• Un projet qui devait voir le jour vers la fin du mois de janvier vient d'être concrétisé. C'est avec un immense plaisir que j'aurais dû vous annoncer l'ouverture du "Madonnalex Store" ! Mais ce plaisir est un peu entaché par l'actualité, et plus particulièrement avec la disparition de plus de 60.000 personnes en Haiti, suite à un tremblement de terre survenu cette semaine. Une douleur immense pour l'Humanité, et plus encore pour les survivants et proches des disparus. Un peuple dévasté, auquel il est urgent d'apporter notre soutien et notre aide, de n'importe quelle façon que ce soit. C'est la raison pour laquelle le Madonnalex Store ouvre ses portes et j'ai décidé de reverser l'intégralité des commissions faites sur chaque achat à l'association Médecins Sans Frontières pour toute la durée de période de soldes, au minimum. A noter que la commission est de 2 à 5€ par article. Une façon de mêler l'utile pour Haiti et l'agréable pour les fans de Madonna que nous sommes.

     

    Voici par ailleurs l'appel aux dons fait par Madonna sur son site web et via Raising Malawi :

     

    "I'm sure that you, like me, have been heartbroken by the images coming out of Haiti since the devastating earthquake shook the impoverished nation on Tuesday.

    My prayers are with the people of Haiti. I can't imagine the terrible pain and suffering they are experiencing. Sadly, the depths of the tragedy are just becoming known and the need for our support grows more urgent with every passing moment.

    I have given a donation of $250,000 to assist Haiti's earthquake victims through Partners in Health, one of Haiti's leading health care providers. I urge all of my friends and fans around the world to join me collectively to match my contribution or give in any way you can.

    I realize I've asked for your help before. But when the suffering of tens of thousands of people comes into our homes and touches us the way the situation in Haiti has, I believe we are called to act.

    We cannot sit idly by and watch the suffering of so many. We must act now.

    Thank you for your support,

    Madonna
    "


    ("Je suis certaine que, comme moi, vous avez le coeur brisé par les images qui nous viennent d'Haiti depuis le tremblement de terre qui a dévasté le pays pauvre mardi. Mes prières vont au le peuple d’Haïti. Je ne peux imaginer les douleurs et les souffrances qu’ils endurent. Malheureusement les profondeurs de cette tragédie viennent à peine d’être rendues publiques et le besoin de notre aide se fait de plus en plus urgent. Je viens de faire don de $250 000 à travers l’association haïtienne de soutien santé Partner’s in Health. J’encourage tous mes amis et fans dans le monde à se joindre à moi afin de doubler ma contribution ou donner de quelque façon que ce soit. Je réalise que j'ai déjà solicité votre aide auparavant. Mais quand la souffrance de dizaines de milliers de personnes frappe à notre porte et nous affecte de la façon que cette situation en Haiti nous affecte, je crois que nous sommes appelés à agir. Nous ne pouvons rester assis sans agir, à regarder la souffrance de tellement de personnes. Nous devons agir dès à présent. Merci de votre soutien. Madonna.")

     

    ACCEDER AU MADONNALEX STORE,
    SE FAIRE PLAISIR & PARTICIPER A L'EFFORT HUMANITAIRE EN HAITI (de 2 à 5€ reversés pour chaque article acheté)

    SELECTION DE QUELQUES PRODUITS :

     

     

    FAIRE UN DON A MEDECINS SANS FRONTIERES

    FAIRE UN DON A PARTNER'S IN HEALTH

    Pin It

    votre commentaire
  • Il est arrivé, le calendrier 2010 made in Madonnalex ! Et avant de pouvoir télécharger la version complète, je vous propose de passer tout de suite commande pour la version de poche.
     
    Ce calendrier de poche 10 x 7,5 cm sur papier brillant haute qualité offert aux 20 premières personnes qui m'enverront un e-mail à 2010@madonnalex.net avec nom, prénom et adresse postale !
    Pin It

    4 commentaires
  • Madonnalex sur facebook
    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

    1 commentaire
  • Ce week-end du 12 décembre 2009, Madonnalex soufle sa quatrième bougie !!!! 4 années de news, de suivi de la carrière de Madonna depuis la sortie de l'album Confessions On A Dancefloor jusqu'aujourd'hui, à la veille de la sortie du single "Revolver" et du DVD "Sticky & Sweet Tour"... Mais Madonnalex, c'est 4 ans de téléchargements surtout !!! Et ça ne va pas s'arrêter de si tôt !

     

    Alors bon anniversaire à vous tous, les visiteurs réguliers ou moins réguliers, qui donnent une cible et un interet à Madonnalex !!! Merci à vous tous et.... pourvu que ça dure !!!

     


    Ci-contre, l'un des premiers designs du site !

     

     

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Comme vous avez pu le constater, Madonnalex a cessé toute activité pendant presque 45 jours, et je tiens tout d'abord à présenter des excuses aux personnes qui m'ont temoigné leur soutien et/ou leur amitié !

     

     

    Mais pogressivement les choses reviennent dans l'ordre, et c'est la raison pour laquelle Madonnalex se refait une jeunesse en arborant à partir d'aujourd'hui Jeudi 10 Décembre un tout nouveau design, plus épuré et clair que les précédents, avec un choix de couleurs bien plus personnel et fraiches ! En esperant que ces changements vous plaisent, pour que vous prenniez toujours autant (sinon +) de plaisir à venir sur ce site ! ;)

     

     

    Alex

     

     

     

     

    Pin It

    3 commentaires
  •  

    Madonnalex sur Youtube

     

    Vous y retrouverez entre autres la dernière vidéo ayant emmergée sur le net : la video "concept" de l'interlude Get Stupid (Sticky & Sweet Tour) réalisée par Steven Klein ! En attendant un retour.....

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Pin It

    votre commentaire
  • Pin It

  • Pour être tenu informé en temps réel des mises à jours du site, pour profiter de l'instantanéité qu'offre facebook et ainsi profiter d'exclu, pour entrer en contact et interagir avec des centaines d'autres fans de Madonna, rejoignez dès maintenant Madonnalex sur facebook :

     

     

    ALEX MADONNALEX 

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique