• Pin It

    4 commentaires
  • Comme chaque année, le 1er décembre est la journée mondiale de lutte contre l'un des fléaux les plus redoutables : le SIDA (Syndrome d'Immuno-Defficience Aquise), et plus généralement toutes les M.S.T. (Maladies Sexuellement Transmissibles). C'est dans ce contexte que cette année, je tiens à m'engager à ma façon et à mon échelle dans la lutte en faisant une promesse de dons liée à la fréquentation journalière de Madonnalex.
     
    En effet, pour chaque visiteur, je m'engage à reverser 0,03 € au Sidaction, association française de lutte contre le Sida.
     
    Il ne tient donc qu'à vous de faire exploser le compteur de fréquentation pour les prochaines 24 heures ! Faites passer le message, je tiendrais mes promesses quel que sera le chiffre de visiteurs enregistré par le système Google Analytics
     
     
    Et au delà de cette démarche, est-il encore utile de rappeler quelques mots d'ordre simples et pleins de bons sens qui, nous en sommes toutes et tous conscients, sont bien plus faciles à dire qu'à suivre :
     
    - Pas de rapport sans capote ! Le préservatif (masculin comme féminin) reste à ce jour le moyen le plus sûr et efficace de pratiquer ledit "safe sex" (sexe sûr !) Pour les relations hétérosexuelles, ne JAMAIS se reposer sur d'autres moyens contraceptifs ; les pilules ne vous protègeront jamais contre les M.S.T. ! Les rapports bouche-sexe sont aussi à bannir si non protégés...
     
    - Pas de conneries avec les seringues ! Pour que les usagers de drogues par voie intraveineuse se protègent, des programmes de dons de seringues neuves et stériles sont mis en place par les associations ou les réseaux de soins... Ne jamais partager une seringue !
     
     
    Les chiffres du SIda en France en 2006 :
    - 130 000 personnes sont porteuses du VIH ;
    - chaque heure, une personne découvre qu'elle est seropositive ;
    - 50 000 personnes seraient porteuses du virus sans le savoir, soit légérement moins de 1 français sur 1000 ;
    6 % des séropositifs sont en situation d'échec thérapeutique (plus aucun médicament ne fonctionne).
     
    Le Sida dans le monde en 2007 :
    - 35 000 000 personnes sont porteuses du VIH (ce qui représente plus de la moitié de la population francaise) ; 
    - Dans les pays les plus pauvres, seulement 1 millions de porteurs ont accès aux traitements (soit 3% de l'effectif total) ;
    - toute les 10 secondes, une nouvelle personne est infectée par le VIH, soit 7000 personnes par jour (dont 1/3 sont des enfants de moins de 15 ans...) ;
    - Chaque jour, ce sont 6000 personnes qui meurent du SIDA et/ou de ses complications ;
    - 2 500 000 personnes sont mortent du SIDA l'an dernier.
     
     
    VOUS AUSSI, AGISSEZ. REAGISSEZ :
     
    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Pin It

    7 commentaires

  • 5 commentaires
  • Vous êtes un fervent visiteur de Madonnalex et avez un compte sur facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Madonnalex pour discuter de Madonna et de tout le reste entre fans !
     
     
    Pin It

    votre commentaire

  • Pin It

    9 commentaires

  •  
    Vous adorez le Sticky & Sweet Tour et de manière générale Madonna la bête de scène ? Vous en voulez encore plus ? Toujours plus ? Tout ce qu'il y a sur Madonnalex ne vous suffit pas ? Alors pour en avoir encore plus, je vous invite à nouveau à visiter le fanblog intégralement dédié à la tournée 2008 de notre Madonna, sur lequel vous trouverez absolument tout les médias indispensables, et peut-être même un peu plus que tout !!!!
     
    Un clic sur l'image, et vous y êtes !!!!
     
    Pin It

    votre commentaire

  • Le plus grand forum francophone consacré à Madonna a fait peau neuve il y a deux semaines, et troque son vêtement "Sticky & Sweet Tour" pour un design plus dénudé, directement inspiré par la période Like A Virgin ! Ce forum est plus encore qu'un lieu de partage entre fans : il s'agit d'un endroit où des personnes de tous âges, toutes croyances et toutes origines sociales apprennent à se connaitre, à partager la passion qui les animent toutes et tous, Madonna. On y fait des rencontres incroyables, tantot attendrissantes, tantot surprenantes, mais toujours très enrichissantes ! Ce lieu est unique en son genre, et ce ne sont pas ses chiffres qui diront le contraire : plus de 2300 membres, et pas loin de 245 000 messages postés ! Je vous invite donc, si ce n'est déjà fait, à venir vous y inscrire et échanger avec nous tous, membres de la grande famille Ashtangi !!!!
     
     
    Pin It

    votre commentaire

  • A quelques heures de l'arrivée du tout nouveau design de Madonnalex (inchangé depuis près de 6 mois !), quelques nouveautés font déjà où vont bientôt faire leur apparition :
     
    - Madonnalex est visité quelques 1000 fois par jour ;  il s'agit donc d'un endroit où un nombre impressionnant de fans se croisent sans vraiment se connaitre ! Ce sera désormais chose possible avec l'ouverture du groupe Madonnalex sur le website de réseau social le plus connu au monde, j'ai nommé Facebook ! Pour rejoindre sans plus attendre le groupe, cliquez ici !
     
    - Que serait la carrière de Madonna sans la vidéo ? Films mondialement connus, Videoclips sulfureux ou encore Interludes Videos controversés, la vidéo va de paire avec la musique pour Madonna. C'est donc tout naturellement qu'ouvrira très prochainement le groupe Madonnalex by DailyMotion, qui est par ailleurs partenaire de la GoomRadio numérique officielle de Madonna, la Candy Station ! Coming Soon !
     
    - Pour être certains de ne rien manquer du meilleur de la toile, découvrez dans "Headlines" les coups de coeur de Madonnalex, les bons plans, les infos de dernières minutes, les rendez-vous madonnesques à ne pas manquer, etc etc. Cette nouvelle fonctionnalité setrouve dans la colonne qui se trouve à gauche de votre écran !
     
    - Pour les visiteurs internationaux, Madonnalex sera très prochainement disponibles en 4 langues différentes, entre autres en italien et en anglais !
     
    - Des compilations et art-works à la demande, ce sera bientôt chose possible... Plus d'infos très prochainement !

     
    Pin It

    5 commentaires


  • Outil indispensable pour tout fan qui se rend à un ou plusieurs des concerts de Madonna, le plan de salle ! Sur le miniblog dédié au Sticky & Sweet Tour, consultez en quelques clics seulement l'ensemble des dates de la tournée, avec à chaque fois un lien pour reserver ses places et un autre pour consulter le plan détaillé du stade. Aujourd'hui, 9 plans de salles américaines viennent d'être ajoutés ! Cliquez sur l'image pour vous y rendre !
    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique