• Reportage TF6, l'envers du décor

     
    La chaîne française privée, cablée et payante TF6 est en pleine préparation d'un reportage "Grand Fan De Madonna". Une équipe de "journalistes" suit pendant plusieurs jours un fan dans toutes ses activités se rapprochant de prêt ou de loin à Madonna. Le fan retenu pour ce "feuilleton de real-tv" n'est autre que Damien dit Firecracker, organisateur des deux soirées Madonna parisiennes "Mad'Night" de cette année.
     
    La deuxième soirée Mad'night en question a eu lieu vendredi dernier, le 5 Novembre. L'occasion pour l'équipe de TF6 de suivre l'événement et d'y être convié. Un honneur pour l'organisateur, visiblement heureux de la présence de la télévision lors de la soirée. Malheureusement, il pourrait bien déchanter lorsque l'équipe aura fait son montage et diffusera une sélection de 25 minutes d'images. En effet, présent à la soirée entre 23h30 et 1h30, j'ai eu le privilège d'assister à une scène pour le moins surprenante, et dont le seul but est sans aucun doute de dénigrer Madonna et de ternir son image et celle de ses fans par la même occasion : la "journaliste" (il faudrait définitivement trouver un autre mot pour désigner une simple jolie demoiselle qui gesticule devant une caméra de télévision) n'a rien trouvé de mieux à faire que d'inviter son caméraman à la filmer en train de piétiner de ses talons hauts de ****** et à plusieurs reprises un poster de Madonna.
     
    Une attitude lamentable et abérante qui nous rappelle au passage que la chaine TF6 est détenue à 50% par le groupe M6, le même groupe qui organise des soirées Madonna (Grand Rex, Oct. 2009) tout en l'insultant de "quinca qui s'habille en pouffe" (émission 100% Mag, M6, 2009).
     
    Diffusion du simulacre en décembre prochain.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ricci
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:36
    Vraiment le Groupe M6, me déçoit de plus en plus.... Attendons la diffusion de l'émission mais à mon avis c'est clair que cela va être encore fait pour rendre les fans et Madonna ridicules.
    2
    kaouette
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:58
    moi je ne regarderai pas puisque je ne n'ai pas TF
    3
    Nikki Mahoney
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:22
    Carrément honteux! On voit bien ce qu'ils espèrent réellement de ces reportage! Quand je pense à ce fan qui a ouvert son univers, peut-être même sa propre maison à ces "journalistes" pour au final cracher sur Madonna... en tout cas, ça ne m'apprend rien de ce que je ne sait déjà, le groupe M6 est pourri, et la presse people également!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :