•  

    Lors de son premier concert en Argentine pour cette tournée, Madonna a remplacé sa fabuleuse version ballade de "Like A Virgin" par "Don't Cry For Me Argentina", extrait de la Bande Originale du film Evita dans lequel elle campe, en 1996, le rôle de Eva Duarte Peron, femme du Président argentin Juan Peron après 1945. Une version downtempo qui en a ravi plus d'un et qui a porté une grande émotion aux yeux humides de la Madone, visiblement plus que ravie de finir sa tournée par le continent sud-américain, incroyablement réceptif et énergique, et en dépit de l'état grippal que la Queen Of Pop semble avoir depuis la fin de son séjour au Brésil, la semaine dernière.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Madonna No Brasil

     

     

    En court séjour à Miami pour deux concerts filmés pour la réalisation du DVD Officiel de la tournée, entre les 18 et 22 Novembre, Madonna a donné une interview exclusive pour la télé brésilienne, à l'issue de l'un des deux concerts. L'interview, réalisée par l'animateur télé et journaliste Luciano Huck, s'est déroulée en toute simplicité sur le sol de la salle de bain de la chambre d'hôtel de Madonna, sur Miami Beach.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Madonna a fait une petite surprise pour le dernier de ces 4 shows à NYC cette année : elle a invité Psy, un artiste sud-coréen connu depuis peu dans le monde entier grâce à son gigatube qui a fait le tour de la planète (et surtout la chorégraphie qui va avec !) : le Gangnam Style !

    L'occasion était trop belle ! Un mash-up avec Give It 2 Me de Madonna (2008) a été réalisé, mixant les paroles et les chorégraphies euphoriques. Euphorique, le public l'était également pendant la prestation qui s'est suivi par quelques secondes d'un duo entre Madonna (300 millions de disques vendus) et Psy (500 millions de visionnages sur Youtube) sur le gigatube Music (2000) !

    Durant cette tournée mondiale, Madonna aura décidément prouvé à quel point la scène est son élément et qu'elle prend un pied fou et s'éclate à 200%, entourée de ses danseurs, de son fils Rocco et de ses talentueux musiciens et choristes !

    La tournée s'achèvera le lendemain de la date de la fin du monde, soit le 22 Décembre 2012, à Cordoba, en Argentine ! Quelles surprises Madonna nous réserve-elle pour les concerts à venir ?

    MDNA Tour - 2012 11 13 - New York City MSG, NY, USA (10)

    Télécharger la vidéo HD de la performance :

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique