• Sticky & Sweet Tour | Nouvelles Dates

     

    Après l'annonce officielle de la deuxième date au Stade De France, de nouvelles autres dates un peu partout autour du globe se bousculent au portillon, et c'est loin d'être fini !!!

    Ainsi, une nouvelle date pour Chicago a été ajoutée aujourd'hui même. Le show aura encore lieu au United Center, le 27 octobre, lendemain du premier show dans la ville ! Billets en vente le 2 juin !

    Toujours outre-Atlantique, 2 nouvelles dates officialisées, et qui réjouit les fans Canadiens : jusqu'ici, 1 date était prévue pour Toronto, le 18 Octobre, et 1 pour Montreal, le 22 du même mois. Et bien désormais, chacune des deux villes accueillera Madonna un soir de plus, le lendemain des 2 dates !

    Enfin, en Europe, c'est le Portugal qui se réjouit de la venue de Madonna qui se représentera donc sur scène le 14 septembre à Lisbonne. Ouverture de la billeterie samedi 31 mai 10h !

    Pour suivre toute l'évolution du Sticky & Sweet Tour, RDV dans la section Carrière, rubrique Tournées, partie "Sticky & Sweet Tour" !

     


  • Commentaires

    1
    David
    Mercredi 28 Mai 2008 à 23:19
    Et bien encore plein de nouvelles dates c'est génial ça.
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 28 Mai 2008 à 23:27
    Et oui, et comme je le dis ça devrait pas s'arreter de si tot... il manque encore des dates au Japon ou en Australie... voire au Bresil... ça m'étonnerais fort qu'elle ne passe pas en Australie, au moins !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :