•  
    Vous adorez le Sticky & Sweet Tour et de manière générale Madonna la bête de scène ? Vous en voulez encore plus ? Toujours plus ? Tout ce qu'il y a sur Madonnalex ne vous suffit pas ? Alors pour en avoir encore plus, je vous invite à nouveau à visiter le fanblog intégralement dédié à la tournée 2008 de notre Madonna, sur lequel vous trouverez absolument tout les médias indispensables, et peut-être même un peu plus que tout !!!!
     
    Un clic sur l'image, et vous y êtes !!!!
     
    Pin It

    votre commentaire

  • Le plus grand forum francophone consacré à Madonna a fait peau neuve il y a deux semaines, et troque son vêtement "Sticky & Sweet Tour" pour un design plus dénudé, directement inspiré par la période Like A Virgin ! Ce forum est plus encore qu'un lieu de partage entre fans : il s'agit d'un endroit où des personnes de tous âges, toutes croyances et toutes origines sociales apprennent à se connaitre, à partager la passion qui les animent toutes et tous, Madonna. On y fait des rencontres incroyables, tantot attendrissantes, tantot surprenantes, mais toujours très enrichissantes ! Ce lieu est unique en son genre, et ce ne sont pas ses chiffres qui diront le contraire : plus de 2300 membres, et pas loin de 245 000 messages postés ! Je vous invite donc, si ce n'est déjà fait, à venir vous y inscrire et échanger avec nous tous, membres de la grande famille Ashtangi !!!!
     
     
    Pin It

    votre commentaire

  • A quelques heures de l'arrivée du tout nouveau design de Madonnalex (inchangé depuis près de 6 mois !), quelques nouveautés font déjà où vont bientôt faire leur apparition :
     
    - Madonnalex est visité quelques 1000 fois par jour ;  il s'agit donc d'un endroit où un nombre impressionnant de fans se croisent sans vraiment se connaitre ! Ce sera désormais chose possible avec l'ouverture du groupe Madonnalex sur le website de réseau social le plus connu au monde, j'ai nommé Facebook ! Pour rejoindre sans plus attendre le groupe, cliquez ici !
     
    - Que serait la carrière de Madonna sans la vidéo ? Films mondialement connus, Videoclips sulfureux ou encore Interludes Videos controversés, la vidéo va de paire avec la musique pour Madonna. C'est donc tout naturellement qu'ouvrira très prochainement le groupe Madonnalex by DailyMotion, qui est par ailleurs partenaire de la GoomRadio numérique officielle de Madonna, la Candy Station ! Coming Soon !
     
    - Pour être certains de ne rien manquer du meilleur de la toile, découvrez dans "Headlines" les coups de coeur de Madonnalex, les bons plans, les infos de dernières minutes, les rendez-vous madonnesques à ne pas manquer, etc etc. Cette nouvelle fonctionnalité setrouve dans la colonne qui se trouve à gauche de votre écran !
     
    - Pour les visiteurs internationaux, Madonnalex sera très prochainement disponibles en 4 langues différentes, entre autres en italien et en anglais !
     
    - Des compilations et art-works à la demande, ce sera bientôt chose possible... Plus d'infos très prochainement !

     
    Pin It

    5 commentaires


  • Outil indispensable pour tout fan qui se rend à un ou plusieurs des concerts de Madonna, le plan de salle ! Sur le miniblog dédié au Sticky & Sweet Tour, consultez en quelques clics seulement l'ensemble des dates de la tournée, avec à chaque fois un lien pour reserver ses places et un autre pour consulter le plan détaillé du stade. Aujourd'hui, 9 plans de salles américaines viennent d'être ajoutés ! Cliquez sur l'image pour vous y rendre !
    Pin It

    votre commentaire

  • Les deux shows parisiens de Madonna approchent à grands pas ! Pour vous procurer votre (vos) place(s), il n'y a plus 36 solutions !!! Visitez dès à présent la liste des petites annonces d'achat, de vente ou d'échange de billets de concerts à tarifs officiels entre fans ! Que ce soit pour Paris ou pour d'autres dates de la tournées, toutes vos annonces sont les bienvenues alors, n'hésitez pas, consultez les annonces en cliquant ici !

     

    Pin It

    votre commentaire

  •  

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Demain Samedi 23 Aout, Madonna donnera le top départ de sa tournée marathon d'une durée de 4 mois et 55 dates (soit 5 de moins que le Confessions Tour de 2006, mais 1,5 fois plus lucrative) sur 3 continents (Amériques Nord et Sud et Europe). La tournée des grands stades s'annonce énormissime, alors pour ne pas vous perdre, retrouvez les plans de toutes les salles de la tournée sur le minisite de madonnalex consacré au Sticky & Sweet Tour. Les plans sont consultables gratuitement dans l'éditorial dudit blog, alors cliquez ici pour allez y jeter un oeil !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Voici la Foire Aux Questions allégée de la nouvelle version de Madonnalex ! Pour une FAQ plus complète, vous pouvez fouiller dans la FAQ de l'ancienne version en cliquant ici !

     

    TELECHARGEMENTS ?

    Comment télécharger avec Uber Mirror ?

    Lorsqu'un lien de Madonnalex vous dirige vers une page de téléchargement Uber Mirror, vous serez en mesure de choisir le site de téléchargement qui vous convient le plus : MegaUpload, Z-Share, DepositeFiles ou SendSpace. Pour cela, c'est très simple : dans la page Uber Mirror, vous trouverez la liste des sites de téléchargement possibles. Cliquez sur le bouton "click here" correspondant à votre choix. Cela ouvre une nouvelle page ; il ne vous reste plus qu'à télécharger selon les modalités du site choisi ! (Plus de détail ci-après)

    Comment télécharger avec ShareBee ?

    Lorsqu'un lien de Madonnalex vous dirige vers une page de téléchargement sharebee, vous aurez le choix du serveur pour le téléchargement (megaupload, rapidshare, z-share, badongo, etc). En effet, le fichier est chargé par mes soins sur Sharebee, puis redistribué automatiquement à d'autres serveurs (cités juste avant) et vous choississez le serveur qui vous convient le plus. Pour cela, c'est très simple : dans la page Sharebee, vous trouverez une liste de 3 (parfois 4 !) sites de téléchargement. Cliquez sur celui de votre choix. Cela ouvre une nouvelle page, et procédez selon qu'il s'agisse de Megaupload, RapidShare, Zshare ou Badongo ! C'est aussi simple que ça !!

    Comment télécharger avec ShareOnAll ?

    Comme ShareBee, ShareOnAll permet la redistribution d'un fichier chargé sur ce serveur vers de nombreux autres serveurs, ce qui vous permet de choisir vous meme le serveur que vous voulez utiliser pour télécharger le fichier. Pour ce faire, dans la page ShareOnAll qui s'ouvre après avoir cliqué sur un lien sur Madonnalex, descendez un peu sur la page, patientez quelques secondes, voire une minute parfois, puis choississez le serveur qui vous convient le plus parmi ceux proposés, qui ne sont pas forcément toujours les memes !

    Comment télécharger avec Megaupload ?

    Après avoir cliqué sur le lien de Madonnalex, vous êtes redirigé sur une nouvelle page web. Sur celle-ci, vous devez voir apparaitre le nom "Megaupload" dans la partie supérieure gauche, et un code composé de 3 caractères en couleurs dans la partie supérieure droite. Retapez ce code dans la zone de texte consacrée, puis cliquez sur le bouton "download" qui se trouve juste à côté. Patientez 50 secondes, puis cliquez sur le bouton gris, plus bas sur l'écran, à droite, "Free Download". Maintenant, une page pub s'ouvre (fermez là !), en même temps qu'une fenêtre de votre système de naviguation, où vous pouvez cliquer sur "ouvrir", "enregistrer" ou "annuler". "Ouvrir" créera un document temporaire sur votre PC, et le supprimera automatiquement une fois le document fermé, alors que "Enregistrer" sauvera de façon permanente ce fichier sur votre PC.

    Comment télécharger avec DepositFiles ?

    Sur la nouvelle page qui vient de s'ouvrir, Cliquez sur le bouton "Free downloading" se trouvant en bas de l'écran. Se lance alors un compte à rebours de 60 secondes à l'issue desquelles un bouton pour télécharger le fichier s'affichera. Cliquez dessus. Le tour est joué!

    Comment télécharger avec Z-Share ?

    Cliquez sur le bouton "Download Now!" se trouvant en bas de l'écran. Se lance alors un décompte de 50 secondes à l'issue desquelles le lancement du téléchargement se fera automatiquement ou, à défaut, s'affichera le lien "click here" pour télécharger le fichier. Cliquez dessus. This is it!

    Comment télécharger avec SendSpace ?

    Descendez tout en bas de la page pour cliquez sur le bouton "Download". Le téléchargement se lance alors avec l'ouverture de la fenêtre "téléchargements" de votre navigateur internet (IE, Firefox, Chrome, Safari ou autre)



     

    FICHIERS VIDEO ILLISIBLES ?

    Sur Madonnalex, vous pourrez être amené à télécharger des vidéos et/ou musiques dont les formats ne seront pas pris en charge par votre lecteur habituel (par exemple Windows Media Player pour la plupart d'entre nous). Ainsi, la lecture de tels fichiers sera impossible. Mais pour contourner le problème, je vous conseille vivement de télécharger gratuitement et légalement le logiciel VLC Media Player. Il s'agit d'un mini-lecteur extra-simple d'utilisation, et surtout ne necessitant aucun téléchargement de codec. Enfin, VLC MP prend en charge un grand nombre de formats audios/videos comme par exemple les fichier *.mov, *.mpeg (certains fichiers mpeg nécessitent désormais des codecs pour être lu par Windows Media Player), mais aussi et surtout la grande majorité des fichiers *.avi

    Cependant, certains fichiers ne pourront être lus avec VLC MP. Dans ce cas, je vous conseille vivement de télécharger le codec divX (directement à télécharger gratuitement sur le site officiel de DivX) qui résoudra la plupart des problèmes de lecture de certains fichiers avi avec Windonws Media Player.


     Logiciel recommandé par Madonnalex : VLC Media Player



     

    FICHIERS IMAGES - ARTWORKS A IMPRIMER 

    Voici une petite aide qui peut vous être très utile si vous imprimez des covers présentes sur Madonnalex : en effet, voici les dimensions d'impression à respecter pour avoir des covers à la bonne taille pour vos boitîers !

    CD

    cover avant et livret : 12,1cm x 12,1cm
    cover arrière en label (cover sous le CD) : 15,2 cm x 11,9 cm
    etiquette de CD : 11,6 cm de diamètre

    DVD

    boitier : 27,3 cm x 18,4 cm
    etiquette de CD : 11,6 cm de diamètre



     

    NAVIGUER SUR MADONNALEX

    Le nouveau site se veut plus clair et plus accessible, avec un design plus travaillé mais en meme temps plus aéré ! Il s'organise donc en sections, dont les sections de téléchargements "AUDIOS", "VIDEOS" et "PICS". Vous pouvez aussi retrouver les sections "NEWS", "STREAMING" (lectures audio/video telles que youtube, dailymotion ou autre), "CARRIERE" (discographie, biographie, tournées, filmographies, etc) et "SITE" (articles relatifs au fonctionnement du site en lui-même, dont cette F.A.Q.). La page d'accueil se charge d'afficher les 20 articles les plus récents, toutes catégories confondues. Si vous souhaiter effectuer une recherche particulière sur le site, soit vous vous rendez directement dans la section correspondante et vous vous servez du menu deroulant rapide pour retrouver un titre d'article, soit vous utilisez le moteur de recherche interne à Madonnalex, présent dans la colonne gauche du site !



     

     

    Vous avez un autre problème ? N'hésitez pas à me poser votre question par mail en me contactant ici !


    votre commentaire

  • Dans un mois jour pour jour, Madonna débutera sa tournée mondiale à Cardiff, au Pays de Gales. Le Sticky & Sweet Tour promet d'ores et déjà d'être l'une des tournées les plus lucratives de tous les temps ; on parle de plus de 250 millions de dollars pour seulement 55 shows - 44 officialisés pour le moment, on attend notamment des dates australiennes, japonaises et sud-américaines (le Confessions Tour avait amassé $195 millions pour 60 shows). Cette tournée se classerait 4eme des plus lucratives de l'Histoire de la musique, derrière les Rolling Stones ($550 millions pour 144 shows), U2 ($390 millions pour 133 shows) et The Police ($350 millions pour 151 shows), mais première en rapport rentrée d'argent/nombre de shows ($3,8 millions par show pour les Rolling Stones, $2,9 millions pour U2 et $2,3 millions pour The Police, contre $4,5 millions par show pour Madonna).

    C'est donc tout naturellement que Madonnalex s'étend à travers un mini fanblog intégralement dédié à ce Sticky & Sweet Tour, dans lequel vous pourrez suivre jour après jour l'avant-tournée (rumeurs, indiscretions, infos officielles, achats de billets, plans des salles de concert, échanges, ventes et achats de places entre fans, etc) et LA tournée en elle-même (photos, video et audio lives, concours, etc etc). Tout l'univers du SAST réuni sur un seul minisite, c'est à découvrir à partir d'aujourd'hui en cliquant sur l'image ci-dessus ou le lien suivant :

    [ STICKY & SWEET TOUR  |  LE MINI-FANBLOG BY MADONNALEX ]

     

    Pin It

    votre commentaire