• L'année 2011 vient de commencer ; l'heure est donc au bilan de l'année 2010. Une année peu chargée en actualité pour Madonna, puisque sa dernière tournée en date s'est clôturée en Septembre 2009, que son dernier single est sorti en décembre 2009 et que son nouvel album n'est pas à attendre avant le début de l'Automne 2011 ! Seuls le tournage de son film W.E., son business dans le monde du fitness avec les Hard Candy Centers et ses différentes collaborations dans le monde de la Mode ont vraiment ponctué 2010.

     

    Ce qui n'a pas empéché les fans de la Madone de rester assidus à leur idole et la suivre, au travers des nombreux sites de fans. Madonnalex ne fait pas exception à la régle, en affichant pour l'année 2010 plus de 4 millions de hits, pour plus de 285 000 vues et 255 articles publiés, totalisant un chiffre de 6 Go de fichiers à télécharger, sous forme principalement de remixes, de photos HQ puis de vidéos.

    Au compteur également :

    - 550 commentaires (soit en moyenne 2 par article)
    - 1,7 pages vues par visite
    - 01:40 minute passé sur le site en moyenne par visite
    - 11 : nombre moyen de visiteurs simultanés
    - 1945 : pic de visiteurs dans une journée, enregistré le 23 janvier 2010
    - 1621 : second pic de visiteurs en une journée, enregistré le 08 mai 2010

     

    A travers ces chiffres, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos soutiens. Merci d'avoir suivi le site tout au long de cette année 2010 !

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Bravo à Dina G. (75), Anne C. (93) et Maxime R. (20).
     
    Ces 3 fans de la Madone remportent chacun un exemplaire du livre MadonnaStyle, paru dans sa 4e édition le mois dernier.
     
    A la question "A l'occasion de quel événement Madonna a-t-elle porté un bustier composé de pierres précieuses, création du duo italien Dolce & Gabbana ?" [voir], il fallait répondre :
     
    Avant-Première de "Truth Or Dare (In Bed With Madonna)" à New York City (1991)
     
    Bravo à tous les participants ayant trouvé la bonne réponse.
     
    J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2011 pleine de succès, de bonheurs, de prospérité et de santé.
    Pin It

    1 commentaire
  •  
     
    Dans l'ordre, de gauche à droite, de haut en bas : Hope For Haiti Now (22.01) // Rencontre avec Jose Serraa à Sao Paulo (10.02) // Carnaval de Rio de Jainero (12.02) // The Marriage Ref TV Show (15.02) // Tom Munro Exposition NY (06.03) // Material Girl Press Conference (15.03) // Raising Malawi Academy For Girls (06.04) // Bent On Learning Gala (28.04) // Lawnfest Charity Concert (11.06) // Diane Von Furstenberg Party (23.06) // Tournage de WE à New York (01.09) // Tournage de WE à Nice (29.07) // Birthday Party (14.08) // Material Girl Launch Party NY (22.09) // Fashion Delivers Awards (03.11) // Mexico Hard Candy Fitness Center Opening (29.11) //// Madonna par Mert & Marcus pour Interview Magazine // Madonna par Steven Klein pour MDG // Madonna par Steven Klein pour Dolce & Gabbana
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Sorti le 22 Octobre 2002, Die Another Day est le résultat de la commande de Lee Tamahori passée à Madonna pour le 20e volet de la cultissime saga James Bond 007. Poduite par Madonna et Mirwais, la chanson, très électronique et électronisante, ne met pas longtemps à atteindre le sommet des charts du monde entier, particulièrement au Canada, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie, au Japon, au Portugal et en Israël.
     
    Une énergie qui transpire dans les deux représentations du titre sur scène, en 2004 et 2008 : lors du "RéInvention Tour" d'abord, où Madonna électrise la foule par un tango endiablé avec plusieurs de ses danseurs, avant d'être clouée à une chaise électrique. En 2008 et 2009, Madonna intégre le morceau dans son spectacle "Sticky & Sweet", en guise d'interlude video ; la chanson devient alors le support fast-tempo d'un violent combat de boxe, entre deux de ses danseurs sur scène, et entre elle et "le Néant" sur les écrans géants. Le "Néant" représente-t-il ses détraqueurs ? Ses rivales ?
     
    Et cette violence se retrouve également dans le clip, tourné à la fin du mois d'Août 2002 en Californie, mettant en scène une Madonna faite prisonnière de torsionnaires nord-coréens. Cette violence est en continuité avec le clip précédent tourné par la Madone, un an et demi plus tôt, pour "What It Feels Like For A Girl", et ouvre la voie au prochain clip, tout aussi violent et "militarisé", de "American Life". A ce jour, le clip de "Die Another Day" est le plus coûteux de la carrière de Madonna, détrônant ainsi Express Yourself (1990) et Bedtime Story (1994) : 6 millions de dollars ont été dépensé pour les effets spéciaux, les décors et la réalisation de cette vidéo. Cela en fait en outre le second clip le plus cher de l'Histoire de la musique, derrière "Scream" de Michael et Janet Jackson.
     
     
    Je vous propose de télécharger une sélection de 12 remixes du titre, accompagnés d'un artwork complet :
     
    Ferik Remix
    Close My Body Sirius Isness Rmx
    J-Man Remix
    Ü.T. Remix
    Steve Lawler Mix A
    Steve Lawler Mix B
    MarD's Headshot Extended Mix
    Genildovisk Remix
    Jason Parker Electro Club Remix 2009
    Dj Jeremy's Dirty Thunder Mix
    DJ Toggy Reworked Mix
    DJ Tim's Celebrate Another Day Remix
     
     
     
     
    Pin It

    votre commentaire