• Madonna : Her-Story

    EN l'honneur de la journée internationale des droits des femmes le 8 Mars 2017, Madonna a dévoilé son nouveau projet artistique : en marge d'un photoshoot exceptionnel black & white réalisé par le duo Luigi & Iango pour le magazine VOGUE, Madonna et le duo de photographes/réalisateurs ont mis sur pied un nouveau court-métrage, titré HER-STORY.

    Dans l'esprit du SECRET-PROJECT-REVOLUTION réalisé par Madonna et Steven Klein en 2012, HER-STORY est une œuvre artistique alliant musiques, danses, discours et théâtre, dans lequel Madonna prend cette fois la parole en hommage à toutes les femmes qui oeuvrent pour l'égalité Femmes-Hommes partout dans le monde.

    Composé de 8 chapitres sur une durée de 12 minutes, l'oeuvre s'appuie entre autres sur le discours de Madonna à la Women's March anti-Trump de NYC en janvier dernier, mais également l'intro du MDNA Tour avec le Kalakan Trio basque en choeur ou la musique du compositeur David Chalmin, et met en scène Madonna aux côtés d'artistes toutes femmes telles que Soko, Julia Cumming et Libby Larkin.

     

    Sur Facebook, la vidéo a été déjà vue par près de 5 millions de personnes.

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Le film du Rebel Heart Tour : le Trailer

    Époustouflant Trailer pour l'avant-première mondiale du film du Rebel Heart Tour

    Pin It

    1 commentaire
  • Madonna Carpool Karaoke James Corden

    L'épisode du Carpool Karaoké de Madonna (The Late Late Show with James Corden) a été diffusé aux USA hier soir.
    A voir dès maintenant :

    Pin It

    1 commentaire
  • Premier teaser pour le film du Rebel Heart Tour

    Ca n'est plus tout à fait un doux rêve : le film du Rebel Heart Tour est pour bientôt !
    Madonna a publié cette semaine le premier teaser vidéo. Cela semble être soit un teaser, soit l'intro du film, juste avant que ne commence la vidéo "Revolution" de début de concert avec Mike Tyson.

    Le temps nous en dira plus !

    Restez connectés !

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna chante Borderline chez Jimmy Fallon, le soir d'une speciale Barack Obama

     

    Madonna le souhaitait depuis quelques temps, voilà qui est fait ! La rencontre de Mister President et de la Pop Queen a eu lieu cette semaine, sur le plateau et dans les coulisses du talkshow de Jimmy Fallon, aux USA.

    Alors que le Président Obama a été invité pour faire un bilan, à 8 mois de son départ de la Maison Blanche et après 8 ans de mandat, Madonna a été conviée pour assurer le show musical du talkshow diffusé jeudi 9 Juin au soir.

    A la grande surprise, c'est son premier gros tube, Borderline, sorti en 1983, que Madonna a interprété ce jeudi soir, dans une version downtempo très proche de la version offerte en mars dernier à la fin du concert événement Tears Of A Clown, à Melbourne, Australie.

    Sobrement habillée d'un chemisier et d'un tailleur pantalon agrémenté d'une ceinture à franges ornée de croix, coiffée plus court e les cheveux ondulés, c'est une admirable prestation, tout en délicatesse et en justesse, à voir et à revoir :

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique