•  
    Téléchargez 37 photos de l'apparition très remarquée de Madonna et sa fille Lourdes sur le tapis rouge de la soirée post-Oscars organisée comme chaque année par le magazine Vanity Fair ! Cliquez sue l'image !
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    En Novembre dernier, le premier centre de fitness initié par Madonna et Guy Oseary ouvrait ses portes à Mexico City. Un contrat important qui promet à la Queen of Pop, business-woman avérée depuis les années 80, une affaire fructueuse, puisqu'un minimum de dix autres centres sont prévus à travers le monde.
     
    La seconde salle de sport ouvrira ses portes d'ici à la fin Mai dans la capitale russe (10 millions d'habitants).
     
    On apprend aujourd'hui à travers le site officiel de la Madone que le troisième centre de fitness et de danse s'installera dans la seconde plus grande ville de Russie : St-Petersbourg (4,6 millions d'habitants) ! L'ouverture est prévue pour l'été 2011.
     
    D'autres scénarios d'implantation projetent la présence de la chaîne HCF (comprenez Hard Candy Fitness) au Royaume-Uni, au Canada, en Italie, en France, en Australie, au Brésil et en Argentine.
     
    Pour soutenir la ville de votre choix pour l'implantation d'un HCF center, votez ici !
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Il y a 13 ans, après un album Bedtimes Stories en demi-teinte et un film historique sur la vie d'Eva Peron, la femme du président argentin Juan Peron, Madonna prend le temps de composer un album résolument différent, Ray Of Light.
     
    Premier extrait de l'opus, Frozen est une ode à l'amour (impossible et torturée ?) puissante, soutenue par une vidéo, une identité graphique et une promotion fortes.
     
    Entre autres, Madonna présentera, le 24 Janvier 1998, la chanson au Festival de SanRemo, un festival annuel de la chanson italienne créé en 1951, qui se tient dans la ville de San Remo et qui est à l'origine du concours européen Eurovision.
     
     
    Téléchargez cette représentation, diffusée sur la RaiUno - la première chaîne italienne :
     
    PARTIE 1   //   PARTIE 2   //   PARTIE 3
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Madonnalex est désormais accessible depuis vos téléphones portables !

     

    Cette version mobile du site est accessible aussi bien pour les smartphones fonctionnant sous iOS (iPhone) que Androïd ou Windows mobile/Windows Phone.

     

    Vous retrouverez donc le site Madonnalex avec tout son contenu dans une version allégée, pour une navigation beaucoup plus simple et rapide !

     

    Ajoutez dès-maintenant http://www.madonnalex.net aux favoris de votre téléphone !

    Pin It

    votre commentaire