•  
    Sur les tables de montage depuis octobre, le prochain film de Madonna W.E. devrait être présenté pour la première fois à Berlin, en février. Alors que la 61e édition du célébre Festival International du Film "Berlinale" se tiendra du 10 au 20 Février, Madonna devrait faire le déplacement pour promouvoir son film en présentant, en parallèle de ce festival, les premiers extraits du long-métrage.
     
    Un porte-parole du comité organisateur de festival à déclaré que Madonna profitera de ce festival mais qu'elle n'y assistera pas, et que la projection de ses extraits de film ne seront pas inscrits dans le cadre de la Berlinale ; en effet, le Festival organise chaque année, en marge, un Marché International du Film Européen, et c'est précisément par ce biais que Madonna devrait présenter son travail. Elle aurait loué un cinéma pour une projection privée.
     
    Selon la presse allemande, la première officielle du film aura bel et bien lieu lors du prochain Festival du Film de Cannes, entre le 11 et le 22 Mai 2011...
     
    En 2008, Madonna a présenté en avant-première mondiale à la Berlinale son premier film, Filth & Wisdom.
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    L'actrice Andrea Riseborough parle à nouveau de son rôle dans le prochain film de Madonna et, lors d'une interview pour Showbiz411, aborde les faits historiques des années 30 et 40. Une interpretation qui, si elle transparait dans le film de la Madone, risquerait fort de créer une controverse sans précédent. Voici les propos tenus par l'actrice qui campe le rôle de la principale interessée, Wallis Simpson, à propos des relations de sympathie qu'auraient entretenus le duc Edward et la duchesse :
     
    "Savez-vous combien de gens sont allés voir les nazis à cette époque ? Tout le monde étaient sous leur houlette.
    Le duc et la duchesse n’étaient que deux de ces personnes, et on ne devrait pas parler d’eux en mal pour cela.
    "
     

     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Grâce à Karine, découvrez ou redécouvrez la session 9 de la collection Confessed. Au programme de ce pack 100% How High, titre de l'album Confessions On A Dancefloor (2005) :
     
    Cleo's High Violons Power Mix // Deep Factory Psyko Dub // Dirtyhands Extended Version // 25th Story Tour Edit // Bloodshy Demo Instrumental // AMD High Energy Remix // BBW Cleo Edit // AudioMIXXER's Beat Mash Remix // Mashed Up (Daft & Jump) // Dj Denis Remix // Idaho's Fortune Mix
     
    Cliquez sur l'image. Merci à Karine !
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Quelques jours après les fêtes, Madonna s'est rendue au club londonien Aura, dans le quartier de Mayfair, pour le business : elle est sur le point de signer un nouveau contrat avec la société Aura, dirigée par Tony Fernandes. Elle pourrait avoir l'intention de devenir actionnaire et/ou ouvrir des nightclubs sur Londres. Affaire à suivre... et photos à télécharger en cliquant sur l'image ci-dessus !
    Pin It

    votre commentaire