•  
    Quelques news autour du deuxième film réalisé par Madonna :
     
    Contrairement à ce qui était pressenti (voire même prévu par Madonna lors du tournage), le film ne sera vraissemblablement pas présenté avant la fin de l'été. Exit donc l'avant-première au Festival de Cannes. La présence de la Madone aux Festivals de Venise et de Toronto (entre fin Aout et Octobre 2011) semble fort probable, même si pour le moment aucune annonce officielle n'a été faite.
     
     
    Durant les derniers mois, William Orbit, ami de Madonna et co-producteur de l'album Ray Of Light (entre autres), a quelques fois parlé de larges extraits de WE qu'il a eu le privilège de voir ; via son Twitter, le compositeur de génie vient d'avouer qu'il venait de produire une petite poignée de compositions instrumentales pour la B.O. du film W.E. ! Il ajoute même que selon lui, Madonna pourrait sans problème être nommée dans la catégorie "Meilleur Réalisateur" des Oscars de l'an prochain !
     
     
    De son coté Rosie O'Donnell, autre grande amie de Madonna, a également évoqué le film via son Twitter :
    "Je viens d'assister à une projection du film que Madonna a écrit et réalisé - il est vraiment époustouflant - magnifique - wow"
    Pin It

    votre commentaire
  • Votez dès à présent pour Madonna dans le sondage HELLO Magazine de la femme la plus attirante et la plus belle du mois. Madonna y régnait en maîtresse absolue, sur la première marche du podium, jusqu'à hier, détrônée par Anne Hathaway ! Votez donc pour Madonna si son apparition à la Vanity Fair Oscars Party vous a charmé !!

     

     

    CLIQUEZ ICI

    CLIQUEZ ICI

    CLIQUEZ ICI

    CLIQUEZ ICI

    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Téléchargez 37 photos de l'apparition très remarquée de Madonna et sa fille Lourdes sur le tapis rouge de la soirée post-Oscars organisée comme chaque année par le magazine Vanity Fair ! Cliquez sue l'image !
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    En Novembre dernier, le premier centre de fitness initié par Madonna et Guy Oseary ouvrait ses portes à Mexico City. Un contrat important qui promet à la Queen of Pop, business-woman avérée depuis les années 80, une affaire fructueuse, puisqu'un minimum de dix autres centres sont prévus à travers le monde.
     
    La seconde salle de sport ouvrira ses portes d'ici à la fin Mai dans la capitale russe (10 millions d'habitants).
     
    On apprend aujourd'hui à travers le site officiel de la Madone que le troisième centre de fitness et de danse s'installera dans la seconde plus grande ville de Russie : St-Petersbourg (4,6 millions d'habitants) ! L'ouverture est prévue pour l'été 2011.
     
    D'autres scénarios d'implantation projetent la présence de la chaîne HCF (comprenez Hard Candy Fitness) au Royaume-Uni, au Canada, en Italie, en France, en Australie, au Brésil et en Argentine.
     
    Pour soutenir la ville de votre choix pour l'implantation d'un HCF center, votez ici !
    Pin It

    1 commentaire