• Lors de son passage à Rome, Madonna a été interviewée par plusieurs chaines de télé françaises, dont Virgin 17 ! Voici 3 magnifiques captures de cette interview !

           

     Et sur Absolument Madonna, retrouvez en HQ le teaser de l'événement diffusé en boucle sur Virgin 17. La première diffusion aura lieu demain vendredi 12 septembre à partir de 20h40 (rediffusions samedi à 19h10 et dimanche à 13h45).

    [ CLIQUEZ ICI POUR ALLER TELECHARGER ]

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Obscénité et Vertu a été diffusé en avant-première à Paris (UGC Ciné Cité Les Halles) hier mardi 9 septembre au soir. Cette avant-première extraordinaire s'est déroulée en la présence des deux actrices principales du film, Holly Weston et Vicky McClure, qui nous ont accordé une grosse demi-heure pour une séance de questions/réponses innatendue ! Tout aussi innatendue, l'intervention vidéo de Madonna avant la projection du film, s'excusant de ne pas pouvoir être présente pour cette première. Voici la vidéo filmée par mes soins ; une qualité bien basse certes, mais l'intervention n'était pas du tout attendue ! 

     

    [ TELECHARGEZ LA VIDEO ICI ]

     Photos et critique(s) du film très bientôt !


     
     

    votre commentaire
  • Voici la première vidéo pro pour la télé du premier show, à Cardiff ! Des extraits de Candy Shop et Beat Goes On tout simplement surexcitants ! Pour ceux qui iront au Stade de France, J-26 !!!!!! On brûle d'impatience !!!!

     

    votre commentaire

  • Voici en avant-première la bande-annonce du film "Obscenité et Vertu" (Filth & Wisdom) de Madonna, en salle le 17 septembre partout en France. Des avant-premières sont d'ailleurs d'ores et déjà prévues :

    - Le 25 Août 2008 au cinéma Rialto de Nice, deux séances exceptionnelles à 20h et 22h la veille du concert de Madonna dans la ville ;

    - Le 9 septembre 2008 au cinéma UGC Les Halles à Paris.

    [ CLIQUEZ ICI POUR LA BANDE ANNONCE EN HD (FORMAT AVI) ]

    [ VISITER LE SITE OFFICIEL DU FILM ]

     

    Merci à Stéphanie de LA FABRIQUE DE FILMS pour la Bande Annonce !

    Pin It

    3 commentaires

  • 2003. Le gouvernement de George W. Bush décide d'entamer une guerre en Irak, officiellement pour lutter contre le terrorisme international et la dictacture du leader du pays à l'époque, Saddam Hussein. C'est dans ce contexte de tension géopolitique majeure que le 9eme album studio de Madonna est fin prêt ; il s'appelera American Life, savant mélange pop/rock/gospel sur fond de guitare acoustique et de dénonciation dudit "american-way-of-life", mais plus particulièrement de la politique de Bush fils. A la dernière minute, Madonna décide elle-même de censurer le videoclip du single "American Life", qu'elle juge finalement trop offensif envers l'Amérique ; les américains pourraient se sentir directement visés, meme si ce n'est pas du tout le but. A la dernière minute, les images du clip passent donc à l'écumoir et la plupart des scènes sont substituées par des images de Madonna sur fond de drapeaux internationaux... Rien de bien fabuleux à vrai dire. Mais ce que l'on sait moins, c'est que la version qui a fait l'objet de la censure avait déjà été rendue plus soft (dans la version originale, les sosies des deux présidents cités plus haut fument un cigare ensemble, le sang coule à profusion, etc). Il existe donc au final 3 videoclips pour l'un des titres les plus brûlants de Madonna, trilogie que je vous propose de (re)découvrir maintenant et ici ! Bon téléchargement, bon visionnage.

    [ AMERICAN LIFE  |  VIDEOCLIP ORIGINAL ]

    [ AMERICAN LIFE  |  VIDEOCLIP DIRECTOR'S CUT ]

    [ AMERICAN LIFE  |  VIDEOCLIP CENSURE ]

     

    Pin It

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique