• megaupload
     
    Le site Megaupload est au centre de toutes les attentions ces derniers jours, depuis que les autorités américaines ont engagé des poursuites à l'encontre du site de téléchargement pour fraudes. Depuis ce jeudi, le site Megaupload est hors service, et est depuis hier vendredi 20 Janvier remplacé par une bannière antipiratage du FBI.
     
    MegaUpload était le site privilégié pour le téléchargement des remixes, vidéos, photos et tout autre fichier sur Madonnalex.com
    La disparition de Megaupload.com entraîne donc avec elle la disparition incroyablement regrettable de plusieurs centaines de liens et de fichiers.
     
    Lorsque cela existe, je vous invite donc à télécharger les fichiers en ne cliquant pas sur les boutons "DOWNLOAD" mais sur les liens "+ de liens/more links here" comme indiqué sur l'image ci-dessous.
     
    Le lien "+ de liens/more links" (ou "alternative links", "zshare link"...) est uniquement disponible pour les articles les plus récents de Madonnalex (depuis Juin 2010 environ).
     
     
    megaupload_closure
     
     
    Due to FBI lawsuit, Megaupload website is now closed. This "upload/download" website is charged for several federal crimes (Criminal Copyright Infrigment, etc).

    Megaupload was the number-one site here at Madonnalex.com to share remixes, photos and videos of the Queen of Pop. The Megaupload.com's closure leads to the vanishing of several hundreds of links to files.
     
    The only way to download some of the files previously shared on Madonnalex.com, you can (when existing) click the "+ de liens/more links here" link instead of the "Download" button, like shown on the image above.
     
    The "+ de liens/more links" links (or "zshare link" or "alternative links") are only available on the most recent posts of Madonnalex.com.... Sorry guys for all this sh*t....
    Pin It

    2 commentaires
  •  
    madonnalexmobile_screencapt

    Madonnalex.com est désormais optimisé pour une navigation sur smartphones et webphones. Une version "light" a été developpée pour une accessibilité accrue au contenu du site. Design épuré, articles isolés, restez connectés à Madonna via Madonnalex, partout, tout le temps, en toutes circonstances ! Suivez l'actu de Madonna en temps réel, téléchargez vos fichiers préférés, visionnez ses photos, participez aux concours, etc.

     

    Madonnalex.com concentré dans votre poche !

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Madonnalex Lottery - The EightiesMadonnalex Lottery - The EightiesMadonnalex Lottery - The Eighties
     
    Durant tout le mois de Septembre, Madonnalex a organisé une grande loterie pour permettre de faire gagner l'un des tous derniers exemplaires du livre "Madonna - The Eighties" paru en Mai 2009 aux éditions NemoMedia et sold-out depuis plus d'un an maintenant !
     
    Pour 2 euros seulement le ticket de loterie, les visiteurs du site pouvaient participer au tirage au sort pour tenter de remporter le livre ! 50 billets étaient en vente. 48 billets ont été vendus ! Et, après tirage au sort parmi les 48 tickets achetés, le nom du gagnant est.......
     
     
    YANEK Z.    (LANDES)         [TICKET N°   032]
     
     
    Le livre lui sera expédié dans les prochains jours !!!!
     
    Merci à tous les participants. Prochainement, une nouvelle loterie exclusive Madonnalex ! ;)
    Pin It

    3 commentaires
  • madonnalexlovesspotify
     
    Parce que Madonna est et restera avant tout la Reine de la Pop-Music, Madonnalex a toujours tenu à mettre en avant et promouvoir la musique de Madonna. Préférant les remixes aux photos paparazzi et les infos musicales aux potins sur sa vie privée, Madonnalex se prolonge désormais via Spotify, le site révolutionnaire en terme de façon d'écouter de la musique. Il s'agit sans aucun doute de la solution la plus complète et la plus d'actualité au regard de la situation de l'industrie musicale. Exit les disques qui, depuis 10 ans bientôt, ne se vendent plus. Bonjour l'écoute en streaming grâce à une simple connexion wifi, 3G... et même hors connexion sur demande et moyennant abonnement de 10€...
     
    Chaque semaine sur Spotify, Madonnalex publiera sa "Playlist of the Week" avec principalement des titres de Madonna mais occasionnellement également des nouveautés, des coups de coeur, des titres en rapport de près ou de loin avec Madonna, etc.
     
    Téléchargez Spotify, connectez-vous grâce à votre compte Facebook et le tour est joué, vous pourrez écouter la Playlist Madonnalex ici :
     
     
    ... et vous pourrez toujours la retrouver directement sur le site en cliquant sur l'icône  Spotify  dans la colonne ci-contre !
     
    spotify
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Madonnalex Le Mag' - toutes les publications

    Numero 09 / Aout 2011 / Spécial Album 2011

     

    Au sommaire :

    Histoire de la commercialisation de la musique

    Industrie musicale et crise du disque

    Du studio à la scène

    Produire en 2011

    Nouvel Album : Infos, rumeurs et enjeux

     

     


    Version Interactive

    cover

     

     

    Feuilletez la version classique :

    Pin It

    2 commentaires
  •  

    logo

     

    Madonnalex-lemag01.jpg
    couv.jpg
    couv.jpg

    Numero 01
    01/08/10
    Tournage de WE
    Material Girl Collection

     

    Numero 02
    08/08/10
    Material Girl Collection
    Tournage de WE
    Album 2012 ?

     

    Numero 03
    22/08/10
    52e anniversaire
    Material Girl Collection
    Les 10 ans de Music
    WE
    Favelas du Brésil
    Jeu-concours

     

    cover.jpg
    cover.jpg
    cover.jpg

    Numero 04
    01/09/10
    Danse pour Madonna
    Tournage de WE
    Rumeurs
    Jeu-concours

     

    Numero 05
    08/09/10
    Vanity Fair
    Dolce & Gabbana 2011
    Lyrics
    Jeu-concours

     

    Numero 06
    19/09/10
    Fin du tournage de WE
    Dolce & Gabbana 2011
    Animal, Latte, Set The Right
    Shopping Tip-off
    Jeu-concours

     

    cover.jpg
    cover
    cover

    Numero 07
    Spécial Scrapbook
    26/09/10
    Le livre-événement
    Interview de Fred Gillotteau
    Les coulisses du livre

     

    Numero 08
    Spécial Malawi
    19/10/10
    Histoire, Géographie et Politique
    L'engagement de Madonna
    Le nouveau drapeau
    L'academie pour filles

     

    Numero 09
    Spécial Album 2011
    08/08/11
    Crise du disque
    Du studio à la scène
    Produire un album en 2011
    Madonna 2011 : les rumeurs
     

     
     
     
     
    Version 2006 :
     
    madonnalex-le-mag2006_1
    madonnalex-le-mag2006_2
    2006 - Numero 01
    Aout 2006
    2006 - Numero 02
    Septembre 2006
    Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Il y a des erreurs et des horreurs dont l'Humanité se passerait volontiers. Parmi elles, le bouleversement de la planète et les catastophes naturelles à répétition - ces dernières étant inévitablement influencées, amplifiées et agravées par ledit bouleversement. Elles font souffrir, dévastent, elles tuent et ruinent, elles anéantissent et mettent en péril des centaines de milliers de personnes.
     
    Elles sont aussi là pour nous rappeler de la façon la plus douloureuse qu'il soit que la Nature est maîtresse, et que l'Homme n'est jamais qu'enfant de la Nature, et qu'il n'en sera jamais le maître. L'Homme, a vouloir se rendre maître de la planète bleue, la rend à coup sûr plus vulnérable mais aussi plus tourmentée. Les catastrophes natruelles en sont tout à la fois la preuve et le résultat. Et ses hommes, ses femmes, toutes et tous ses enfants, trépassent et patissent, continuellement, inexorablement, à chaque fois plus douloureusement.
     
     
    Ce vendredi, 14h46 heure locale, le Japon a vécu un tremblement  de terre d'une force considérablement, classé 8,9 sur l'échelle ouverte de Richter, et dont le plus fort niveau jamais atteint est 9,5. Pendant une poignée de secondes, la vie d'une partie du pays du soleil levant s'est arrêtée, dictée et rythmée par les secousses tectoniques. Une catastrophe naturelle auquel est néanmoins préparé le pays, en proie à ce genre d'activités sismiques de par leur position sur le globe. Les bâtiments sont construits en connaissance de causes, et répondent tous aux normes parasismiques en vigeur. Seulement, le pays n'est pas préparé à l'un des éléments que la Nature peut rendre des plus dévastateurs : l'eau. Le puissant tremblement de terre a provoqué la formation d'un tsunami d'une ampleur inimaginable, amenant des vagues de plus de 10m de haut à se fracasser contre les côtes orientales niponnes. Un Tsunami d'une violence rare qui plonge, depuis vendredi après-midi et pour des années et des années, le pays dans une terreur et un désastre désolant. La puissance du Tsunami a provoqué l'explosion de deux centrales nucléaires du pays. Un taux anormal de radioactivité a été relevé a proximité de celles-ci. Le pays tout entier est en état d'alerte permanente.
     
     
    Il n'est pas toujours justifié, sur un site consacré à Madonna - sa musique, son oeuvre - d'ouvrir une parenthèse sur un tel (hors)sujet. J'ai aujourd'hui trouvé justification dans le simple fait que le site officiel de Madonna ait pris part au sujet en invitant les fans de la Queen Of Pop à faire un don pour venir en aide au peuple japonais. Si le site officiel de Madonna en parle, alors je peux prendre ma plume et écrire quelques mots ici, et m'abandonner à quelques phrases hors-sujet mais tristement justifiées (à mes yeux).
    J'en appelle donc à la générosité de celles et ceux qui se sentent concernés par le destin de nos frères du bout du monde, partageant la même planète, partageant donc ses soubresauts et les tristesses et douleurs qu'ils engendrent.
    Plus que jamais, Madonna pourrait résumer par une expression empruntée à l'activiste anti-apartheid Desmond Tutu : "I Am Because We Are". Nos destins sont tous liés. Nos erreurs causent leurs morts. Leurs erreurs causent nos morts. Nous sommes inmanquablement liés.
     
     
     
     
     
    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Madonnalex est désormais accessible depuis vos téléphones portables !

     

    Cette version mobile du site est accessible aussi bien pour les smartphones fonctionnant sous iOS (iPhone) que Androïd ou Windows mobile/Windows Phone.

     

    Vous retrouverez donc le site Madonnalex avec tout son contenu dans une version allégée, pour une navigation beaucoup plus simple et rapide !

     

    Ajoutez dès-maintenant http://www.madonnalex.net aux favoris de votre téléphone !

    Pin It

    votre commentaire
  • L'année 2011 vient de commencer ; l'heure est donc au bilan de l'année 2010. Une année peu chargée en actualité pour Madonna, puisque sa dernière tournée en date s'est clôturée en Septembre 2009, que son dernier single est sorti en décembre 2009 et que son nouvel album n'est pas à attendre avant le début de l'Automne 2011 ! Seuls le tournage de son film W.E., son business dans le monde du fitness avec les Hard Candy Centers et ses différentes collaborations dans le monde de la Mode ont vraiment ponctué 2010.

     

    Ce qui n'a pas empéché les fans de la Madone de rester assidus à leur idole et la suivre, au travers des nombreux sites de fans. Madonnalex ne fait pas exception à la régle, en affichant pour l'année 2010 plus de 4 millions de hits, pour plus de 285 000 vues et 255 articles publiés, totalisant un chiffre de 6 Go de fichiers à télécharger, sous forme principalement de remixes, de photos HQ puis de vidéos.

    Au compteur également :

    - 550 commentaires (soit en moyenne 2 par article)
    - 1,7 pages vues par visite
    - 01:40 minute passé sur le site en moyenne par visite
    - 11 : nombre moyen de visiteurs simultanés
    - 1945 : pic de visiteurs dans une journée, enregistré le 23 janvier 2010
    - 1621 : second pic de visiteurs en une journée, enregistré le 08 mai 2010

     

    A travers ces chiffres, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos soutiens. Merci d'avoir suivi le site tout au long de cette année 2010 !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Depuis plus de 5 années, Madonna est fortement engagée en faveur de la lutte contre la pauvreté, la non-éducation et le SIDA dans le second pays le plus pauvre d'Afrique en 2000 : le Malawi.

     

    Je vous propose de découvrir un peu plus en profondeur et à travers 15 pages spéciales ce pays, l'engagement de Madonna à travers son association Raising Malawi, ainsi que sur le projet d'académie pour filles qui s'y construit actuellement, au nord de la capitale Lilongwe.

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique