• Troisième single Hard Candy



    Alors qu'il se disait que le troisième single en Europe et en Asie serait Miles Away et Beat Goes On outre-atlantique (un featuring avec Kanye West qui doperait de toute evidence les ventes de Madonna là-bas), les plus récentes rumeurs prévoyent un simple commun au monde entier, qui serait... Beat Goes On. Les rumeurs annoncent aussi le tournage du videoclip avant le lancement de la tournée, 4 jours fin juillet probablement. Pharell Williams (déjà vu dans le clip Give It 2 Me) et Kanye West pourraient carément faire partie du clip, mais pour le moment Madonna étudierait les scripts de 3 réalisateurs, dont les noms nous sont encore non communiqués.

    La tournée s'annonce tellement éprouvante et complète qu'il est même possible que durant ces 4 jours, non pas une mais deux videos soient tournées, pour le troisième ET le quatrième single... qui pour l'instant n'est pas fixé... Miles Away est le prétendant numéro 1, mais Heartbeat est aussi en pourparlers...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    florianne
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:13
    moi jvoudrai bien miles away com prochain single , mais bon beat goes on et aussi un bon choix , et heartbeat ferais un bon quatrieme single!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :