• Sticky & Sweet Tour 2008 European Memories


    Le nouveau livre de Fred Gillotteau est un veritable succès ! Formidablement bien conçu, ce livre consacré à la partie européenne du "SAST" rend un fabueleux hommage à Madonna et sa troupe, bien sûr, à travers des photos sublimes, mais également à ceux sans qui la tournée ne serait rien : les fans ; de nombreux reportages et interviews ponctuent le livre et présentent le merchandising, les looks de fans, les collectors, les billets des 17 shows européens, etc etc. Un must-have, en somme ! Dépéchez-vous de vous le procurer, la moitié des stocks s'est déjà écoulée !!!

     

    Un clic sur l'image pour acheter le livre aux éditions NémoMedia.
    « Madonna à Los Angeles | Oscars J-JMadonna @ Post-Oscars Party 2009 »

  • Commentaires

    1
    madboy*
    Jeudi 26 Février 2009 à 02:11
    je vien de le commander hier et lors d'une r?nce par mail il m'annncer qu'il lui en rester plus que 6...
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:40
    En effet, au jour d'aujourd'hui le livre est d?rmais "SOLD-OUT" !!! Les 1000 copies se sont ?ul? en environ 3 mois !!!! Formidable succ?!
    3
    Sophie
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:57
    Je viens de recevoir mon livre "European Sticky & Sweet Tour Memories" aujourd'hui (étant obligée de le commander puisqu'il n'est pas vendu à la fnac ou autres magasins de ce genre), et je dois dire que je suis assez déçue. Je m'attendais à un aussi beau livre que "Madonna on Stage", rempli de photos de notre star préférée! Le "European Sticky & Sweet Tour Memories" comporte bien sûr de belles photos de Madonna, mais pas assez à mon avis. Il y a malheureusement trop de photos de fans que je ne connais pas et que je ne connaitrai jamais, qui ne m'intéresse donc pas. Il y a en tout 25 pages de photos et d'interviews de fans, rubrique appelée "Fan Profile". 25 pages pour 1 livre de 72 pages, c'est beaucoup trop. C'est autant de pages de photos de Madonna perdues! Dommage, mais bon, pour tout fan comme moi, ça reste quand-même un objet de collection... J'ai nettement préféré "Madonna on Stage", et le livre "Madonna Confessions"de Guy Oseary, qui sont magnifiques!
    Merci beaucoup pour ton blog, bonne continuation!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :