• Créa by Material Boy !

    Quoi de mieux pour promouvoir un album que de ravir les fans sur internet grâce à des petits bonus plutôt extra : voici qu'appraissent sur le net les versions studio des chansons du Hard Candy Promo Tour (après Candy Shop, c'est 4 Minutes et Music qui débarquent !), mais aussi des démos que l'on attendait pas ! En effet, on découvre avec joie la version démo de Get Together, produite par le duo Bloodshy & Avant, bien différente de la version finale, musicalement mais aussi lyriquement parlant ! Enfin, on découvre la véritable et intégrale démo de History, l'occasion d'entendre la fin alternative du morceau, dans laquelle Madonna dit "Americans, don't understand / Etats-unis, land of the free" (Les américains ne comprennent rien / Etats-unis, terre de liberté) ! Fabuleux, et à télécharger de toute urgence !

     

    Candy Shop (Promo Tour Studio Version)

    4 Minutes (Promo Tour Studio Version)

    Music (Promo Tour Studio Version)

    History (Full Original "Land Of The Free" Demo 2005)

    Get Together (Bloodshy & Avant Original Demo 2005)

     

    Pin It

    3 commentaires
  •  

    Lors de son séjour à Cannes pour la présentation de son documentaire "I Am Because We Are", Madonna a exigé le 'must' de son hôtel, le Carlton.

    L'établissement, prêt à tout pour accueillir la Queen of Pop et toucher le gros lot, s'est soumis à tous les caprices de Maddy en adaptant toute sa suite ainsi que les sanitaires à son goût. L'hôtel a également bouclé tout l'étage où séjournait la Madone et lui a réservé sa salle de gym ainsi que son staff. Le tout pour un montant de 50 000 €, une somme que le Carlton ne verra peut-être jamais !

    En effet, la star aurait profité d'une 'erreur' de l'hôtel pour refuser de payer la note et piquer une grosse colère.
    La raison de ce différend serait un laissez-passer accordé à une équipe du Petit Journal de Canal+ qui n'a pas manqué de filmer la suite de l'hôtel ainsi que les aménagemens faits pour satisfaire la chanteuse. Du coup, Madonna aurait accusé la direction de l'établissement de s'être rendue coupable de la rupture de la clause de confidentialité qui les unissait. Ses avocats seraient d'ores et déjà à l'oeuvre pour que ce séjour ne lui coûte rien...

    L'info n'a rien de tout à fait fiable (source : RTL INFO), et quand bien meme elle s'averrai l'etre, ce genre de news me fait grandement sourire et pour aller jusqu'au bout de la chose, je ferai tout pour faire payer les 50 000 € à l'équipe du Petit Journal de Canal+ !!! En tout cas, même Madonna est prête à tout pour faire des économies et pense à son pouvoir d'achat !!!!!

     

    Pin It

    2 commentaires
  • C'était à prévoir, vu le record de vente des billets pour le concert du 20 septembre au Stade de France, une deuxième date va etre ajoutée : le lendemain, 21 septembre !!! NRJ et TF1, tous deux partenaires du Sticky & Sweet Tour, viennent de balancer l'info ! La course aux billets n'est donc pas terminée, pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé satisfaction, ou qui veulent assister à un second show parisien. L'ouverture de la billeterie est programmée pour le 4 juin !

    [ CONSULTER LA LISTE ACTUELLE DES DATES DU STICKY & SWEET TOUR ]

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Encore et toujours  plus de téléchargements sur Madonnalex !!!! Voici un nouvel E.P., consacré à la chanson Candy Shop de Madonna, et plus largement au thème Candy. C'est en quelque sorte un E.P. promo pour Hard Candy et Candy Shop ! Vous y trouverez donc d'autres artistes, tels que Melanie C, Bow Wow Wow ou encore Good Charlotte. Leur point commun ? Le thème "Candy" ; la compil' commence donc par une série de versions différentes de la chanson "I Want Candy", utilisée par le DJ de Madonna lors du Hard Candy Promo Tour. Mais ce n'est pas tout, je vous invite aussi à explorer l'univers du bonbon avec la chanson Candy Girl des New Edition, également utilisée lors du Candy Promo Tour en guise d'intro à Candy Shop. Et en parlant de Candy Shop, on ne pouvait pas avoir cet EP sans le Candy Shop de 50 CENT ! La compilation ici présente se clôture ainsi sur la chanson de Madonna dans la version studio du Hard Candy Promo Tour ! Fabuleux ! A télécharger d'urgence, evidemment !

     

    [ MADONNA - CANDY SHOP - HARD CANDY PROMO EP ] mis à jour le 07.04.2012

     

    [ CANDY SHOP - HARD CANDY PROMO TOUR STUDIO VERSION ]

      

    Pin It

    4 commentaires

  •  

    Un peu d'humour ne faisant jamais de mal, voici une vidéo humoristique en images de synthèse présentant une Madonna pour le moins... virile !!!!

     


    5 commentaires
  •  

    Après la collection CONFESSED (100% Confessions On A Dance Floor), je vous présente la toute nouvelle collection Madonnalex, intitulée CANDY MIX, et comme son nom l'indique, sera le support de plusieurs CD consacrés à de nombreux remixes de chansons de l'opus Hard Candy !!

    Le volume 1 contient pas moins de 10 candies, soit 10 des meilleurs remixes que l'on trouve sur le net !

    INGREDIENTS :
    Candy Shop (The Excursion Apollo Zero Remix)
    4 Minutes (Flo-Rida Remix)
    Give It 2 Me (D-Doo Extend's Paul O's Re-Remix)
    Heartbeat (Thee Werqn Btches Palpitation VOX Mix)
    She’s not me (Code Mix)
    Beat Goes on (version 2007) (Offer Nissim's Remix)
    Devil Wouldn't Recognize you (King5kat Remix)
    Voices (Saint Ken Remix)

    ADDITIFS :
    4 Minutes (Tommy Love 8 Minutes Remix)
    4 Minutes (P.S.B. Rascal Revenge Mashup)

     

    [ MADONNA - CANDY MIX VOLUME 1 ] lien mis à jour le 06 09 09

     

     Note : La cover avant contenue dans le lien ci-dessus est différente de celle que vous voyez sur l'image un peu plus haut, cela est dû à un coup de tete de ma part de modifier après coup la cover pour lui donner plus de volume (la photo en noir et blanc ressort bien plus !!!!!) Pour télécharger seulement la cover avant en version finale, cliquez ici !

    Pin It

    8 commentaires