•  

     

    A peine le site Amazon a-t-il publié "la" pochette du single "Celebration" qu'il se ravise et publie maintenant l'image ci-dessus en guise de réelle cover du single.... S'il est fortement envisagé que le Greatest Hits se décline en plusieurs pochettes (avec des photos de Madonna de différentes époques...), il semble peut probable qu'il en soit de même pour le single, alors.... que penser de tout ça ?

     

    MISE A JOUR : Et le voici le voilà, enfin, à 4 jours de sa première diffusion radio, le titre Celebration dans sa version album complète... à écouter ici, et à télécharger sur iTunes à partir de Mardi 4 Aout !

     

    Pin It

    12 commentaires
  • Voici ce que sera la pochette du single physique de "Celebration", que le site Amazon vient de dévoiler et annonce pour le 22 septembre (la sortie digitale, quant à elle, est confirmée pour le 4 aout). 22 septembre qui, toujours selon Amazon, sera la réelle date de sortie du Greatest Hits portant également le nom "Celebration" et qui sera sous la forme d'un double CD... ou CD+DVD !

    Enfin, le site Amazon nous fait découvrir en "exclu" un extrait de 30 secondes de "Celebration". Il semblerait s'agir de la version diffusée lors des enregistrements du videoclip à Milan et Barcelone, un remix du titre que l'on doit - semblerait-il - à Benni Benassi... ou Paul Oakenfold !!

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Le prochain single de Madonna - Celebration - est co-écrit par Madonna et un auteur-interprète Irlandais, Joe Echo. Il est produit par Paul Oakenfold et Ian Green.

    L'album sortira le 25 septembre prochain, mais le single sera en vente digitale à partir du 4 aout, le lendemain de sa toute première journée de diffusion radio. La radio ayant l'exclusivité de la première diffusion est la radio irlandaise RTE 2FM, et devrait jouer "Celebration" Lundi 3 Aout à 13h.

    Dernièrement, Joe Echo a été au sommet du Digital Dance Album Chart US grâce à son tube "All My Sundays", inclus dans l'album à succès de Oakenfold, "Perfecto Vegas". Son nouveau single s'intitule "The Heart That Knows Desire" fait ses débuts en radio outre-atlantique.

     

    A noter que le buzz autour du single "Celebration" est tel que Warner, finalement pas contre un dernier coup de poker avant le départ de Madonna chez Live Nation, songerait à la sortie d'un deuxième single extrait du Greatest Hits. Etant donné que ce-dernier contiendra une douzaine de tubes de Madonna (de Everybody à Miles Away), un ou deux possibles inédits et deux nouvelles chansons, il y a fort à parier que le second single, si second single il y a vraiment, sera le prometteur "Revolver", écrit par Lil Wayne ! Reste à savoir si Warner sera prêt à mettre un peu la main à la poche et mettre toutes les chances de son côté pour faire de "Celebration" un véritable succès !

     

    En inset, trois courts teasers officiels pour la sortie du Greatest Hits.


    votre commentaire
  • Pin It

    votre commentaire
  •  

    Voici un nouveau bon remix de l'excellent "Frozen" (1998). S'appuyant sur la nouvelle version présentée par Madonna dans la partie "Rave" de son show "Sticky & Sweet 2009", ce remix fanmade aura le mérite de vous faire apprécier la chanson "I am Not Alone" avec laquelle est mixée Frozen dans le show, et originalement arrangé dans ce mix. Enjoy !

     

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ /* PRECHARGEMENT DE L IMAGE DANS LE CACHE DU NAVIGATEUR */ if(document.images) { i998988 = new Image; i998988 = "http://ekladata.com/ULfrPdccMQ4oeEXXTSSkRSlk7Xw@350x74.jpg"; } // ]]></script> cliquez ici pour télécharger

    Un mix réalisé par M de Simply-Madonna 

    Pin It

    2 commentaires
  •  

    Voici ci-dessus la pochette du prochain single de Madonna, "Celebration", premier extrait du Greatest Hits du même nom qui sortira les 28 et 29 Septembre 2009. Le single quant à lui est annoncé pour la fin du mois d'aout, avec une toute première diffusion radio le 3 aout prochain.

    Le videoclip a été réalisé par Jonas Akerlund (I'm Going To Tell You A Secret, Confessions Tour Live from London, ...) entre Milano et Barcelona et sera un montage de séquences mettant en scène de nombreux fans déguisés ou non, dansant comme Madonna... ou essayant ! Aussi, on sait depuis peu que la vidéo contiendra une guest, répondant à l'angélique nom de Lourdes Leon ! Oui oui, la fille de Madonna, âgée de 13 ans, fera ses premiers pas dans le videoclip pour sa maman, et devrait être vétue de la tenue que portait sa mère en 1985, période Like A Virgin.

    Concernant les formats, on annonce une sortie digitale vers le 20 aout. La sortie physique devrait s'effectuer sous la forme d'un maxi-single qui comprendra les remixes de Benny Benassi, Chris Lake, Felguk, Johnny Vicious et bien sûr Paul Oakenfold.

     

     

    I think you wanna' come over, yeah I heard it through the grapevine
    Are you drunk or you sober? Think about it, doesn't matter
    And if it makes you feel good then I say do it,
    I don't know what you're waiting for

    Feel my temperature rising
    There's too much heat I'm gonna' lose control
    Do you want to go higher, get closer to the fire,
    I don't know what you're waiting for

    Come join the party, yeah
    Coz' everybody just won't do.
    Let's get this started, yeah
    Coz' everybody wants to party with you.

    Boy you got a reputation, but you're gonna' have to prove it
    I see a little hesitation,
    Am I gonna' have to show you that if it feels right, get on your marks
    Step to the beat boy that's what it's for

    Put your arms around me
    When it gets too hot we can go outside
    But for now just come here, let me whisper in your ear
    An invitation to the dance tonight

    Come join the party, it's a celebration
    Anybody just won't do
    Let's get this started, no more hesitation
    Coz' everybody wants to party with you

    Haven't I seen you somewhere before?
    You look familiar…
    You wanna' dance? …Yeah.
    I guess I just don't recognize you with your cloths on… (laughs)
    What are you waiting for?

    Come join the party, it's a celebration
    Anybody just won't do
    Let's get this started, no more hesitation
    Coz' everybody wants to party with you X 2

    Boy you've got it, it's a celebration
    Coz' anybody just won't do
    Let's get it started, no more hesitation
    Coz' everybody wants to party with you

    Boy you've got it
    Coz' anybody just won't do
    Let's get it started, no more hesitation
    Coz' everybody wants to party with you

     

     

    Merci à Luciiiiienne pour le FanRecording du remix de Celebration

    Pin It

    1 commentaire