• The MDNA Tour - NYC Nov 13 - Give It 2 Me VS Gangnam Style - Madonna ft. Psy

     

    Madonna a fait une petite surprise pour le dernier de ces 4 shows à NYC cette année : elle a invité Psy, un artiste sud-coréen connu depuis peu dans le monde entier grâce à son gigatube qui a fait le tour de la planète (et surtout la chorégraphie qui va avec !) : le Gangnam Style !

    L'occasion était trop belle ! Un mash-up avec Give It 2 Me de Madonna (2008) a été réalisé, mixant les paroles et les chorégraphies euphoriques. Euphorique, le public l'était également pendant la prestation qui s'est suivi par quelques secondes d'un duo entre Madonna (300 millions de disques vendus) et Psy (500 millions de visionnages sur Youtube) sur le gigatube Music (2000) !

    Durant cette tournée mondiale, Madonna aura décidément prouvé à quel point la scène est son élément et qu'elle prend un pied fou et s'éclate à 200%, entourée de ses danseurs, de son fils Rocco et de ses talentueux musiciens et choristes !

    La tournée s'achèvera le lendemain de la date de la fin du monde, soit le 22 Décembre 2012, à Cordoba, en Argentine ! Quelles surprises Madonna nous réserve-elle pour les concerts à venir ?

    MDNA Tour - 2012 11 13 - New York City MSG, NY, USA (10)

    Télécharger la vidéo HD de la performance :

    DOWNLOAD

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :