• The Smirnoff & Madonna 'Nightlife Exchange Project'

    Madonna Smirnoff Nightlife Exchange Project 2011 Contest
     
    La promotion du film W.E. va commencer ; le douzième album studio est en préparation et sa sortie est à prévoir entre la fin de l'automne 2011 et le début du printemps 2012 ; une tournée mondiale suivra inévitablement. C'est précisément dans cette optique que Madonna vient de s'associer au géant Smirnoff, célébre marque de boissons alcoolisées (principalement de la vodka, alcool russe par excellence). La marque lance le "Nightlife Exchange Project" (NEP), dont le principe est simple : découvrir à travers le monde entier les différentes cultures de la fête et de la vie de la nuit (nightlife) et de la danse ! Cette année, Madonna s'associe au projet, dans un but simple : à travers 50 villes dans 50 pays, Madonna et l'équipe de Smirnoff NEP se mettront en chasse du meilleur danseur qui accompagnera de ce fait et sur scène Madonna lors de sa prochaine tournée internationale.
     
    Les candidats au projet Smirnoff Nightlife Exchange Project (NEP) doivent décrire leurs nuits les plus folles en montrant en quoi elles sont uniques et spéciales : boissons consommées, façon de danser, style et look, musiques qu’ils aiment, clubs préférés, etc.
     
    Jusqu'au 10 octobre, les candidats peuvent poster une vidéo sur internet pour montrer leur style, leur niveau et leur attitude niveau danse. Une selection aura lieu ensuite et, courant novembre, les casting live commenceront. Madonna a été conviée par l'organisateur à participer à l'une des 50 soirées à travers le monde (entre autres : Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Dubai, Grande-Bretagne, Grèce, Guatemala, Inde, Indonesie, Irlande, Israël, Italie, Jamaique, Japon, Kenya, Mexique, Pays-Bas, USA, Vietnam).
     

     
    Plus de détails et d'informations :
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :