrée chaque année à la date du 14 Adar, correspondant selon les années à la mi-février ou la mi-mars).

    votre commentaire
  •  
    Dove Kador, auteur-compositeur et chanteur australien d'origine française nous propose de découvrir son univers à travers un duo virtuel entre lui et son idole Madonna. Composé à partir d'extraits d'un poème récité par Madonna à la fin des années 80, le morceau joue avec les sonorités romantiques et mélancoliques, teinté d'un son electro down-tempo assez dark.
     
    Découvrez son univers sur son MySpace : CLIQUEZ ICI
     
    Téléchargez le titre "Duet" : CLIQUEZ ICI
    Pin It

    2 commentaires