• The Beat Is So Crazy, la nouvel démo issue des sessions Hard Candy de Madonna

    Eve and Madonna - The Beat Is So Crazy
     
    Après deux démos issues des sessions "Erotica / Rain", et alors que la planète entière célèbre le 56e anniversaire de la Grande Reine de la Pop Music, une nouvelle démo leake sur le web ! "The Beat Is So Crazy" est un titre enregistré lors des sessions "Hard Candy" en 2007 avec, à la production, le génie Pharrell Williams ! Il ne s'agit a priori pas d'une chanson de Madonna mais d'un featuring de Madonna dans un morceau produit pour la chanteuse hip-hop américaine Eve, très connue grâce à son tube planétaire "Who's That Girl" (tient donc!) sorti en 2001.
     
    Pharrell Williams collaborait avec Eve lorsqu'il travaillait sur l'album de Madonna, Hard Candy, sorti en Avril 2008. Eve devait alors sortir son propre album dans la même période, mais des problèmes avec sa maison de disques InterScope ont finalement eu raison de la sortie de l'album "Here I Am" (composé essentiellement de featurings) qui ne verra jamais le jour (seul le single Give It To You en duo avec Sean Paul sortit dans les bacs !).
     
    Pharrell Williams y avait pourtant produit un titre appelé "All Night Long", ainsi que cet inédit "The Beat Is So Crazy", qui aurait peut-être pu apparaître sur l'album.
     
     
     
     
    Téléchargez le morceau inédit de Eve et Madonna maintenant :
     
     

    DOWNLOAD

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :