• Le 11 octobre dernier, Madonna se donnait en spectacle au sein du Madison Square Garden, salle de concert mythique en plein coeur de New York City ! Et pour satisfaire la capitale du monde, la Queen of Pop avait invité sur scène... Pharell Williams ! Un show d'exception, qui restera gravé dans les mémoires... ou sur vos disques durs et/ou sur DVD si vous téléchargez l'intégralité des fichiers qui suivent ! Le show filmé par un fan, en bonne qualité et vec un bon son, remasterisé. Des fichiers fournis par ZaCK de AbMad.... et accompagnés par un art-work made in Madonnalex !





    Pin It

    19 commentaires
  • Miles Away Backdrop  [ Hard Candy Promo Tour, avril-mai 2008 ]

     

    Miles Away Backdrop  [ Sticky & Sweet Tour, aout-decembre 2008 ]

     

     

    Lequel préférez-vous ?



    1 commentaire
  • [ TELECHARGER LA VIDEO ICI ]

     


    votre commentaire
  • La nuit dernière ont eu lieu les Golden Globes Awards. Venu pour remettre le prix de la comédie de l'année, Sacha Baron Cohen, plus connu sous les noms de Ali G et Borat, et bientôt Bruno (un journaliste homosexuel Autrichien), a tenu à faire rire l'assistance, composée des plus grandes pointures du cinéma hollywoodien. Du moins, il a essayé. Bien parti, il se met à parler de la crise mondiale et de ses effets sur les stars ; tout ça aurait dû etre très drôle, mais visiblement la chute de la blague, traitant du divorce de Madonna et Guy Ritchie, n'est pas au gout des stars. Regardez la vidéo :

    Voici à peu près ses propos : "La crise financière touche tout le monde, même les superstars : Victoria Beckham n'a pas mangé depuis trois semaines [...] et Madonna a dû se passer des services d'un de ses assistants personnels.... Nous avons une pensée pour vous, Guy Ritchie."


    2 commentaires
  • Noël continue sur madonnalex et les autres sites des fans de la Madone !!! En effet, après plusieurs petits cadeaux "sticky & sweet", voici que les lutins de Madonna (celles et ceux qui se procurent par des moyens mystérieux des fichiers d'exceptions...) nous livrent l'un des videoscreens que l'on a beaucoup attendu : les videoscreens "Future Lovers" réalisés par Steven Klein en 2006 pour l'intro du Confessions Tour 2006 ! Comme le proverbe dit, "Tout vient à point à qui sait attendre" ! Un fichier à se procurer sans hésiter une seule seconde...

    [ FUTURE LOVERS  |  CONFESSIONS TOUR VIDEOSCREENS ]

    [ BONUS : EXTRAIT 9 SECONDES NON-EDITE HQ ]

     

    Un grand merci à Aleks et ZaCK | AbMad


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique