•  
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Téléchargez le nouveau pack de remixes made in Madonnalex, incluant 12 remixes du mégatube Music, sorti il y a 10 ans et 3 mois, le 21 Août 2000. Ecrite et produite par Madonna et Mirwais, cette chanson aux sonorités résolument electro-beats fera le tour du monde et secouera les dancefloors aux quatre coins de la planète. Elle est à ce jour l'une des chansons les plus connues de la Madone, après Like A Virgin, Like A Prayer ou Holiday.

    Le single s'écoulera à plus de 6,5 millions d'exemplaires, et Madonna l'intégrera dans chacune des ses tournées mondiales de la décennie 2000-2010, du Drowned World Tour 2001 avec une version "gangsta" au Sticky & Sweet Tour 2009 avec une version hip-hop old-school (mixé avec "Put Your Hands Up" de Fedde LeGrand - 2006), en passant par le ReInvention Tour 2004 et sa version dance et le Confessions Tour 2006 et sa réinvention disco (mixé avec Disco Inferno de "Saturday Night Fever", The Trammps - 1976, et "Where's The Party", Madonna - 1986).
     
     
    Tracklisting :
    01.Vibraddict Remix
    02.Erald J with FL Studio 8 New Mix
    03.The Young Collective Radio Mix
    04.Dino Psaras Remix
    05.Velvet Skin Remix
    06.Berkab Roxy Mix
    07.BarakVanunu House Remix
    08.DJ BesСлоff 2009 Remix
    09. D.Lectro Remix
    10.Botz & Flydrums & Dani Villa Remix

    BONUSTRACK1.VS Freemason Make Me a Dancer - Radboy Mashup
    BONUSTRACK2.VS The Stones' Gimme Shelter - Mash up.
     
     
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Avec le slogan "The harder, the better", le premier centre "Hard Candy Fitness" va ouvrir à Mexico ce lundi en présence de Madonna. La Queen Of Pop a d'ailleurs répondu à quelques questions sur le sport, sur les ambitions de ce projet et à propos de sa vision personnelle sur le sujet:
     
     
    - Qu'est-ce qui vous a décidé pour entrer dans le secteur du fitness ?
    J'ai passé toute ma carrière en alliant santé, entraînement et spiritualité, j'ai travaillé dans des centaines de salles de sport, et travaillé avec les meilleurs entraîneurs et danseurs dans le monde. De ces expériences, j'ai développé une vision forte de ce que doit être l'atmosphère idéale, et nous l'avons transformé en réalité avec le centre de remise en forme "Hard Candy Fitness"
     
    - Quelle est l'importance de l'entraînement dans votre style de vie et comment a-t-il changé au fil des années ?
    Santé, exercice et la spiritualité sont essentiels dans ma vie. Je pense que notre corps est un don et nous devons faire ce qu'il faut pour prendre soin de lui. J'ai tout essayé et je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
     
    - Pourquoi commencer au Mexique ?
    Mexico a été l'une des étapes du Sticky & Sweet Tour. J'ai aimé l'énergie des gens et leurs ambiances éclectiques. De plus, c'est près des États-Unis, ce qui facilite mon implication dans chacune des étapes du développement de la marque,donc c'est un lieu idéal pour le lancement des centre "Hard Candy Fitness". Notre objectif est d'utiliser le Mexique comme lieu pour synchroniser notre marque, et d'élargir à d'autres pays afin de développer une marque globale qui comprendra les États-Unis.
     
    - Comment avevez-vous participé aux étapes du développement de la marque ?
    J'ai été impliquée dans chaque étapes du processus, à partir du choix du nom, du logo, et du design intérieur et extérieur. Mon objectif principal est de créer l'atmosphère idéale pour inspirer nos membres à réfléchir à des résultats. J'ai eu une participation importante dans le développement global, et dans tous les détails des programmes et des entraînements. Je veux que nos membres aiment le club, mais je veux aussi qu'ils aient des résultats, après tout, “Harder is better”.
     
    Element de décoration du rez-de-chaussé du centre de Mexico
     
     
    - Quels genres de programmes peut rencontrer un membre de Hard Candy qu'il ne trouverait pas dans d'autres endroits?
    Pendant des années j'ai essayé des centaines de disciplines, des méthodes et des visions différentes. De mes expériences, j'ai créé des dizaines de classes spécialisées pour inciter les gens à sculpter leur corps. Je crois en la liaison entre le corps, l'esprit et l'âme. Les membres peuvent trouver notre distinction dans les classes, les thèmes et la relation qu'il ya avec ma carrière et ma passion pour être en forme.
     
    - Combien coûte la construction d'un centre "Hard Candy Fitness" ?
    Si vous avez été à l'un de mes spectacles, vous saurez que je ne lésine pas dans les moyens, et c'est la même chose avec la salle de gym. Nous avons prévu le nécessaire pour réaliser une salle de gym de première classe au niveau mondial. Toutes les salles de sport auront un vaste programme de formation et d'assistance personnelle. Un équipement de qualité, la musique est choisie par moi, avec mes artistes préférés. Il y aura également une salle de sauna et de vapeur, un spa avec piscines. De plus nous mettons en place sur le site internet une plate-forme pour que les membres et les formateurs restent connectés, et à disposition une séries de programmes d'exercices gradué en terme de calories, un excellent outil pour les membres, car cela sera comme une salle de gym virtuelle.
     
    - Pourquoi avez-vous choisi le nom de Hard Candy?
    C'était le nom de mon plus récent album, et je l'ai aimé et décidé que ce serait le moyen idéal pour mélanger les définitions de “Hard Body” et “Eye Candy”. Donc nous avons créé l'idée de “Harder is better”, parce que c'est vrai. C'est une marque sexy qui vous donne la possibilité d'avoir du plaisir en faisant un effort aussi grand que votre imagination vous le permet.
     
    - Comment ça ce passe pour cette 1ère salle au Mexique ?
    Nous commençons tout juste, mais l'accueil a été fantastique. La demande a été important et il y a eu beaucoup d'abonnements et cela a dépassé nos prévisions initiales. Nous sommes très confiants dans le développement et les résultats.
     
    Invitation pour l'inauguration du centre de Mexico
     
     
     

    Enfin, de grosses rumeurs annoncent la venue de la chanteuse libano-colombienne Shakira lors de cette soirée d'inauguration, aux côtés de Madonna et Paul Oakenfold. De nombreuses autres stars sont attendues à cette soirée.

     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    DJ Enferno, le DJ des "Hard Candy" (Mai 2008) et "Sticky & Sweet" Tours, vient de publier sur son site un mégamix inédit 100% Madonna, sobrement intitulé "M.A.D.O.N.N.A.".

    Voici le tracklisting de ce mégamix d'une durée de 66 minutes :

    01. Give It To Me (DJ Enferno Cream Edit)
    02. Vogue (DJ Enferno G6 Edit)
    03. Into The Groove (Sidechains Remix)
    04. Ray Of Light (DJ Enferno Depeche Edit)
    05. Hung Up (DJ Enferno Blue Monday Edit)
    06. Like a Prayer (DJ Enferno ONE Edit)
    07. Revolver (DJ Enferno & KToonz Remix)
    08. 4 Minutes (Junkie XL Remix)
    09. Dance 2Night (Peter Rauhofer Remix)
    10. Celebration (Benny Benassi Remix)
    11. Miles Away (Morgan Page Remix)
    12. It’s So Cool (DJ Lobinha Basic Up Mix)
    13. Music Shake İt (Ramus Mash Up ft Thomas Gold)
    14. Jump (Axwell Remix)
    15. Holiday (The HitMen Remix)

     

    [ TELECHARGER ICI ]

    Pin It

    1 commentaire