•  

     

    Christopher, le frère de Madonna, parle de son livre "life with my sister Madonna" sur ABC Good Morning America. Et ci-contre quelques photos très rares issues de la collection privée de Christopher, et illustrant ledit livre :

     

    De bas en haut,

    1. sur le tournage de  "Shanghai Surprise" en 1986
    2. Madonna enceinte de Lourdes en 1996, avec Christopher en arrière plan
    3. Madonna au centre, en 1970 avec à gauche sa soeur Paula, son oncle Chris, ses fréres  Christopher et Marty, sa soeur Melanie, sa belle-mère Joan et son père Silvio
    4. une photo de Madonna en 1990 prise par Christopher
    5. Madonna allant à sa 1ére communion en 1967
    6. Madonna et son amie Ingrid Casares

     

    Cliquez sur les images pour zoomer !

     
                                                            

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Durant un live à Amsterdam, la chanteuse Nelly Furtado a tenu à faire un petit clin d'oeil à la star qui bosse actuellement avec les mêmes producteurs qu'elle, j'ai nommé Madonna ! C'est donc tout naturellement à la fin de sa chanson "Promiscous/Give It To Me" que la chanteuse à repris quelques secondes du refrain du tube "Give It 2 Me" de la Madone !

    Joli clin d'oeil, qui aura sans doute un petit impact promotionnel... A défault de faire elle-même la promo de son album Hard Candy, M-dolla laisse le soin à d'autres de la faire. Assez étonnante comme attitude, surtout que l'on aurait aimé voir Madonna promouvoir sa tournée et son disque à l'un des nombreux festivals qui se sont tenus ces derniers jours, comme ce fut le cas en 2006 au Coachella Festival. Les Eurockéennes de Belfort ou le festival Solidays à Paris auraient été un bon terrain de jeu pour Madonna, surtout que le groupe N*E*R*D (formation première de The Neptunes dont est issu Pharell Williams) été présent à Belfort...


    votre commentaire

  • Voici une vidéo complétement inédite filmée durant le tournage de la vidéo pour What It Feels Like For A GIrl, réalisée par son (fraichement) mari Guy Ritchie... Du très rare, du très court, mais c'est un must-have ! A télécharger tout de suite :

     

    Merci à N-O-M

    Pin It

    votre commentaire

  • Après la diffusion télé du making of du videoclip pour 4 Minutes, voici qu'apparait sur la toile celui du deuxième clip de Madonna pour cette année, la vidéo de Give It 2 Me ! Trop courte, mais tellement fraiche et so sexy !!
     

    [ MAKING OF GI2M  |  MP4 ]

    [ MAKING OF GI2M  |  AVI ]


    Concernant le single physique de Give It 2 Me, voici quelques dates de sortie :
    - Le 11 juillet prochain aux Pays-Bas,
    - Le 15 juillet pour la France (nous aurons droit à 3 formats de sortie : Cd 2 tracks, Maxi-Cd et 12" Vinyl)
    - Le 18 en Allemagne ;

    Et voici le tracklisting du single :

    International 2 track cd single
    1. Album version 4:47
    2. Oakenfold Extended Mix 7:08

    International 3 track maxi cd single
    1. Album version 4:47
    2. Oakenfold Drums In Mix 5:55
    3. Eddie Amador House Lovers Remix 7:56

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Nouveau téléchargement exclu sur Madonnalex : un DVD 100% 4 Minutes à télécharger sans plus attendre !

    Réalisé par le duo français Jonas & François, la video du premier single issu de Hard Candy est un concentré de technologies numériques ainsi que d'énergie physico-divine ! Madonna, accompagnée de Justin Timberlake, y est génialement fabuleuse, pleine de vitalité et de fraicheur, pour un clip qui se veut à la fois crispant (4 minutes pour sauver le monde, c'est assez serré comme timing !!!!) et sexy (la complicité de Justin et Madonna est indégniable, la chorégraphie de Jamie King y étant pour beaucoup !). C'est donc en tout logique que je vous invite à télécharger le clip, accompagné du making of officiel du clip, dans lequel Madonna y est très drôle, et d'une vidéo "making of special effects", présentant en quelques dizaines de secondes un partie du travail du groupe Mikros Images ! Une vidéo éditée par mes soins, sur le remix très dansant de Junkie XL ! Tout ceci accompagné evidemment de l'artwork de circonstance, au format boitier DVD + etiquette de disque qui va avec ! En tout, pas loin de 400 Mo à télécharger en 5 parties à regrouper dans un meme dossier avant de lancer l'extraction de la partie 1 avec WinRar ou autre*. Bons téléchargements et bon visionnage !

     

    PARTIE 1  |  80 Mo  |  ICI

    PARTIE 2  |  80 Mo  |  ICI

    PARTIE 3  |  80 Mo  |  ICI

    PARTIE 4  |  80 Mo  |  ICI

    PARTIE 5  |  65 Mo  |  ICI

     

     

    liens mis à jour le 18 juin, 12h
    * besoin d'aide ? N'hésitez pas à demander par commentaire ou par mail : aide@madonnalex.net

    Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique