• Madonna chante Borderline chez Jimmy Fallon, le soir d'une speciale Barack Obama

     

    Madonna le souhaitait depuis quelques temps, voilà qui est fait ! La rencontre de Mister President et de la Pop Queen a eu lieu cette semaine, sur le plateau et dans les coulisses du talkshow de Jimmy Fallon, aux USA.

    Alors que le Président Obama a été invité pour faire un bilan, à 8 mois de son départ de la Maison Blanche et après 8 ans de mandat, Madonna a été conviée pour assurer le show musical du talkshow diffusé jeudi 9 Juin au soir.

    A la grande surprise, c'est son premier gros tube, Borderline, sorti en 1983, que Madonna a interprété ce jeudi soir, dans une version downtempo très proche de la version offerte en mars dernier à la fin du concert événement Tears Of A Clown, à Melbourne, Australie.

    Sobrement habillée d'un chemisier et d'un tailleur pantalon agrémenté d'une ceinture à franges ornée de croix, coiffée plus court e les cheveux ondulés, c'est une admirable prestation, tout en délicatesse et en justesse, à voir et à revoir :

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Hommage Madonna Stevie Wonder Prince Billboard Music Awards

     


    Press Review :

    MCM: "Billboard Music Awards 2016 : Madonna et Stevie Wonder, l'hommage final rendu à Prince"

    PureCharts: "BMA's : Madonna et Stevie Wonder rendent un vibrant hommage à Prince"

    Billboard: "The 10 Best Performances at 2016 Billboard Music Awards"

    GayTimes: "Madonna delivers touching tribute to Prince at Billboard Music Awards"

    US magazine: “Madonna’s heartfelt tribute to Prince”

    Rolling Stone: “A moving rendition of Purple Rain”

    E Online: “Madonna’s performance was must-see”

    Vanity Fair: “A moving tribute to Prince”

    Telegraph: “A touching performance”

    Yahoo!: “Madonna pulls off stunning Prince tribute”

    The Guardian: “Madonna delivered”

    ET Online: “Madonna brought the BBMA audience to its feet with an epic tribute to Prince”

    Cosmopolitan: “A moving rendition of “Nothing Compares 2 U,” followed by a “Purple Rain” duet with Stevie Wonder.”

    Harpers Bazaar: “The Queen of Pop was joined by Stevie Wonder to remember the Purple One with an incredible performance.”

    Reuters: “The audience rose to its feet, arms gently swaying above their heads and singing along with Madonna”

    The Daily Beast: “As an entertainer, and one skilled at capturing the gravity of a moment and grounding an audience in the immediacy of that moment, Madonna excelled”

    Variety: “Madonna paid tribute to a way Madonna could — with big flare and even bigger emotion.”

     

     Thanks to MadonnaRama.com for a big part of the press review

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna Tribute to David Bowie Rebel Rebel

    Lundi 11 Janvier nous quittait l'immense star David Bowie, mondialement connu pour son talent musical indéniable, ses 150 millions de disques vendus, ses 50 ans de carrière et ses personnages scéniques androgynes. A 69 ans, et quelques jours après la sortie de son 26e album studio BlackStar.

    Emue et attristée par la nouvelle, Madonna lui a rendu un vibrant hommage d'abord sur les réseaux sociaux et sur son site internet, le jour même, déclarant :

    "I'm devastated.
    David Bowie changed the course of my life forever. I never felt like I fit in growing up in Michigan. Like an oddball or a freak. I went to see him in concert at Cobo Arena in Detroit. It was the first concert I'd ever been too. I snuck  out of the house with my girlfriend wearing a cape.
    We got caught after and I was grounded for the summer. I didn't care.
    I already had many of his records and was so inspired by the way he played with gender confusion .
    Was both masculine and feminine.
    Funny and serious.
    Clever and wise.
    His lyrics were witty ironic and mysterious.
    At the time he was the thin white Duke and he had mime artists on stage with him and very specific choreography
    And I saw how he created a persona and used  different art forms within the arena of rock and Roll to create entertainment.
    I found him so inspiring and innovative.
    Unique and provocative.  A real Genius.
    his music was always inspiring  but seeing him live set me off on a journey that for me I hope will never end.
    His photographs are hanging all over my house today.
    He was so chic and beautiful and elegant.
    So ahead of his time.
    Thank you David Bowie.
    I owe you a lot. .
    The world will miss you.
    Love
    M"

    Puis le mardi soir, en concert à Houston, Madonna a rendu hommage à la star qui l'a tant inspiré dans sa jeunesse, en musique, reprennant, accompagnée de son guitariste Monte Pittman, le tube "Rebel Rebel", sorti en 1974:

    Pin It

    2 commentaires
  • mdnlxflagB_ZZIW3WAAATfxI.jpg large
     
    ONLY LOVE CAN NOW CHANGE THE WORLD

    Ce que ces gens cherchent à faire, c'est justement que nous nous taisions. On ne les laissera pas faire

    Madonna a rendu hier soir, 24h après les terribles événements qui sont survenos vendredi à Paris, un vibrant hommage aux victimes et, plus largement. Dans un discours vrai et improvisé, les larmes remplissant tout autant les yeux de la star que ceux des quelques 40.000 spectateurs, Madonna a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait maintenu le show de ce samedi, en dépit de sa profonde tristesse, de sa profonde inquiétude, de son profond désaroi. "Pourquoi chanter et danser ici après ce qu'il vient de se passer ? Comment le peut-on?" commence-t-elle. Avant de souligner que c'est précvisément ce que cherche ces gens : nous faire taire, nous mettre à mal, mettre à mal ce que nous commes, ce que nous aimons faire, la façon dont nous aimons vivre, la façon dont nous aimons nous divertir, aller à un concert, repagfer un match de foot, voire un verre entre amis, diner au restaurant un vendredi soir. Ils veulent instaurer la peur et anéantir notre culture, ce que nous sommes, ce en quoi nous croyons.
     
    Moi, Alex, ne trouve pas suffisamment bien les mots pour décrire ce que je ressent aujourd'nhui, 2 jours après les événements. J'étais à 400m du restaurant "Le Petit Cambodgien", dans un autre restaurant de la rue de Charonne. J'ai eu cette chance. Celle d'être dans ce restaurant ci, et pas un autre. Et pas l'autre. Plus de 300 personnes n'ont pas eu cette chance et son mortes ou ont été rievement blessées, et des milliers d'autres traumatisés par l'horreur des scènes qui se sont déroulé&es sous leur yueux, impuissants. J'ai eu cette chance. J'ai une autre chance, que nous partageons tous ou presque : vivre en France, vivre à Paris, vivre en Europe ou ailleurs dans le monde où l'on vit librement, où l'on pense livbrement, où l'on choisis la manièrte que l'on veut de vivre et de se comporter, de se divertir, de s'amuser, de travaillers, de mener la vie qu'on entend mener. Paris est une ville magique, la France est un pays grand et grandiose, un pays d'hommes et de femmes qui ne s'entendent pas toujours mais qui partageront toujours le même goût de la culture, le ême goût de l'art de vivre, le même esprit rebelle. Nous devons nous batre pour notre amour de la vie. Pour notre amour et notre foi en l'Humanité. Les mots se posent sur le clavier tels qu'ils viennent, j'ai eu si peur, j'ai si peur. Nous devons tirer de cette peur un courage extrême et une foi intense en nous--même. Aidé par toutes et tous, politiques, citoyens, artistes et autres. Madonna en fait partie, et c'est le sens de ses mots d'hier soir. WE MUST BE ONE.
     
     
    Pin It

    2 commentaires
  • Madonna Living For Love Video

    Le talentueux Robin Skouteris est l'auteur du remix de Living For Love sans doute le meilleur qui existe ! Il a réalisé un mash-up, comprennez mix de deux chansons différentes, entre le tube de Madonna, premier extrait de son album Rebel Heart (2015), et le megahit dance What Is Love de Haddaway, sur son album eponyme sorti en 1993 (il y a 22 ans déjà !). Mis en image par Panos T, le resultat est sensationnel et toujours aussi bluffant, même 8 mois après sa mise en ligne sur Youtube ! Jugez plutôt :

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique