Coup de coeur pour le nouveau remix "Dubtronic" : une version complétement Reggae de la ballade electro "The Power Of Goodbye" !!! Un univers musical dans lequel Madonna semble ne pas avoir sa place ; mais c'est sans connaitre les talents fous de ses fans remixeurs-officieux qui arrivent sans mal à transposer Madonna et son univers pop dans n'importe quel style musical. Ici le Reggae, que j'affectionne tout particulièrement... Un remix à découvrir de suite !!
[ POWER OF GOODBYE | DUBTRONIC REGGAE REMIX ]