• La boutique officielle de Madonna compte désormais les premiers items Hard Candy, comme ces 4 T-shirts "MADONNA STICKY AND SWEET" dans un pur style Retro 80's !! Un clic sur l'image pour aller faire un peu de shoping !
     

    Sur Internet toujours, la video de Give It 2 Me vient de sortir à la vente sur la plateforme iTunes, au prix de 2,49 €. De quoi obtenir ce videoclip en veritable HQ et pouvoir vraiment apprécier le fabuleux travail de Munro et l'incroyable beauté de Madonna ! La sortie de ce clip a d'ailleurs permis à Madonna de réaliser un bien beau classement : Madonna occupe en meme temps les 3 premières places du Top Clips sur iTunes France :

    1. MADONNA  |  The Confessions Tour
    2. MADONNA  |  Give It 2 Me
    3. MADONNA  |  4 Minutes
    et aussi... Hung Up [#35] et Sorry [#60].

    [ ACHETER LA VIDEO GIVE IT 2 ME SUR iTUNES TOUT DE SUITE ]

     
    NB : la vidéo #1, The Confessions Tour, correspond à l'intégralité du DVD "Live in London". Son Prix ? Complétement dérisoire : 2,49 € !!

    Pin It

    votre commentaire
  • En raison de la fuite sur le web de l'intégralité de la vidéo de Give It 2 Me, Warner a (à nouveau !) pris la decision d'avancer la date de diffusion télé dudit clip. Ainsi, la première diffusion aura lieu dans les toutes prochaines heures, ce mercredi 4 juin, simultanément au Canada et aux USA ! La première européenne est planifiée pour la chaine britannique Channel 4 jeudi 5 juin !
     

    En parallèle, bien que n'ayant pas encore de pochette, le single Give It 2 Me est déjà décliné sous (au moins !) 3 formats, composés ainsi :

    CD1 :
    1. Give It 2 Me [Album Version] 4:47
    2. Give It 2 Me [Oakenfold Extended Mix] 7:08

    CD2 :
    1. Give It 2 Me [Album Version] 4:47
    2. Give It 2 Me [Oakenfold Drums in Mix] 5:55
    3. Give It 2 Me [Eddie Amador House Lovers Remix] 7:56

    Picture Disc :
    Face A, 1. Give It 2 Me (Oakenfold Extended Mix) 7:08
    Face A, 2. Give It 2 Me (Oakenfold Drums in Mix) 5:55
    Face B, Give It 2 Me (Eddie Amador Remix) 11:11

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Après Candy Shop, Music et 4 Minutes, voici la version studio de Hung Up, version Hard Candy Promo Tour. Mais pas de mépris : contrairement aux trois premières, belles et bien officielles, cette version studio est un fanmade s'appuyant sur des filters de la version album de Hung Up et un rip retravaillé du show de Londres, le 10 mai dernier ! Peu importe, je vous invite à télécharger ce mp3 en suivant le lien :

    [ MADONNA  |  HUNG UP  |  STUDIO VERSION ]

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Decidemment, la chaine M6 est vraiment la télé déchet en France ! Pour elle et ses pseudo-journalistes, tout est l'occasion de casser allégrement du sucre sur le dos de la Madone, entre mépris flagrant et soif infinie de méchanceté. Madonna en prend cette fois-ci pour son grade, qualifiée de "pouffe dansant avec des petits jeunes dans un clip de RnB un peu moche". Cette chaine est décidement bien pathétique, en somme la raclure la plus infamme des médias en France...


    11 commentaires