• Songs for Japan | Miles Away

    Pour venir en aide à la population japonaise, traumatisée et ravagée par le tremblement de terre le plus fort de son histoire, le tsunami qui en a résulté et l'actuelle situation nucléaire catastrophique qui s'en suit, la plateforme de téléchargement légal iTunes vient de mettre à la vente une compilation de 38 titres des plus grands artistes de ce monde.

    Madonna y est présente avec la version Live de Miles Away (Sticky & Sweet Tour 2008).

    Vous y retrouverez aussi Imagine (John Lennon), Walk On (U2), Around The World (Red Hot Chili Peppers), Firework (Katy Perry), Human Touch (Bruce Springsteen), One Tribe (The Black Eyed Peas), Man On The Moon (REM), Save Me (Nicki Minaj)....

     

    9,99€ dont 7,04€ reversés à la Croix Rouge Japon

     

    CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A L'iTUNES STORE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sabrina
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:26
    7,04 ¤ soit 100 % de la commission normalement perçus par iTune ! Bravo iTune !!
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:01
    Bravo iTunes... et en même temps, si les 2 infos sont vraies, alors je suis inquiets : les commissions de iTunes sont de + ou - 70% ????? C'est une blague ??? Et il reste SEULEMENT 30% pour tous les autres : artiste, maison de disque, auteurs, producteurs, musiciens.....?? Ça me choque !
    3
    Romain
    Mercredi 30 Mars 2011 à 04:04
    Je sais pas trop mais c'est vrais que moi aussi j'ai reçu le mail d'iTune et ils nous disent : "Pour chaque téléchargement de l'album, 7,04 ¤ seront reversés à la Croix-Rouge japonaise (soit au minimum 100 % de la part d'iTunes). " ou alors ils veulent dire si c'est pas 7,04 c'est au moin 100 % d'iTune... ? en tout cas c un beau geste de la part du site de téléchargement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :