• Revolver, Celebrate, I'm Sorry, Broken...

     

     

    Paul Oakenfold a révélé en exclusivité le titre des nouvelles chansons qu'il a enregistré avec la Queen of Pop !


    Le DJ s'est confié au magazine anglais "Attitude". On apprend ainsi que Madonna l'a invité en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux susceptibles de figurer sur le Greatest Hits qui sort cet automne.

    Paul Oakenfold a confié au mag qu'il a été très impressionné par tant de professionnalisme de la part de Madonna, que cette expérience lui a appris beaucoup de choses et que les morceaux finaux étaient tout à la fois du Madonna pur et dur dans les textes, avec un son moderne et fracassant !

    Lors de l'interview, les enregistrements étaient juste à côté de lui. Il a par conséquent pu dévoiler le titre de chacune des chansons retenues.

    Ainsi, les titres des chansons sont ...

    "Broken"
    "I'm sorry"
     "Celebrate"

    Des titres qui, perso, ne sont pas sans me rappeler 3 mégatubes de Madonna, respectivement "Frozen", "Sorry" et "Holiday" !!
    Quoi qu'il en soit, rien ne dit que ces 3 titres se retrouveront sur le best-of ; un seul, peut-être 2... 3 semblerait trop, étant donné la quasi-confirmation de la chanson "Revolver", présentée à Madonna par Lil Wayne et retravaillée par DJ Franck E, ami du chanteur et producteur Flo-Rida ! Flo-Rida qui, la semaine dernière lors d'un concert, a avoué être un grand fan de la chanson "4 Minutes", avant de rapper dessus!

    Enfin, Paul Oakenfold a confirmé qu'il jouerait les morceaux co-produits par Madonna et lui lors des premières parties qu'il assurera lors du Sticky & Sweet Tour 2009 qui débutera le 4 juillet à Londres, soit dans 39 jours !

     

    Image : fanmade (vu sur NewMadonnaMusic )

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :