•  

    Comme annoncé, Madonna été présente ce dimanche à la cérémonie des Billboard Music Awards ! Elle y a reçu - NOTAMMENT - le prix de l'artiste de l'année en tournée, pour son MDNA Tour. L'occasion pour la Reine de la Pop de créer l'événement en faisant diffuser, en guise d'introduction à son arrivée sur scène, un long trailer de 2:20 minutes pour la promo du DVD de la tournée. Intense, extrême, puissant, non-stop, epoustouflant ; tels sont les qualificatifs qu'on pourrait utiliser en visionnant la vidéo !

     

    Qu'en pensez-vous ? Etes-vous impatient que le DVD sorte !?


    votre commentaire
  •  

    Voici le trailer officiel pour la promotion de la diffusion en avant-première sur la chaîne EPIX du Live Officiel du MDNA Tour 2012 - Live in Miami !

    Madonna se lance dès à présent dans la promo de l'événement (diffusion télé + sortie DVD & Blu-Ray) en publiant de façon très active de nombreuses photos sur son compte Instagram, ouvert plus tôt dans l'année !

    Découvrez quelques unes des photos "teaser" postées par la Queen of Pop sur les réseaux sociaux :

     

    Instagram_Madonna_MDNATour_phototeaser004Instagram_Madonna_MDNATour_phototeaser005Instagram_Madonna_MDNATour_phototeaser002Instagram_Madonna_MDNATour_phototeaser001Instagram_Madonna_MDNATour_phototeaser003
     
    Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le 16 Mars dernier, Madonna est apparue aux annuels GLAAD Media Awards qui récompensent les acteurs des médias du monde entier. Elle a remis un award à Anderson Cooper, présentateur télé.

    Sa tenue de "boy-scout" pour souligner les signes d'homophobie que les communautés Scout montrent, en refusant les gays à intégrer leurs groupes. Elle est aussi revenue sur quelques unes de ses positions concernant la liberté d'expression, le droit à la différence et la tolérance.

     

    Regardez la video du speech de Madonna :


    votre commentaire
  •  

    Lors de son premier concert en Argentine pour cette tournée, Madonna a remplacé sa fabuleuse version ballade de "Like A Virgin" par "Don't Cry For Me Argentina", extrait de la Bande Originale du film Evita dans lequel elle campe, en 1996, le rôle de Eva Duarte Peron, femme du Président argentin Juan Peron après 1945. Une version downtempo qui en a ravi plus d'un et qui a porté une grande émotion aux yeux humides de la Madone, visiblement plus que ravie de finir sa tournée par le continent sud-américain, incroyablement réceptif et énergique, et en dépit de l'état grippal que la Queen Of Pop semble avoir depuis la fin de son séjour au Brésil, la semaine dernière.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique