• Sticky & Sweet Tour 2008 European Memories


    Le nouveau livre de Fred Gillotteau est un veritable succès ! Formidablement bien conçu, ce livre consacré à la partie européenne du "SAST" rend un fabueleux hommage à Madonna et sa troupe, bien sûr, à travers des photos sublimes, mais également à ceux sans qui la tournée ne serait rien : les fans ; de nombreux reportages et interviews ponctuent le livre et présentent le merchandising, les looks de fans, les collectors, les billets des 17 shows européens, etc etc. Un must-have, en somme ! Dépéchez-vous de vous le procurer, la moitié des stocks s'est déjà écoulée !!!

     

    Un clic sur l'image pour acheter le livre aux éditions NémoMedia.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    madboy*
    Jeudi 26 Février 2009 à 02:11
    je vien de le commander hier et lors d'une r?nce par mail il m'annncer qu'il lui en rester plus que 6...
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:40
    En effet, au jour d'aujourd'hui le livre est d?rmais "SOLD-OUT" !!! Les 1000 copies se sont ?ul? en environ 3 mois !!!! Formidable succ?!
    3
    Sophie
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:57
    Je viens de recevoir mon livre "European Sticky & Sweet Tour Memories" aujourd'hui (étant obligée de le commander puisqu'il n'est pas vendu à la fnac ou autres magasins de ce genre), et je dois dire que je suis assez déçue. Je m'attendais à un aussi beau livre que "Madonna on Stage", rempli de photos de notre star préférée! Le "European Sticky & Sweet Tour Memories" comporte bien sûr de belles photos de Madonna, mais pas assez à mon avis. Il y a malheureusement trop de photos de fans que je ne connais pas et que je ne connaitrai jamais, qui ne m'intéresse donc pas. Il y a en tout 25 pages de photos et d'interviews de fans, rubrique appelée "Fan Profile". 25 pages pour 1 livre de 72 pages, c'est beaucoup trop. C'est autant de pages de photos de Madonna perdues! Dommage, mais bon, pour tout fan comme moi, ça reste quand-même un objet de collection... J'ai nettement préféré "Madonna on Stage", et le livre "Madonna Confessions"de Guy Oseary, qui sont magnifiques!
    Merci beaucoup pour ton blog, bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :