• #SecretProjectRevolution sortira sur BitTorrent le 24 Septembre

    Madonna - ArtForFreedom - Secret Project Revolution
     
    Nous en savons dorénavant plus concernant le #SecretProjectRevolution qui sera révèlé le 24 Septembre.
     
    C'est sur le site BitTorrent que sera mis en ligne gratuitement et dans 6 jours le projet, un film de 17 minutes. Celui-ci ouvre la voie à Art For Freedom, un projet participatif en ligne créé par Madonna et géré par le magazine Vice.
     
    Art For Freedom est destiné à mettre à mal l'intolérance et la censure en donnant de la voix aux artistes du monde entier, aux citoyens du monde, qui pourront partager leurs messages et leurs créations (vidéos, peintures, artworks, poèmes, etc) sur le site ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ArtForFreedom.

    La révolution débutera donc sur BitTorrent, à travers la sortie du court-métrage #SecretProjectRevolution en double version HD et/ou 2K, accompagné d'une interview de Madonna par Eddy Moretti du magazine Vice, les trois teasers en HD, des photos issues du tournage du film.

    Très investie dans le projet, Madonna vient d'annoncer via sa page Facebook qu'une soirée de lancement se tiendra à NYC le 24 Septembre en sa présence, et invite ses fans à se joindre à elle. Pour gagner votre place pour l'événement, elle a lancé un concours sur cette même page Facebook : donner en 100 mots maximum votre définition de la LIBERTE. Elle choisira parmi les propositions celles qui lui semblent être les meilleures, et les invitations seront envoyées le 21 Septembre.

    En attendant, la promo a commencé dans l'espace public à NYC avec des affiches grand format (ci-dessous).

    D'avantage investie dans la sortie de ce #SecretProject que dans la sortie du MDNA World Tour en CD et DVD, la Queen of Pop a par ailleurs fait mettre à jour son site internet officiel, publiant ainsi de nombreuses explications concernant le projet. On y lit notamment les déclarations de Madonna, Steven Klein, Guy Oseary ou encore Eddy Morretti du magazine Vice, ainsi que la vision de l'équipe quant aux formidables et nouvelles possibilités d'expression et de diffusion que permet le service BitTorrent Bundle, sur lequel sera donc distribué gratuitement le court-métrage.

     

    Secret Project Revolution sur BitTorrentSecret Project Revolution Promo Poster in NYCSecret Project Revolution - Message by Madonna
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :